+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morte s'en charge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Morte s'en charge ! ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue0/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue1/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue50/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Nom : Morte. (Prononcer : "Morté".)

Age :
Inconnu.

Description Physique :
Pas très difficile... Un crâne volant avec deux globes oculaires et un regard lubrique.

Description du Caractère :
Morte est ce que l'on appelle habituellement un bon vivant... Dans son cas, une bonne tête de mort-vivant, plutôt. Enfin, bref, faisons fi de sa condition physique et mettons l'accent sur le fait qu'il n'est mû que par la satisfaction de ses intérêts personnels, à savoir la boisson, les filles et fuir le Pilier de crânes. Personne, pas même Sans-Nom, n'a réussi à déterminer pour quelle raison il portait tant d'intérêt pour les deux premiers sujets, cependant.
Hormis sa forte tendance à se laisser entraîner dans tout ce qui peut se montrer de près ou de loin éthiquement, moralement ou déontologiquement douteux, Morte est un lâche, un menteur et un kleptomane pathenté (encore une fois, difficile à imaginer, hein ?). Tant que ses besoins sont satisfaits d'une quelconque manière, il est prêt à s'allier à à peu près n'importe qui ou n'importe quoi qui ne ressemble pas de près ou de loin à un Pilier de crânes ; malgré ses déviances plus que nombreuses et sa fourberie intrinsèque, Morte se montre étonnament loyal et digne de confiance envers ses coéquipiers du moment (même s'il ne sert au final pas à grand chose, à part se fourrer dans les guêpiers les plus improbables).

Signe Particulier :
Sa façon de se battre. Morte attaque la plupart du temps ses adversaires à l'aide de ses dents, beaucoup plus tranchantes et acérées qu'elles n'en ont l'air, avec option coup de boule de temps à autres. Il arrive parfois que ses morsures soient d'une violence extrême, mais Morte a généralement peu l'occasion de faire preuve de ses talents cachés au combat -soit il fuit, soit l'adversaire met un point d'honneur à ne pas laisser approcher 'la tête bizarre'-.
Morte dispose cependant d'une dentition amovible ; il est capable d'utiliser la dentition de ses adversaires et de leur attribuer des pouvoirs spéciaux (par exemple, une morsure venimeuse s'il remplace ses canines par des crochets de vipère), pour peu que quelqu'un se montre assez sympa pour lui changer les dents.
Dernier détail, Morte a beau être le pire des couards et un combattant des plus médiocres, il n'en demeure pas moins quasiment insensible à la plupart des aggressions. C'est pratique d'être déjà mort.

Univers de provenance : Planescape : Torment

Histoire avant Eternia :
Morte a pérégriné a travers de nombreux plans d'existence avant d'atterrir à Sigil, la Cité des Portails. Originaire des Neuf Enfers de Baator, Morte est parvenu à s'extirper par on ne sait quel prodige du maléfique Pilier de crânes qui y résidait. C'est à Sigil qu'il a fait la connaissance de Sans-Nom, un pauvre bougre à peu près, si ce n'est plus, paumé que lui. C'est là que les ennuis ont commencé. Morte s'est vite rendu compte que le type qui l'accompagnait avait une poisse monstrueuse. Non seulement, ce type était immortel, mais cela ne l'empêchait pas d'être tuable. Au contraire, chaque fois que Sans-Nom mourait, il revenait à la vie quelques heures plus tard, mais en ayant totalement perdu la mémoire de ses vies précédentes, et surtout avec une personnalité totalement différente à chaque fois. C'est ainsi que Morte dût subir tour à tour un homme d'une bonté infinie qui pensait que c'était mal de quitter le Pilier de crânes et qu'il fallait y retourner, ou encore un psychopathe totalement cinglé qui prenait Morte pour sa propre tête (fort heureusement, cette fois-là, Sans-Nom s'est fait écraser par le chariot d'un colporteur à l'heure de pointe).
Morte prit son mal en patience, et un jour cela finit par payer. Un nouveau Sans-Nom venait de revivre pour la énième fois à la Morgue de Sigil, et il semblait beaucoup plus censé qu'auparavant. Morte sentit donc que quelque chose de différent pouvait se produire cette fois-là et rejoignit son compagnon d'aventure une nouvelle fois après avoir encore et toujours fait les présentations d'usage. La situation dégénéra rapidement. A mesure que Sans-Nom tentait de clarifier son tumultueux passé et de se souvenir de ce qu'il avait fait auparavant, de nouveaux membres se joignaient à eux, la plupart d'entre eux étant de vieilles connaissances de l'une de ses incarnations passées, tantôt de loyaux serviteurs, tantôt les pires des traîtres qui n'attendaient qu'une occasion de se venger de ce que Sans-Nom leur avait fait subir au cours de l'une de ses multiples existences. Et puis il y avait cette tieffeline, Hannah, au physique plus qu'appréciable et au tempérament fougueux, que Morte trouvait plus qu'à son goût. Mais bien entendu, elle finit par n'avoir d'yeux que pour Sans-Nom ; c'est toujours les mecs au corps scarifié à l'extrême (et qui de surcroît possèdent des parties génitales, eux) qui les ont toutes. Pfff... Quelle connerie.
Mais trêves de hors-sujet, à mesure que le passé de son compagnon s'éclaircissait (et que l'équipe nouvellement constituée trouvait de par Sigil d'anciens membres et organes de Sans-Nom qui traînaient au milieu de nulle part), il apparaissait de plus en plus clairement à Morte qu'il ne pouvait plus compter que sur cet homme qui n'avait pas plus d'avenir que lui et qu'il devait l'aider à accomplir la seule quête qui à ses yeux avait de la valeur : retrouver sa mortalité, et vivre en paix. Car oui, Sans-Nom n'était auparavant qu'un banal mortel, à qui on avait pris le droit de mourir. Ceci peut sembler anodin, mais cela l'est moins lorsque chacune de vos morts précipite la création d'une créature d'ombre dont la seule raison d'exister est votre propre destruction. Vous suivez le cercle vicieux ? Plus le temps passait et plus Sans-Nom recouvrait des bribes de sa mémoire, aidé par des messages qu'il s'était laissé il y a de cela bien longtemps, à l'époque où son immortalité était encore fraîche et son esprit lucide. Dans le même temps, un nouveau pas avait été franchi : Sans-Nom gardait ses souvenirs lorsqu'il venait à trépasser. Ensemble, ils finirent par retrouver la guenaude lunaire qui lui apparaissait en rêve et dont Sans-Nom pensait qu'elle détenait la clé de son tourment. Au sein de sa prison interplanaire, Sans-Nom apprit de la guenaude elle-même que sa mortalité était détenue par un ange avec lequel il avait passé un pacte, avant que celle-ci ne tente de le supprimer, lui et ses compagnons (dont Morte). L'affrontement fut rude, mais tout le monde s'en sortit. Leur voyage à travers les plans commença donc, à la recherche de l'ange déchu. Ils finirent par le retrouver, non sans avoir dû chercher la réponse auprès du Pilier de crânes lui-même, auquel Sans-Nom refusa de rendre Morte (ce que celui-ci apprécia plus qu'amplement). Sans-Nom, Morte et leurs autres compagnons durent reprendre la mortalité détenu par l'ange par la force, mais cette fois, leurs adversaires se comptèrent au nombre de deux : l'ange, et une créature nommée le Transcendent qui comptait bien conserver la mortalité que l'ange lui avait apportée dans des buts encore à ce jour incompris de Morte. Finalement, ils en sortirent vainqueurs, et Sans-Nom est depuis retourné sur le Plan Primaire en compagnie de Hannah, laissant Morte vaquer à ses sordides occupations à Sigil. Les autres membres sont partis dans différentes directions également et Sans-Nom est le seul avec lequel Morte est encore en contact.

Histoire depuis Eternia :
Ayant passé quasiment toute son existence à Sigil, où tous les plans se rejoignent, Morte n'a guère été déstabilisé par la Grande Symphonie. Au contraire, bien qu'il n'ait pas tout à fait saisi la teneur du phénomène, il sait que le monde qu'il connaissait n'est plus et que seule une petite partie des populations de chaque monde cohabitant dans ce nouvel univers a été aussi chanceuse que lui pour survivre à l'évènement et commencer une nouvelle existence dans ce monde vierge de passé. De ce fait, il espère bien que le Pilier de crânes et le Transcendent (qui a été vaincu, mais pas détruit) n'ont pas résisté à la folie d'Ultimecia et appartiennent bel et bien à son passé. Bien entendu, Sans-Nom et Hannah seront une grande perte, mais Morte a toujours su voir en ses deux anciens camarades la ténacité dont ils faisaient preuve et espère bien qu'ils sont à présent quelque part sur Eternia, dans un lieu où il finira bien par les rencontrer.
Pour le moment, un nouveau monde plein de boisson, de femmes et de breloques inutiles l'attend, et il compte bien en profiter.

Guilde :
les Sans-Coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Morte s'en charge ! Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue500/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue11/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue70/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Whoa ! Quelqu'un qui écrit bien ! Ca change ! *se protège la tête*

Je valide ! Un perso pareil, ça risque d'être amusant à croiser ! :p Bienvenue Morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Morte s'en charge ! ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue0/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue1/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue50/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:46

Weeeuuuhhaaaa !! T'as vidé ma barre de fric ! D°

Et sinon, je choisis où je fais mon apparition ou... J'ai cru lire qu'on devait arriver au village des Pokécons, mais personne l'a fait, donc bon... Morte s'en charge ! 511249
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Morte s'en charge ! Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue500/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue11/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue70/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:48

L'aventure est effectivement censée débuterà la Ville de Traverse, mais vu que personne ne le fait, je te conseille de choisir par toi-même, voire de t'incruster dans un rp directement (notre cher ami adorateur de tentacules rp seul justement !) !

Et ouais ! Commencer le rp avec 999 rubis, c'aurait été trop beau ! Faut pas exagérer non plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue0/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue2/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue65/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

J'aime bien comment le Godot, il dit implicitement que les autres membres, moi y-compris, écrivent mal. xD

Non, en fait, j'aime pas du tout, et ça se payeras IG.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Morte s'en charge ! ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue0/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue1/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue50/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:21

J'ai une autre question. Bourg-Clocher, c'est dans quel secteur d'Eternia. Je sais que c'est hors-RP mais je préfère récupérer les ragots du bar de façon logique et pas juste en apparaissant et en faisant "Tiens, si j'allais faire des quêtes ?" D'ailleurs, ces ragots, genre ce qui est caché dans les Temples etc... c'est amené par les admins en réponse à notre propre RP comme si y avait un genre de Maître de Jeu ou alors on peuple, piège et aménage nous-mêmes les lieux (ce que honnêtement je préfèrerais pas, j'en ai un peu ma claque de créer donjons et autres conneries de toutes pièces, j'aimerais autant faire une pause) ? ;o
Enfin, je vois mal comment amener nous-mêmes les réponses aux ragots plus que vagues, amenés de surcroît par les admins. Ca serait un peu trop facile, surtout que rien nous empêche de trouver ce qu'on veut alors qu'on s'est complètement planté de lieu où chercher. °D

EDIT : Bon, je viens de lire le post concernant le Juge, ça répond en partie à ma question, mais need précisions quand même. Je sais, j'suis chiant, mais j'aimerais savoir le plus possible où je mets les pieds avant de commencer à poster dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue0/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue2/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue65/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:34

Au pire tu fais comme moi : tu mets les pieds sur une carcasse d'hélicoptère à l'arrache.

Enfin tout ça pour (re)dire, que j'encourage vivement les GM à activement créer et faire vivre des topics pour les joueurs plutôt que de nous laisser livrés à nous même, parce que c'est vite monotone, d'après mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Morte s'en charge ! Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue500/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue11/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue70/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

En ce qui concerne les quêtes :

Initialement, vous en prenez connaissance au Bourg-Clocher HRP ! Au fur et à mesure de votre quête, un GM sous la forme d'un Juge vous aidera à avancer !

Vous ce qui est de faire vivre les topics, on commence tout doucement avec le 1er event ! Maintenant, reste à convaincre Cloud d'y passer un peu de temps aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Morte s'en charge ! ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue0/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue1/999Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Morte s'en charge ! Left_bar_bleue50/100Morte s'en charge ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:32

Et les autres membres aussi. C'est bien beau le RP à quatre pleupleus, mais autant se faire des parties de JDR papier à ce compte-là. L'intérêt d'un forum, hormis le fait qu'on ait pas à se tapper des séances nocturnes de 8-12 heures, c'est le fait qu'il y ait du monde et donc plein d'occasions différentes de faire des rencontres et du RP (et j'allais oublier le cybersaikce*SBAF*). °)

Non je dénigre pas la qualité du forum, les idées sont bonnes et les admins (enfin, un plus que l'autre apparemment) motivés. C'est juste que par expérience, quasiment tous les forums RP que j'ai fréquenté ou survolé au fil de mes expéditions online ont 75 % de membres qui sont actifs deux semaines à tout péter et on se retrouve toujours avec une poignée de membres actifs, ce qui est pas super génial. J'espère honnêtement que celui-là fonctionnera mieux ; vu comme c'est parti, je pense qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte s'en charge ! Empty
MessageSujet: Re: Morte s'en charge !   Morte s'en charge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte s'en charge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations + :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser