+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ++ Les MSN des membres ++

Aller en bas 
+5
Kenshi Ukitake
Cloud
Tifa Lockheart
Godot
Seifer
9 participants
AuteurMessage
Seifer
Chevalier de la Sorcière
Seifer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue0/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue100/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (100/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:02

Voilà au cas ou ça intéresserait certaine personne de rester en contact même hors du forum je crée ce topic afin que tous puisse y laisser leurs adresses msn.

J'inaugure hein... :

gregoryherbinia@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : ++ Les MSN des membres ++ Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue11/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue70/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (70/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:03

Moi, c'est herzkonig@hotmail.com ! mais je préviens que MSN est mon pire ennemi ! Je n'y serais pas souvent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Tifa Lockheart
La perverse de All Stars
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue12/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue76/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (76/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

ang3linth3sky@hotmail.com

ça c'est le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : ++ Les MSN des membres ++ Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue11/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue70/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (70/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:21

Tifolle a écrit:
ang3linth3sky@hotmail.com

AAAAAH !! ECRITURE DE G33K !! ECRITURE DE G33K !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Tifa Lockheart
La perverse de All Stars
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue12/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue76/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (76/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:35

:D C'était dans ma passe Emo, faut me pardonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue7/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue52/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (52/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38

Je t'ai ajouté manque plus que les autres membres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Tifa Lockheart
La perverse de All Stars
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue500/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue12/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue76/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (76/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

xD Ouais, j'ai remarqué, je suis tout le temps, ou presque, la première à embarquer dans un topic ou peu importe...je dois avoir l'air d'une "No Life" qui passe sa journée à attendre sur des forums qu'il se passe quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Ukitake

Kenshi Ukitake


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue0/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue5/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (5/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue100/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (100/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:18

Bah personellement tu l'est vraiment pour ce qu'on en voit...

XD

Moi: toniux_7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue0/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue2/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue90/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (90/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:55

Moi je rentre personne, je vous connais pas xd je préfere vous parler dans l'enceinte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue0/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue12/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue100/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (100/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55

Mmm...je suis pas sûre de donner mon msn...j'ai peur que Seifer et Cloud m'harcèlent XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Murray
Fondateur des Farore
Alice Murray


Nombre de messages : 20
Age : 35
Guilde : Farore
Univers d'origine : Army of two
Pet\'s : ++ Les MSN des membres ++ Poring
Nom du Pet\'s : Magnum
Esclave : ++ Les MSN des membres ++ Toad
Nom de l\'esclave : Toad
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue0/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue1/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue100/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (100/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
http://saintanger.max2forum.com
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue0/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue4/999++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
++ Les MSN des membres ++ Left_bar_bleue90/100++ Les MSN des membres ++ Empty_bar_bleue  (90/100)

++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:39

mademoiselle_fuschi@hotmail.com

vala valaaa ^^ par contre, je préviens, si on me voit connectée a 5h30 du mat en semaine, c'est tout a fait normal XDD (et oui, je dors la nuit u.u")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Les MSN des membres ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Les MSN des membres ++   ++ Les MSN des membres ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Les MSN des membres ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + FloodLand +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser