+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cookie, s'émoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue0/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue2/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue65/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (65/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:07

Nom, prénom ou surnoms... Plutôt surnoms, surtout des bien dégradants ou humiliants.
Age Tu vois l'âge dans le profil ? Ben c'est l'âge assigné à mon perso, pas le mien. (22)
Gars ? Fille ? Les deux ?! Si on considère joueur et personnage comme une seule entité, les deux.
Smiley préféré ? Il est pas sur ce forum.
Dessin-animé préféré ? J'ai pas retenu le titre, mais c'était à base de tentacules, déformations abdominales, et divers liquides coulaient à flot.
Bouquin préféré ? L'éveil d'Endymion. Lisez le, c'est le bien. /o/ (même si vous risquez de ne rien piger sans avoir lu le reste de la saga)
Film préféré ? .Rec, un film avec des pompiers, des journalistes, des flics et puis... Ah ! Oui ! Ya une meuf qu'elle s'appelle Conchita inside. Puis ya des zombies aussi. Mais mon film préféré, c'est pas toujours le même en fait.
Chanson préférée ? E.S Posthumus - Nara
Jeux-vidéo préféré ? Silent Hill 2, mais, versatilité oblige, il se fait surclasser par Suikoden 2, Chrono Trigger, ou Gyakuten Saiban, voir même un autre jeu, au gré de mes changements d'humeur, mais c'est celui qui revient le plus souvent.
Admin préféré (nan, je déconne !) ? Godot, par dépit.

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce qu'elle a plein de qualités que je recherche chez une femme. (déjà elle est mineure *SBAF* et elle aime faire souffrir :3)
T'as hésité avec un autre perso ? Avec Casey Swallow... Ah, mais je le joue quand même en fait.
Comment t'as connu Eternia ? Godot est venu faire sa pub, et j'ai suivi le lien.
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Seulement quand j'ai deux nuits blanches dans le pif.
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? D'ici quelques années, on verra ça.
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Osef de l'endroit, mais que ce soit peuplé de slimes, monstres tentaculaires, et autres monstrueusetés, qu'on décidera lubriques, ainsi que de succubes.
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? Voir plus haut.
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Si ils sont lubriques, animal de compagnie pour mon perso.
Link & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Lubriques ou non, j'en voudrais pas chez moi.
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? En streaming ?
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? Peut-être bien. Après tout, le seul épisode dans lequel elle apparaît ne nous renseigne pas des masses sur sa personnalité, juste sur son awesomeness. Ca m'étonnerais pas que j'ai un peu forcé sur le côté sadique, tout de même. :3

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? En même temps, je vois pas comment la réponse pourrait être nom. J'aime bien le chocolat en tout cas, mais il faudrait voir à pas en foutre dans à peu prêt tout ce qui est comestible et vendu au super-marché du coin.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je les incinères, et je me met en quête du reste du cadavre pour le faire disparaître avant que la police ne démarre son enquête.
C'est qui qui a volé l'orange ? Moi, mais faire payer 200€ la livebox, c'était abusé.
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? On se sens au chaud à l'intérieur ?
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !
"Amante Furlair
Tu m'avais promis le paradis sur terre
Mais tu me condamnes à l'enfer
Sans même une partie de jambes en l'air
Et pourtant j'en ai rêvé
D'enfin te culbuter"
Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Mon perso est déjà une grande perverse, mais pas dans le sens lubrique du terme, malheureusement pour vous.
L'amour est un bouquet de violettes ? Chaque cœur en serait même un pétale, qu'on arrache sans pitié au gré de ses humeurs et de sa libido.
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Si ça m'intéresse, j'attendrais pas que tu me dises d'aller chercher.
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? C'est toi qui cherche oui, les coups.
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Il a existé, mais on a marché dessus par mégarde.
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Non mais, jamais j'irais bouffer une vieille personne. >_> Par contre, c'est clairement pas mauvais, un gosse.
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Je décide de te faire remarquer que tu viens d'affirmer deux trucs invraisemblables.
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Parce que t'as pas pris tes médocs ?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! J'ai un double des clefs de la cave, si tu veux partager.
Tu savais que Link et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? J'en avais rien à foutre ?
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Pas d'après cette bande dessinée que j'ai croisé au détour d'un site internet...
Et Gargamel ? Je vais pas sur ce genre de sites. (espèce de taré)
Et toi (donne des détails !!) ? Je suis gémeaux. J'ai vu le minois d'une personne dans le trombinoscope à qui je serais ravi de donner beaucoup, beaucoup de déta*SBLAF* *SBAF* *PAF* x_x (l'auto-censure à haut niveau, c'est douloureux)
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Encore entrain d'affirmer des trucs invraisemblables.
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Pourquoi ? Elle est bouchée ?
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Je suis tout à fait en position de le faire. (ça marche mieux quand l'interlocutrice se nomme "Maya69")
C'est quoi ton pokémon préféré ? Un truc avec des tentacules.
Tu lui ressembles en quoi ? Je ne lui ressembles pas, mais j'aimerais bien avoir ses tentacules, en espérant qu'elles soient hérogènes. *SBLAF*
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Non, mais à supposer que tu sois jolie et de sexe féminin, je peux te le dire, si ça peux te motiver à partager ma couche.
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? Je l'ai déjà été, mais je me suis vengé, contre mon gré. (ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas aimé ça)
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Je mettrais mon cœur dans la réponse quand j'en aurais plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Cookie, s'émoi. Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue500/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue11/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue70/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:24

OMFG... J'avais raison pour les tentacules ?! XD J'hésite d'ailleurs à mettre Cthulhu dans les boss à combattre ici ! J'ai mis au courant Hurricane de la suprematie de Cthulhu sur l'autre forum, elle était horrifiée ! :p

Sinon, tu brulerais ta propre poitrine ?! Chapeau !

Et c'est qui la fille à qui tu donnerais les détails de ta sexualité de débraillé ?! 8D Enfin... Je suis sur que je le sais, mais si c'est moi qui le dis, on me nommera pervers officiel du forum ici aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Cookie, s'émoi. ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue0/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue1/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue50/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (50/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:51

Bah brûler sa propre poitrine, c'est pas forcément difficile. On sait tous que les miches de Lara Croft sont pas naturelles. °D
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Cookie, s'émoi. Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue500/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue11/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue70/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:49

Ben justement ! Ca doit brûler plus vite ! Et comment éviter que le corps entier ne s'enflamme alors ?! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue0/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue2/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue65/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (65/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33

En même temps, t'as pas précisé que la poitrine, c'était la notre, mais juste qu'on se réveillait avec. Oô

Puis je peux bien dire le pseudo de la jeune fille, comme il paraît qu'elle a déserté : Tifa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Cookie, s'émoi. Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue500/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue11/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue70/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:13

C'est sur que Tifa was G.O.R.G.E.O.U.S (même si je vois pas pourquoi je dis ça au passé... Il y a de grandes chances pour qu'elle soit toujours en vie...)

O__O
Ca veut dire que tu te réveilles aux côtés d'une fille qui fait du 95D et tout ce que tu trouves à faire, c'est lui bruler les seins ??!! Chapeau ! T'as battu Doc sur le plan de la folie furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue0/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue2/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue65/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (65/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:38

Non, t'as dis que je me réveillais aux côtés des seins, pas de la jeune fille...

Moi je vois une paire de nichons sans leur proprio à côté de moi à mon réveil, je panique, et je cherche à les faire disparaître avant que la police me tombe dessus.
parait qu'ils croient pas à la thèse du coup monté.

Puis ne parles pas de Tifa au passé, ouais, ça me ferait mal qu'un joli minois comme ça soit morte si jeune. T_T (à noter que Linoa est pas mal non-plus dans son genre x))
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Cookie, s'émoi. Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue500/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue11/999Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Cookie, s'émoi. Left_bar_bleue70/100Cookie, s'émoi. Empty_bar_bleue  (70/100)

Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:42

Erk... Je n'avais pas compris que cette question, d'apparence innocente, cachait un côté aussi gore !

J'vais leur envoyer un mail ! Linoa est venue sur le forum il y a quelques temps ! Il y a p'têt eu un imprévu imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cookie, s'émoi. Empty
MessageSujet: Re: Cookie, s'émoi.   Cookie, s'émoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie, s'émoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser