+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux grands maux les grands remèdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue0/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue4/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue90/100Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (90/100)

Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

Bon, ça fait une semaine que j'attend que Vegeta poste et je commence à en avoir assez de passer mon temps à flooder Aux grands maux les grands remèdes 443987

Alors si quelqu'un veut bien de moi, je suis libre! Aux grands maux les grands remèdes 873895
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Chevalier de la Sorcière
Seifer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue500/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue0/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue100/100Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:57

En tant que Cloud je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue0/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue4/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue90/100Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (90/100)

Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

Oki ^^
qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue500/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue7/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue52/100Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (52/100)

Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

Mmmmmmmmh toi ? ^^

Vu que tu es en manques de RP ! Fais à ton inspiration je suivrai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Basch Fon Ronsenberg
Parce que l'amour N'EST PAS un bouquet de violettes !
Basch Fon Ronsenberg


Nombre de messages : 23
Guilde : Farore
Univers d'origine : Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue0/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue1/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue100/100Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (100/100)

Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

Si tu remplaces ton "?" par des "!..." et que tu supprimes une partie de ta phrase, ça donne un truc louche ! :p

Mmmmmmmmh toi !... ^^

Vu que tu es en manques, je suivrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue500/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue7/999Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Aux grands maux les grands remèdes Left_bar_bleue52/100Aux grands maux les grands remèdes Empty_bar_bleue  (52/100)

Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:22

Mais je l'avoue, oui je suis en manque, est-ce si dramatique que ça ? Mais tu me donnes une image de pervers c'est pas ce que je pensais je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Aux grands maux les grands remèdes Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux les grands remèdes   Aux grands maux les grands remèdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux grands maux les grands remèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser