+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
La perverse de All Stars
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Salle d'attente Left_bar_bleue500/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Salle d'attente Left_bar_bleue12/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Salle d'attente Left_bar_bleue76/100Salle d'attente Empty_bar_bleue  (76/100)

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

Bonjour! J'ai eu une petite idée. Comme c'est pas toujours rapide avant qu'il y ait des réponses à nos sujets RP, je me suis dit, pourquoi pas faire du RP en attendant...alors voìlà, ici on fait du RP, comme on le veux, sans restrictions, sans sérieux, avec tout le monde ^^ Donc je commence, à vous de venir vous joindre si l'idée vous intéresse :)


Assise dans un arbre en train de manger une pomme, Tifa se demande si quelqu'un va bien pouvoir venir se joindre à elle pour un festin de pomme en cadillac...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Salle d'attente Left_bar_bleue0/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Salle d'attente Left_bar_bleue2/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Salle d'attente Left_bar_bleue36/100Salle d'attente Empty_bar_bleue  (36/100)

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

Un festin de pomme en cadillac.... Nariko c'est même pas c'Est quoi. Je suis issue d'un siècle ou seul les dieux on de l'importence et que des armes divines tombent du ciel accompagné d'un héro qui crisse son camp pour me laisser faire son travaille de butter le mal des terres de notre monde. En plus faut que j'y laisse la vie à la fin, super joyeux comme destin...

Alors pourquoi pas...


Nariko se promenait silencieuse, d'une démarche gracieuse de félin, lorsque l'odeur sucrée attira son attention vers un arbre, où une jeune femme était perchée comme un corbeau. Oui, une femme corbeau se devait être, mais elle n'avait rien à voir avec le roi Bohan (roi corbeau) donc Nariko, malgré sa méfiance s'approcha part derrière toujours sans bruit et saisit une pomme sur une branche inférieur pour se retirer dans un autre coin de l'endroit et y croquer vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Ukitake

Kenshi Ukitake


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Salle d'attente Left_bar_bleue0/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Salle d'attente Left_bar_bleue5/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (5/999)
Points de Vie:
Salle d'attente Left_bar_bleue100/100Salle d'attente Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

J'étais la... Perché dans les plus hautes branches d'un énorme pommier. Je regardais le soleil qui se couchait lentement dans les collines au loin...Puis, un bruit attira mon attention. Une personne qui venait manger des pommes. Je descendit de quelques branches pour appercevoir une jeunne femme aux cheveux de jais. Elle récupéra une pomme avec la manifeste intention de la manger. Je descendis encore un peu et attrapai la pomme dans la main de la fille. Je n'attendis pas sa réaction pour y prendre une grosse croquée.

-Humm...Excellente cette pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Salle d'attente Left_bar_bleue0/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Salle d'attente Left_bar_bleue2/999Salle d'attente Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Salle d'attente Left_bar_bleue36/100Salle d'attente Empty_bar_bleue  (36/100)

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:28

La jeune femme perçue du mouvement provenant de la cime de l'arbre, elle vit une ombre...non c'était un homme tout de noir vêtu... Elle le distinguait mal, mais aux bruits qui se dégageaient d'entre les feuilles, elle comprit qu'il avait volé la pomme de l'autre jeune femme. Ça lui rappelait chez elle... un peu de nostalgie la gagnait... elle s'asseoya sur la dense pelouse au pied d'un arbre voisin, une petite brise commençait à souffler dans cette endroit. S'il y avait bien une chose qui existait pouvait calmer Nariko c'était le baume d'une brise tiède, c'était telle qu'une douce caresse sur le visage de la jeune femme. Au moindre souffle de vent, sa longue chevelure de feu réagissait voletant doucement cela les caprices de la nature.

Elle termina sa pomme, la sève sucré du fruit avait donné à ses lèvres un joli éclat lustré. Nariko se tenait tranquille, gardant toujours une oreille attentive sur les deux gens dans l'arbre non loin d'où elle avait prit son propre fruit avant de s'installer sur le tapis de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + FloodLand +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser