+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peach alias Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Peach alias Sophie Left_bar_bleue0/999Peach alias Sophie Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Peach alias Sophie Left_bar_bleue2/999Peach alias Sophie Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Peach alias Sophie Left_bar_bleue90/100Peach alias Sophie Empty_bar_bleue  (90/100)

Peach alias Sophie Empty
MessageSujet: Peach alias Sophie   Peach alias Sophie Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

Nom, prénom ou surnoms... Sophie/ Misa
Age 18 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?! Fille NAN MAIS OH !
Smiley préféré ? Peach alias Sophie 427638
Dessin-animé préféré ? Stellvia
Bouquin préféré ? Carmilla
Film préféré ? Armagedon et Death note
Chanson préférée ? Cassis
Jeux-vidéo préféré ? Tales of symphonia
Admin préféré (nan, je déconne !) ? Godot héhé

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Heu car dans les jeu vidéo j'adore le monde de mario et dans le monde de mario j'adore peach ^^
T'as hésité avec un autre perso ? Oui Ondine de pokémon ^^
Comment t'as connu Eternia ? Godot alias choupilouuuuu
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Si un peux tellement je suis ému de le voir si beau
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? héhé .... non
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? rien c'est déj parfait je pense ^^
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? héhé xD t'aimerai bien le savoir pas vrai ?
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? heu .... animaux de compagnie ? pas taperrrrr ><
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Gibier bien sur xD
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? des musique de zelda
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? je sais pas encore, pas trop difficile de faire la cruche xD

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? non, sauf de temp en temp les kinders.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? je crie au secour et je demande de retrouver ma poitrine normale xD sinon suicide
C'est qui qui a volé l'orange ? C'est toi ! Godoooot
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? c'est tellement violent que personne ne s'oppose a elles ^^ ( héhé je suis trop forte )
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! ....
Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? heu ... bonne question tu me pose une colle la !
L'amour est un bouquet de violettes ? bah nan idiot, c'est un bouquet d'hibiscus O_o
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? nan j'apelle lycos, il est la pour sa
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? tu auras pris de bonne résolution pour l'année 2008
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Nan désoler pour ceux qui y croyait, mon père a marcher dessus en allant chercher des champignon un soir d'automne ... Amen
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? hé hé ...
Ta
mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en
manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que
décide-tu ?
je vais a la place publique ...
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? what ?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Ah ouai ? je t'écoute ...
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? Et ben les mec faut manger un peu !
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Heu ... nan xD
Et Gargamel ? mdrrrr surement vue comment il est laid ...
Et toi (donne des détails !!) ? crêve xD
On
te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite
!! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture...
c'estq qui chantal goya ??
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Je t'emmerde xD
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? nan je ne suis pas perverse comme les gens de ce forum .. si c'est vraiiii
C'est quoi ton pokémon préféré ? Négapi
Tu lui ressembles en quoi ? je suis toujours négative
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? creve ... remarque !!
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? je n'es rien a me reprocher
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Peach alias Sophie Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Peach alias Sophie Left_bar_bleue500/999Peach alias Sophie Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Peach alias Sophie Left_bar_bleue11/999Peach alias Sophie Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Peach alias Sophie Left_bar_bleue70/100Peach alias Sophie Empty_bar_bleue  (70/100)

Peach alias Sophie Empty
MessageSujet: Re: Peach alias Sophie   Peach alias Sophie Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:44

"Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Je t'emmerde xD"

Bravo fille !! Tu m'auras bien fait marrer ! XD
Bon, mis à part que tu es en partie responsable de la mort des Schtroumpfs, je n'apprends rien de nouveau ici ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
 
Peach alias Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach Toadstool
» Overkill (PV Peach, Godot, Ken...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser