+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les p'tits

Aller en bas 
AuteurMessage
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Bienvenue chez les p'tits ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Bienvenue chez les p'tits Left_bar_bleue0/999Bienvenue chez les p'tits Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Bienvenue chez les p'tits Left_bar_bleue1/999Bienvenue chez les p'tits Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Bienvenue chez les p'tits Left_bar_bleue50/100Bienvenue chez les p'tits Empty_bar_bleue  (50/100)

Bienvenue chez les p'tits Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les p'tits   Bienvenue chez les p'tits Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Un grand silence... Puis une lueur bleutée au fond de la cave d'une maison paisible et sans histoire de Bourg-Palette. Si les habitants de cette paisible bourgade avaient été élevés à grands renforts de séries télé américaines, et si de surcroît l'un d'entre eux s'était trouvé à cet endroit précis au bon moment, il aurait pu jurer se trouver face à une scène digne d'un quelconque épisode de Sliders ou Stargate. La lueur bleutée n'appartenait à rien d'autre qu'un portail interplanaire, s'ouvrant à présent sur Eternia après un long passage dans le néant suite à la Grande Symphonie. Ce phénomène totalement incongru, même en Eternia, durait depuis maintenant une bonne minute, baignant l'obscure cave visiblement peu utilisée d'une pâle lumière bleutée, accompagnée d'un faible son aux sonorités aquatiques. Puis un voyageur finit par en sortir, et le portail se referma derrière lui dans un son semblable à une goutte d'eau s'écrasant délicatement sur une quelconque plante verte, laissant son utilisateur livré à lui-même dans l'obscure cave.

Bordel ! Ma claque de ces portails à la noix ! Qui a été assez con pour placer un portail en pleins milieux des bains publics pour femmes ?

Le voyageur venait de s'exclamer à haute voix. Voyageur au physique plus qu'inhabituel, puisqu'il ne s'agissait pas d'autre chose que d'un crâne flottant à hauteur de tête humaine, muni de deux globes oculaires dont la pupille laissait entrevoir une lueur de... lubricité ? Morte, car c'était son nom, venait de passer une éternité dans un voyage interplanaire qui habituellement ne durait qu'une fraction de seconde. Il avait été assez chanceux pour finalement être redirigé vers Eternia plutôt que simplement perdu dans le néant à jamais après avoir emprunté son portail au moment exact où la Grande Symphonie avait débuté. Chose étrange, Morte savait parfaitement ce qui venait de se passer et également que le plan dans lequel il était censé atterrir n'était plus, d'où sa redirection forcée.

*Bon, la Dame des Douleurs a toujours fait du bon boulot... Sigil doit encore être opérationnelle ! Réessayons la clé dans l'autre sens.*

"J'en ai plein la molaire !"

La voix de Morte résonnait dans la cave vide. Rien ne se passa.

*Et merde... Y a intérêt à ce que ce crevard de Sans-Nom et son allumeuse de fiélonne soient passés de ce côté aussi, ils m'aimaient bien eux...*

Morte laissa échapper un soupir (oui, il a pas de poumons, mais il peut soupirer ; après tout, il parle bien sans cordes vocales).

*Bon ben... Essayons de voir si y a moyen de chopper argent et gloire ici. Une fois que j'aurai ça, à moi les femmes et la boisson, héhéhé ! Bon, où est-ce que j'ai atterri, déjà...*

Hé ! Y a quelqu'un ici ? J'suis coincé !

Morte attendit un instant, et finalement, il entendit le verrou de la porte en haut des escaliers s'ouvrir. Une silhouette féminine se tenait dans l'embrasure de la porte, baignée par la lumière du jour.

Y a quelqu'un ? Qui est là ?!

Morte s'avança quelque peu après avoir pris le temps d'habituer ses globes oculaires au nouvel afflux de lumière et put dinstinguer son interlocutrice. Une jeune fille rousse, dont les vêtements étaient extrêmement courts, à la limite du moralement correct. Ce qui fit plaisir à Morte.

*Ouh la mignonette ! J'lui ferais bien son affaire à celle-là ! Si tous les autochtones femelles sont comme ça, je sens que j'vais me plaire ici ! *o**

Salut, ma jolie ! Je sais pas comment j'ai atterr...

HIIIII !! SACHA, AU SECOURS ! Y A UN MONSTRE DANS LA CAVE !

QUOI ?!

La moelle osseuse de Morte ne fit qu'un tour. Il se mit à foncer hors de la cave à la suite de l'hystérique sans demander son reste. La fille continuait de courir dans la maison en hurlant, appelant ce 'Sacha' comme si sa vie en dépendait. Morte, complètement affolé, la suivait aussi vite que possible, se disant qu'elle savait forcément où elle allait et qu'il pourrait lui tenir compagnie à sa façon une fois le problème réglé. La fille finit par terminer sa course en haut d'un escalier. Morte finit par la rejoindre.

LA, SACHA ! LA !

La jolie rousse était en train de pointer Morte du doigt de façon frénétique, indiquant probablement l'objet de sa peur d'une façon un peu trop appuyée à un gosse sapé comme un as de pique. Le fameux Sacha, à n'en point douter. C'est alors que Morte comprit sa méprise. Aucun monstre ne se trouvait dans la cave avec lui ; il était le monstre. Visiblement, les gens du coin n'avaient pas l'esprit aussi ouvert que les habitants de Sigil.

Plaît-il ?

Le garçon avait l'air... satisfait, oui c'est le mot, d'avoir affaire à Morte. Il sortit une drôle de sphère rouge et blanche munie d'un interrupteur de sous sa veste barriolée et la brandit au-dessus de sa tête, comme s'il se tenait prêt à la lancer.

Ouah, Ondine ! T'as trouvé un nouveau Pokemon, et doué de parole en plus ! J'ai hâte de le capturer, j'vais devenir célèbre !

Gné ? Un pokéquoi ?

---suite---

Le garçon (Sacha) ne laissa pas le temps à Morte de comprendre ce qui se passait et lui lança la sphère dessus, qui heurta le pauvre crâne volant dans un *BONK* sonore.

Hé ? Mais tu fous quoi avec ta merde bicolore ? J'ai l'air d'une cible pour poids orc ?

Sasha paraissait ne pas comprendre. Et Morte ne pigeait pas grand chose non plus, d'ailleurs.

Pourquoi, ça marche pas ? Il aurait dû être capturé à l'intérieur...

Mais je te dis que c'est un monstre !

Mais voyons Ondine, les monstres ça n'existe pas !

Ben la preuve que si, crétin !

*Où est-ce que j'ai atterri ? Le royaume des simplets ?*

Les deux gamins continuaient de se crêper le chignon sans plus prêter la moindre attention à Morte, à son grand dam.

OH LES MORVEUX ! Vous m'écoutez ?!

Ses interlocuteurs stoppèrent leur altercation sous la puissance sonore qui venait d'être déployée d'une si petite chose.

Je suis ni un monstre, ni votre pot qu'est j'sais pas trop quoi. Acceptez ma différence !

Hey ! De quel droit tu me traites de morveuse, espèce de sale pet...

Calme-toi, ma belle ! On fera des folies de notre corps d'ici peu, t'inquiètes pas ! Laisse-moi clarifier la situation d'abord !

Heu ? Des folies de... ? QUOI ?!

Bon, la ferme ! Asseyez-vous, écoutez-moi et répondez à mes questions surtout. Y a un truc comme moi mais bien plus dangereux et agressif qui devrait se pointer là d'ici peu, alors si vous tenez à la vie, vaudrait mieux que j'aie le maximum d'informations sur le coin, sinon je vous dirai pas ce que c'est et comment le vaincre.

Cette dernière phrase eût l'effet d'un électrochoc et les jeunes s'exécutèrent illico-presto.

Bien, bien. Alors voilà l'histoire...

*ellipse narrative magique parce que j'avais pas envie de me soûler à tapper un dialogue insipide de trois pages*

Très bien, je vois. Merci pour l'aide. On se reverra probablement un jour, surtout toi, ma belle. Je sais que tu brûles d'impatience de me dévoiler tes talents cachés !

Morte accompagna cette dernière phrase de ce qui ressemblait plus ou moins à un clin d'oeil (mais... comment a-t-il pu ?) en direction d'Ondine, qui bouillonnait effectivement, mais plutôt d'envie de coller une violente mandale dans cette face d'os que de lui faire voir ces fameux 'talents'. Malheureusement, comme elle l'avait vite compris, cela n'aurait fait que l'exciter encore plus.

Euh... Morte, attends...

Hmm, Sacha ?

Le monstre dont tu nous as parlé tout à l'heure... Tu nous as pas dit ce que c'était et comment on pourrait se défendre contre lui...

Ah, ça ? Nan mais y a pas de monstre, c'était juste pour que vous m'écoutiez en mouillant vos culottes ! ;o

...

Bon, allez. A tchaô, les gosses !

A peine Morte eût-il quitté la maison de Sacha pour traverser la place de Bourg-Palette sous le regard mêlant surprise, frayeur et curiosité de ses habitants qu'un hurlement de colère féminin d'une rare puissance se fit entendre de l'intérieur de la bâtisse.

LA PROCHAINE FOIS QUE JE LE CROISE, JE LE REDUIS EN MIETTES !

*Cette fois c'est certain, elle me veut !*

Et c'est ainsi que Morte quitta Bourg-Palette en sifflotant un air funèbre joyeux (oui, ça existe) et que son périple sur Eternia débuta. Lubriquement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les p'tits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Kendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: La Ville de Traverse :: Bourg-Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser