+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyson Rios
The Dominator !!!
Tyson Rios


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Farore
Univers d'origine : Army of two
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue750/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (750/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue3/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (3/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue90/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (90/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:32

...


Dernière édition par Tyson Rios le Jeu 29 Mai - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintanger.max2forum.com
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue0/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue2/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue90/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (90/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

Peach était dans son chateau a faire son train train habituelle attendant qu'un jour mario retourne la voir ! Il lui manquai terriblement, mais elle avait une mission, remettre de l'ordre dans ce monde de bordel xD
Elle était très pensive, lorsque un tremblement de terre ce présenta dans son chateau... Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait !

Elle alla ce poser devant une fenêtre et regarda a droite et a gauche ... MALHEUR son chateau venait de s'écrouler a moitier ... Elle regarda devant elle, un mec était entrain de s'amuser a detruire cet endroit si magique ! Elle ne laisserai pas faire !
Elle descendi en vitesse les escalier et sorti par la porte prinipale ce cachant derrière un arbre .. Elle l'observa un long moment avant de prendre sa couronne en main ...

D'un elan elle se mit a courrir et sauta ce servant de sa couronne comme boomerang. Elle le toucha a la tête ...


" Pour qui tu te prend a détruire mon chateau ??!!!!! "

[Pas d'inspiration désoler xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Ukitake

Kenshi Ukitake


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue0/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue5/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (5/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue100/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (100/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05

Je me promenais dans la plaine cotoyant le chateau. Il me semblait un peu trop féérique a mon gout...Le genre desquels on voit dans les ilvres d'enfants...Et certainement pas le genre à abriter un adversaire de ce nom. Pourtant...Je vis une personne voler au-dessus de moi. Elle semblait sure d'elle-même et un peu frustrée...Quoi qu'il en soit, je la vis commencer à lancer des boules d'énergie vers le château qui se fit détruire en partie.

*Ouais....Ca c'est un adversaire à ma mesure...*

Je m'élancai. J'était tellement concentré que je ne remarquai même pas la princesse qui était sortie du château en lancant sa couronne.Je pris la peine d'éviter toutes les boules d'énergie qu'il envoyait puis, je bondis sur un rempart pour me prendre un appui. Je sautai directement en avant de Végéta et me retrouvai littéralement nez à nez avec lui. Ayant pris de plein fouet la couronne de Peach, il ne me remarqua pas.

-Bonjour monsieur...

Et sans plus de préambule, je lui passai un coup vertical de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue500/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue11/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue70/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (70/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:53

Le repaire des Nayru... Le Chateau de la Princesse de l'Est...
En tant que fondateur de la Guilde Din, vouée à la destruction, Godot s'était aventuré dans le Royaume Champignon afin d'arracher à leur destin doucereux quelques rebelles. Il avait déjà perverti bon nombre de Farore, mais les Nayru restaient les plus amusants. Voir ce pacifisme se tranformer en fureur et détruire le paysage Eternien était délicieux ! Tout simplement délicieux !...

Au loin, on pouvait voir le Temple du Temps rejoindre le ciel... La forêt à quelques kilomètres de là laissait deviner une Foresta toujours aussi maudite, tandis que le Désert Kalimari que Godot avait traversé pour rejoindre ces terres touchait les cieux de ses teintes orangées et fantaisiste... C'est dans ce décor enchanteur et paisible que Godot découvrit le Château des Nayru...

*Princesse de l'Est... Serez-vous mon amie, ou mon ennemie ?... Et surtout est-ce vrai que vous avez la beauté des plus belles princesses de contes ?...*

Godot fut sorti de ses rêveries par une explosion. Le repaire des Nayru venait en partie d'être détruit. Etait-ce l'oeuvre d'un Din ? impossible ! Tous savaient que Godot se rendait à cet endroit, ils n'auraient jamais osé quelque chose qui aurait pu lui nuire ! Et puis jamais sans son consentement !...
Bien que ces actes de vandalisme aillent parfaitement du côté des din et que godot ne pouvait que s'en réjouir, il fut anéanti à l'idée de ne pas pouvoir rencontrer la jeune femme qui habitait ces lieux. Après tout, sans doute bien plus que pour recruter des membres, il avait traversé Midgar et de nombreux déserts rien pour voir la visage souriant d'une belle inconnue. Et bien qu'il y aie bon nombre de chances pour que la jeune femme ne soit ni belle, ni jeune, la retrouver vallait le coup ! C'est donc le coeur vaillant que Godot entra dans le Château du Royaume Champignon...

Tout y était si... enfantin ! Les décors dégageaient une fantaisie presque écoeurante, ou du moins auquel l'homme n'était pas habitué !... Il s'approcha du lieu où les décombres commençaient à s'accumuler pour apercevoir un combat entre un jeune homme habillé de noir et un autre plus musculeux, sans doute responsable de la casse ! La princesse lui faisait dos. Elle avait de superbes cheveux blonds qui tombaient comme une cascade dorée le long de son corps. Godot l'attrapa, plaçant une main autour de sa taille et l'autre sur la bouche de la jeune femme, découvrant ainsi une peau plus douce que de la soie...

"Je vous prierais de ne faire aucun bruit madame. J'agis pour votre sécurité..."

Godot entraina Peach jusqu'au couloir, laissant les deux hommes combattre. Il adossa la jeune femme contre le mur et découvrit deux yeux immenses et d'un bleu tendre, une bouche rubis et un grain de peau doux et lisse...

"Princesse de l'Est... Quel idiot j'ai été de vous comparer à une princesse de contes de fées. Vous les surpassez toutes en beauté !..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue0/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue2/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue90/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (90/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:45

Elle se préparait a renvoyer de nouveau sa couronne pour l'achever, mais avant qu'elle ne revienne dans ses mains elle se rendit compte que sa couronne n'avait pas taper la bonne personne. Qu'elle idée de s'interposer aussi !
Elle recula et alla ce cacher sous les décombre qui provenai de son chateau complètement détruit a présent.
Elle s'accroupi un peu les regardant toujours en essayant de voir ce que le mec blond manigançais....

Elle fronça les sourcils quand l'homme venue de nul part sorti son katana ... Les deux ne devaient pas être de son coter, elle devait les éliminer au plus vite, et l'un des deux avait quand même détruit son château quoi -__-
Elle prit sa couronne en main mais au moment de la lancer un homme derrière l'attrapa par la taille, elle poussa un cri qui fut discret car il eu le temps de mettre sa main devant sa bouche...
Elle ferma les yeux, elle ne savait pas a quoi s'attendre, il l'a fit rentrer dans uune partie du chateau non détruit. Les couloirs, elle regarda si certain de ces tableau etait encore intact, c'etait des tableau peint par un de ses amis.

Puis l'homme qui venais de l'emmener ici contre son gré, lui dit qu'elle était encore plus belle qu'une princesse de contes de fées. Il l'avait comparer a un compte de fée ...


" Excuser moi mais en effet je n'es rien avoir avec un conte de fée, maintenant laisser moi passer je dois reglé deux ou trois petits problemes "

Elle lui prit le bras et le souleva pour tenter de passer, mais il ne ce laissait pas faire ... Elle soupira et le regarda dans les yeux ...

" je crois que vous n'avez pas compris la situation, vous me laisser passer ou vous allée le regretter -__- "

Elle réessaya de nouveau, impossible de le faire bouger, donc elle s'énerva, elle lui attrapa les épaules et lui mis un gros coup de genoux dans l'entre jambe pour qu'il s'écroule a terre .

" Je vous avait prévénue !"

Elle remit une meche blonde qui était passer devant son visage, puis reparti a l'éxterieur du batiment toujours cacher dans les décombres.


*Bon que vais-je faire des ces deux la moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue500/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue11/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue70/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (70/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:34

[Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour contrer ça moi ?... Godot aime le SM ? Godot a une b*te en métal ? Godot cachait sa bible dans son pantalon ?...]


Godot n'en revenait pas ! Elle avait osé ! Cette petite princesse blondinette aux ongles manucurés avait osé mettre un coup de genou dans le gagne-pain du fondateur de la Guilde Din !? C'était bien la première fois que quelqu'un se permettait ce genre de chose. Au sol, les mains contre son entre-jambe endolori, Godot souriait malsainement...

*W-Whoa ! C'est bien la première fois qu'une femme me traite de la sorte ! Ce mélange de douceur, de candeur et de hargne est tout à fait saisissant ! En la voyant, jamais personne ne l'imaginerait si fougueuse ! Il me faut cette femme ! A tout prix !...*

Godot tenta de se relever mais la douleur était bien trop forte. Mais cette douleur lui rappelait le délicat parfum de la princesse et il ne pouvait s'empêcher de sourire à la pensée de ce petit visage boudeur et à sa petite voix aigüe... Cette femme... Elle était si... violente ! Jamais Godot n'avait rencontré une femme pareille ! Les femmes hargneuses et bagarreuses étaient souvent tatouées, les sourcils froncés et le poing américain prêt à faire couler le sang, mais celle-ci se réfugiait sous l'apparence de l'innocence, et Godot fut émerveillé par ce contraste ! Son passé de procureur lui avait bien entendu fait comprendre que les apparences étaient trompeuses, mais c'était la première fois de sa vie qu'une femme s'en prenait à sa fierté !

Ce moment ressurgit dans l'esprit de Godot, et il fut interloqué lorsqu'il s'aperçut qu'il en voulait encore ! Il voulait revoir ce visage innocent et la démone à qui il appartenait. Il voulait qu'elle le frappe encore une fois, histoire de vérifier si ces penchants que Godot découvraient étaient réels ou pas ! l'avocat rampa tant bien que mal vers l'endroit où se trouvait la princesse Peach et, silencieusement, attrappa le bord de sa robe, la suppliant au sol...

"Je vous en supplie... Frappez-moi encore !! Mettez-y toute votre force !!"

Ce disant, l'homme continuait de sourire à la jeune femme, sentant la douleur s'enfuir mais ne la voulant pas disparaitre...


[Bon... Ben ce sera le SM finalement ! Mes deux persos sont sado-maso ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue0/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue2/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue90/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (90/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:43

Peach observai toujours le jeune homme et cette femme bizarre qui ce trouvaient en hauteur, ils avaient décider de ce battre et detruire son chateau ... Et elle, assise ici ne pouvais rien faire qui viendrai en aide au QG des Nayru.
Elle réfléchissai a une tactique pour contrer leur attaques, mais elle ne voyait rien de bien intelligent ...
Elle allait pour se lever et s'avancer encore, que le jeune homme de tout a l'heure attrapa le bas de sa robe et la suplia de le taper encore, nan mais il était pas net ce mec la.
Elle l'attrapa par le col et le fit glisser jusqu'au rocher devant elle. Elle s'accroupi devant lui et le regarda dans les yeux d'un regard énerver.


" Ecoute moi bien, je suis peut etre blonde et je suis habiller en rose, mais arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas, je ne sais pas si tu a remarquer mais mon chateau traverse une période difficile ! alors soit tu m'aide a virer ces deux la, sois tu ne pourra plus jamais avoir d'enfant, j'espère pour toi que tu va prendre la bonne solution ! "

Elle était énerver, même très enerver. Rien ne pouvais la mettre autant en colère que de s'attaquer a son chateau.
Elle regardait godot toujours a terre a ce toucher l'entre jambes. Elle eut un petit sourire en le regardant faire, c'était marrant de voir les garçon s'agenouiller devant elle ! Mais elle ce demandais pourquoi ils la croyaient tous aussi naïve !
Il n'avait pas eu froid aux yeux ce godot pour l'emmener dans un coin du chateau, soit disant pour la protégé ...

* J'y suis peut-être allée un peu fort avec lui, mais il l'avait mériter ... Il ne me connait même pas et ce permet de me toucher -__-*

Elle le laissa sur place et avança encore, elle fit un grand saut et reprit sa couronne en mains, elle se préparai a jetter sa couronne dans la tête du jeune homme mais n'eut pas le temps d'éviter son coup de katana. Elle poussa un cri perçant, elle fut toucher au bras !
Elle retomba au sol sans ce protèger a moitier dans les pommes... Elle ne pouvais plus rien faire cette fois-ci, et la vue du sang la faisait s'évanouir.

[Arf j'ai trop fait de la merde xD pardon Godot]
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue500/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue11/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue70/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (70/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:20

[Tu... "t'accroupis devant moi" ?! RoaaAAaar ! XD]


Elle ne voulait plus le frapper... Dommage... Godot aurait eu besoin minimum d'une bonne gifle pour se remettre de ses émotions. Mais il allait falloir s'en passer !
La jeune femme était apparemment moins innocente que son physique le laissait croire ! Et c'était une bonne chose ! Car si les princesses de contes de fée sont d'une beauté indescriptible, elles sont souvent ennuyeuses à la longue ! Et Godot haïssait l'ennui par dessus tout ! La Princesse blonde lui réservait au moins quelque surprises !

Timidement, et se surprenant à rougir comme un gamin surpris à faire une bétise, Godot hocha la tête à la proposition de Peach. Il l'aiderait à sauver son château de ces deux envahisseurs. Bien que la puissance de ces deux-là étaient bien supérieure à la sienne... Mais en y songeant bien, Peach était également plus faible que ces deux hommes, et elle n'hésitait pas à foncer dans le tas. Au tour de Godot de prouver qu'il en avait dans le pantalon (non pas que Peach en aie... c'est une image !...) !...


*Bon... Une fois n'est pas coutume, je vais devoir sauver un endroit plutôt que le détruire... Et celui de ces mous-du-genoux de Nayru par dessus le marché...*

Godot s'avança vers le lieu de combat pour apercevoir le corps de la jeune princesse, l'épaule fraichement ensanglantée...

*Bon... Elle est faible mais elle fonce dans le tas... mais elle est faible !*

Godot s'approcha en toute vitesse de Kenshi et lui décocha un coup à la machoire.

"On ne t'a jamais appris à ne pas frapper les filles ??!!"

Godot secoua sa main endolorie par le coup et s'approcha de Peach. Il la releva, tentant de la ranimer, et gardant un oeil sur ses adversaires... Un furtif regard vers le ciel permettait de comprendre la suite des événements : cette foutue pluie de diamants se rapprochait dangereusement d'eux, et se trouvant dans la partie détruite du château, tous y étaient exposés...

Godot s'empara du corps de la princesse, et sans attendre une quelconque réaction de la part de Kenshi ou de Tyson, emmena la princesse à couvert...


[Courage ! A partir du prochain post, le système de combat fait son apparition !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Tyson Rios
The Dominator !!!
Tyson Rios


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Farore
Univers d'origine : Army of two
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue750/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (750/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue3/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (3/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue90/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (90/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:10

Tyson tournat vivement la tête vers le château. Il avais vu quelquechose en sortir. Et la chose en question ne ressemblais pas vraiment aux terroristes qu'il avais rencontré jusqu'à présent. Mais ils pouvaient très bien tenter de le duper. Lui faire baisser sa garde pour lui tendre une embusquade! Et en plus, il étais seul. Il n'avais plus son armée derrière lui. Si il se laissais encerclé, il étais foutu.

Rios reserrat sa prise sur son fusil d'assaut, en entendant un bruit métallique. Quelquechose venais de frapper son casque. Une balle ennemie? Il se lançat en avant pour se mettre à couvert, quand il se retrouvat nez à nez avec... Clyde?! Ce salaud avais survécus!! Encore?!Tyson serrat les dents derrière son masque, mais décidat d'ignorer la douleur aigue de cette entaille au flanc droit. Son armure blindée avais bien sur des points faibles, mais généralement il ne laissais aucun ennemis venir assez prêt pour le constater...

Rios fit un pas en arrière pour s'élansser et envoyat un violent coup de tête en plein sur celle de son ennemi. Il avais déjà tué plus d'un terroriste de cette manière. Il se jettat en arrière, enfonçant la gâchette de son HK36 et vidant un chargeur en direction de ce sale traître. Cette fois il ne s'en sortirais pas! Il y veillerais personellement!

(Je sais que Kenshi ne s'appelle pas Clyde, mais quand j'aurais fait mon premier post ce sera un peu plus clair...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintanger.max2forum.com
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue0/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue2/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue90/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (90/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:13

Peach complètement sonner par le katana qu'elle venais de se prendre dans la figure, tomba a terre et ne bougea plus pendant quelques minutes.
Mais le grand et vaillant Godot prit sa défense et alla frapper le méchant qui avait oser la toucher, elle si belle et si fragile !
Après un moment de repos, Peach ouvrit les yeux, des rocher volait un peu partout mais peu importe, c'était un combat après tout. Sauf qu'un rocher tomba au dessus d'elle, d'un geste sec et assurer elle se déplaça rapidement sur le coter évitant de ce le prendre sur la tête !

Elle regarda du coter du combat, Godot était rentrer lui aussi dans le combat, cette fois son château était perdu a tout jamais ... Elle tendit le bras au jeune homme qui ce dirigeai vers elle, il l'emmena a nouveau a l'intérieur a l'abri de ce combat sans fin.
Elle regrettai un peu de l'avoir castrer car il n'avait pas l'air si méchant, elle le regarda un moment dans les yeux, et sorti un mouchoir d'un blanc éclat, elle s'en servi pour lui essuyer le visage et le rangea dans sa poche.


" Vous n'avez rien ? Je ne sais pas si vous avez remarquer mais en faite il vaux mieux que vous ne vous mêliez pas de ce combat, car quand vous êtes intervenue j'ai remarquer que vous avez détruit en même temps la partie gauche du château ... "

Après ces paroles elle se mit a quatres pattes et prit la main de Godot le trainant a l'extérieur gauche du chateau. Elle tendis la main en direction des débrit pour lui faire constater des dégats.
Puis elle s'assit et le regarda un moment avant d'ouvrir la bouche.


" Au faite je m'apelle Peach, Peach toadstool ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Ukitake

Kenshi Ukitake


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue0/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue5/999Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (5/999)
Points de Vie:
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Left_bar_bleue100/100Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty_bar_bleue  (100/100)

Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:56

*MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA BLONDASSE!!!? *

Sur le coup, je n'avais pas tout de suite compris ce qui se passait. J'étais en plein combat et une personne me saute dessus. Réponse naturelle, je me retourne et lui encaisse un coup de katana... Problème technique, je réalise un quart de seconde plus tard que c'était la princesse dont je défendait le chateau...

Je tentai de voir à quel degré la blessure était profondemais je n'eus pas le temps. Godot me frappa directement au visage. Concentré sur la jeune femme, je ne vis pas le coup venir.

-NON MAIS TU ES CON OU QUOI!!! C'EST SON PROBLÈME! ON NE SE LANCE PAS DANS UN COMBAT COMME SA QUAND ON NE SAIT PAS SE BATTRE!!!!

Bon...Deuxième erreur. Le type en armure en profita pour me rentrer dedans et m,envoyer un solide coup de tête. J'en avais déja recu des plus violents mais le casque en métal ne jouait vraiment pas en ma faveur...

JE titubai vers le corps inanimé de la princesse...Merde...Ils se mettaient tous contre moi ou quoi?...Bah dans le pire des cas... J'ai déja vu pire... Je fus tiré de mes rêveries un peu trop brusquement à mon gout. L'homme en armure pointait vers moi l'oeuil noir de son arme à feu. Plus le temps de réfléchir. Je roulai sur le côté et me redressai brusquement. Je commencai à courir pour me mettre à l'abri du château. Une fois que je fus sur que ses balles ne pourraient m'atteindre, je me permis de reprendre mon souffle.

En regardant autour de moi, je réalisai que la princesse et Godot me dévisagaient étrangement...

-Ne...rentrez...plus...jamais...dans un combat comme cela... Vous pourriez vous faire tuer... L'épaule sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Empty
MessageSujet: Re: Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)   Overkill (PV Peach, Godot, Ken...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach Toadstool
» Peach alias Sophie
» Godot !! the best of the Universe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Royaume Champignon :: Château Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser