+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sais-tu lire entre les lignes...

Aller en bas 
+2
Godot
Nariko
6 participants
AuteurMessage
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue2/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue36/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (36/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:04

Nom, prénom ou surnoms... Nini, Chan, Truc, Poulette, Miss Hollywood (au travail)

Age 21 ans et quelques grains de sables de plus dans le sablier

Gars ? Fille ? Les deux ?! J’ai suis ni un ni l’autre, je suis une femme mes formes vous convaincront
Smiley préféré ? Sais-tu lire entre les lignes... 303265


Dessin-animé préféré ? tout ceux qui sont de Hayao Miyazaki (Le château ambulant); sinon j’adore aussi tout les bonhommes de Disney..mon préféré (Beauty and the Beast)
Bouquin préféré ? aucune en particulier, j’aime lire point ^^ surtout les gros…(^o^) – la taille fait toute la différence-
Film préféré ?
Chanson préférée ? ça change assez régulièrement, mais ces temps si c’est «Everything but mine» by Backstreet boys------le premier qui réplique je lui met mon pied au cul!----- Sais-tu lire entre les lignes... 654819
Jeux-vidéo préféré ? Zelda,


Admin préféré (nan, je déconne !) ? Godot ! Sais-tu lire entre les lignes... 511249 Il est vraiment trop sex!... mais bon je connais pas l’autre ^^… [en tout cas s’il veut une copine sérieuse je me propose haut la main!!!!]


Questions sur le forum !

Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce que je connaissais l’histoire un peu d’Heavenly Sword et que j’adore jouer des rousses pulpeuses au caractère noire

T'as hésité avec un autre perso ? Dark Link dans Zelda et un autre que je vais probablement faire finalement XD mais CHUT!!!!! ZECRET!
Comment t'as connu Eternia ? Eh bien, je connais deux accro Sais-tu lire entre les lignes... 362879 et malgré les plaintes de l’un pour pas que je m’y inscris j’ai décidé de faire suer la personne et de m’y inscrire!

Le design, il pique pas trop aux yeux ? En fait il ferait tache dans ma chambre, mais ici il est bien ^^

Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ?...... euh, vous voulez que je réponds sérieusement?...

Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Un temple avec plein de «Gode» [Jeu de mot avec God] à l’effigie de ceux des divers héros…. Sais-tu lire entre les lignes... 654819 mmm

Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? euh…. Godot évidemment…il a ce je ne sais quoi… ah oui c’est vrai il est trop SEX! On le regard et on se dit c’est une bête au lit ce type! Juste pour le trippe que la copulation procure je lui donnerais bien plus de descendant XD

Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Gibier...

Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de compagnie! Quoique si l’option jouet sexuel existait….

S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? « She’s Dangerous »

As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? Je vais totalement l’adapter à ma personnalité profondément noire.


Questions qui servent à rien !

Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? Vous avez remarqué qu’il y avait une faute d’orthographe majeur entre les guillemets? Mais oui JE SUIS ADDICTED AU CHOCOLAT EN TOUT GENRE sauf celui avec les saveurs bizarre genre menthe, orange, fraise BEurK!

Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? J’ai déjà la poitrine de Lara Croft et même plus XD, il me manque plus que les armes le manoir!

C'est qui qui a volé l'orange ? Si je me trompe pas c’est Linoa… elle avait besoin d’une taille de bonnet de plus… elle est jalouse que voulez-vous ^^

"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? Il y a plus d’une place qu’on peut occuper à la fois (dégueux XD je me dégoute moi-même… file se cacher)

Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !

Link jeune et éternelle,
Laisse moi être le fourreau de ton épée,
Laisse toi aller, au fil des chevauchées torrides,
Laisse moi gouter au miel de ta vigueur
Béni moi de ta passion,
Quitte la solitude du guérrier
Montre moi comment jouer de ton glaive divin.

Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Elle draguerait pas, elle chasserait sa proie et en ferait son jouet pour réalisé le moindre de ses fantasmes. Ma première victime… Godot vous trouvez pas que son nom prête bien à l’imagination ^^’

L'amour est un bouquet de violettes ? T’en que ces pas des glaïeuls… (fleurs des morts)
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? J’vais te tourner le dos et je vais aller m’amuser avec quelqu’un d’autre, moi les types qui me traite en chienne j’aime pas.

Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Alors on oublis le fouet? Les menottes? Les chandelles? Et les dessus sexy?

Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Qu’est-ce que vous croyez comme conneries!
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? euh… si on y va par logique plus t’es vieux et plus tu es avarié non? Plus t’es jeune, plus c’est frais…

Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en
manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que
décide-tu ? De un c’est pas ma mère, c’est la Maître dominatrice du club auquel je me suis inscrit pas erreur, et puis je préfère toujours la fessée! Surtout qu’elle aime pas mettre la main à la pâte, alors je suis certaine de prendre mon pied avec le plus beau type du club XD lui ne se contente pas que de la fessée…

Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Je sais pas et franchement je m’en fou…t’en que se soit prochainement le monde de Clooney XD

Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! ah oui? Moi qui pensait que t’étais trop bourré pour savoir comment t’étais devenu cocu.

Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? ah vraiment… voilà qui explique pouvoir ensemble ils sont intelligent les deux partie du cerveau son réuni ^u^

La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Ben voyons!

Et Gargamel ? C’est pas pour rien que les Schtroumpfs courent vite, une fois leur a suffit, c’est pas parce qu’ils vivent entre hommes qu’ils sont nécessaire gay… une chance que la schtroumpfette a débarquer alors qu’on commençait à ce poser des questions.

Et toi (donne des détails !!) ? Vous voulez qu’en même pas tout les détails?

On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite!! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Après une bonne observation des hommes j’ai moi aussi développé l’attention sélective, vous pouvez me passer ce que vous voulez le nombre de vous que vous voulez je vais rien retenir.

Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? La mécanique des femmes est un peu plus complexe… qu’il l’utilise ou non ya pas de bouton d’amour en plomberie.

Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? J’en ai pas déjà assez dit?

C'est quoi ton pokémon préféré ? Hunter

Tu lui ressembles en quoi ? J’attends pas à rire, et si on me fait chier on me voir pas venir

Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Non, c’est pas une formule magique tu sais.

Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? Ah eh bien c’est mal me connaitre

Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUUUUUUUIIIIIIIIIIII!!!! ENCORE! ENCORE!!! PLUS!!!!!!! TOUJOURS PLUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:12

Je commenterais tout ça demain... Je suis claqué mais il y a des trucs que je ne peux pas laisser passer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue2/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue36/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (36/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:03

J'ignores si je devrais le prend en bien ou en mal... Dois-je m'attendre à te voir en privé? (¬_¬) *hi hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Rios
The Dominator !!!
Tyson Rios


Nombre de messages : 83
Age : 36
Guilde : Farore
Univers d'origine : Army of two
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue750/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (750/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue3/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (3/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue90/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (90/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:12

Sais-tu lire entre les lignes... 443987


Dernière édition par Tyson Rios le Ven 30 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintanger.max2forum.com
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue2/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue36/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (36/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:28

Eh bien s'il veut pas de moi, j'ai rien contre.... j'irais tout simplement voir ailleurs ^^, et je te préviens je déteste qu'on me parle de la sorte. (Ò_Ó)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Rios
The Dominator !!!
Tyson Rios


Nombre de messages : 83
Age : 36
Guilde : Farore
Univers d'origine : Army of two
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue750/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (750/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue3/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (3/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue90/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (90/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:12

Bouhouhou... Tu crois que ça me dérange?! Chienne!Sais-tu lire entre les lignes... 443987
Revenir en haut Aller en bas
http://saintanger.max2forum.com
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:45

Alors alors...

1. Pour ton temple rempli de godes, je crois que tu pourras trouver ça à la Kame House, le repaire de végéta ! 8D Mais vu que vous n'avez pas l'air de vous entendre...

2. Ton ôde à Link m'a bien fait rire ! XD Si Cloud n'avait d'ailleurs pas changé de compte, nul doute que ça lui aurait fait plaisir !

3. DARK LINK !! DARK LINK !! Je suis un fan immense de ce perso !! J'ai hâte qu'il s'amène d'ailleurs ! Il a tellement plus la classe que ce niais de Link !... Et Zelda, elle a de la merde dans les yeux !

4. "Eh bien, je connais deux accro"... Dis-moi que tu n'es pas une pote à Tifolle & Linoa !! Dis-moi !!! XD

5. Merci pour tous ces compliments... mais Linoa est ma première cible ! Je ne peux pas aller à l'encontre de mes pensées de fanboy débauché ! Je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue12/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue100/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:04

Citation :
Merci pour tous ces compliments... mais Linoa est ma première cible ! Je ne peux pas aller à l'encontre de mes pensées de fanboy débauché ! Je suis désolé !!

J'espère que tu es patient XD
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:29

Ben nan... justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue12/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue100/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:37

Domage tu devras te contente de ta main pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:39

Dis donc toi... Tu te rends compte que tu es entrain de transformer le personnage pure et doux de Linoa en une nympho de premier ordre ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue12/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue100/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:50

C'est pas ce que tu voulais XD
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:58

Nan !! Je voulais garder Linoa pure et innocente, la protéger au puéril de ma vie...

Mais t'es devenue trop débauchée... Reste avec Cloud ! Vous vous méritez !... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue7/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue52/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (52/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:11

Godot a écrit:
Nan !! Je voulais garder Linoa pure et innocente, la protéger au puéril de ma vie...

Mais t'es devenue trop débauchée... Reste avec Cloud ! Vous vous méritez !... :p

Tellement vrai que la vie de Godot est puéril Sais-tu lire entre les lignes... 3399
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:43

C'est pas moi qui aie du pokémon en signature... Pourquoi ne rejoindrais-tu pas Végéta dans sa lutte pour protéger les pokémon ?

Après tout, la seule fois où tu as essayé de protéger une femme, elle est morte une épée dans le bide n'est-ce pas ? Hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue12/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue100/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:24

Lui au moins il a essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Sais-tu lire entre les lignes... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue500/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue11/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue70/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (70/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

Essayé... Ca lui aura servi à bokou, à l'Aérith...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue2/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue36/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (36/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:16

Bon voyons voir ce que tu as comme commentaires...

1. Pour ton temple rempli de godes, je crois que tu pourras trouver ça à la Kame House, le repaire de végéta ! 8D Mais vu que vous n'avez pas l'air de vous entendre...

C'est pas de ma faute si on s'entend pas, tu es le jouet de tout le monde ici... et de plus j'aime pas partager mes jouets, l'hygiène c'est très important

2. Ton ôde à Link m'a bien fait rire ! XD Si Cloud n'avait d'ailleurs pas changé de compte, nul doute que ça lui aurait fait plaisir ! Merci c'est gentil ! Sais-tu lire entre les lignes... 3399

3. DARK LINK !! DARK LINK !! Je suis un fan immense de ce perso !! J'ai hâte qu'il s'amène d'ailleurs ! Il a tellement plus la classe que ce niais de Link !... Et Zelda, elle a de la merde dans les yeux !

4. "Eh bien, je connais deux accro"... Dis-moi que tu n'es pas une pote à Tifolle & Linoa !! Dis-moi !!! XD
En fait Linoa et Aerith son mes soeurs jumelles et Tifa *ou Tifolle* c'est leur meilleure amie

5. Merci pour tous ces compliments... mais Linoa est ma première cible ! Je ne peux pas aller à l'encontre de mes pensées de fanboy débauché ! Je suis désolé !!
Eh bien moi j'ai aucun problème, tu sembles légèrement trop aimé ici... ah et au fait, règle donc le compte à Végéta sinon tu va finir par être tout seul avec lui qui te veut comme un archarné.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue0/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue6/999Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (6/999)
Points de Vie:
Sais-tu lire entre les lignes... Left_bar_bleue100/100Sais-tu lire entre les lignes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:31

tu viens de te prendre un rateau Godot mdr

Ma linoaaa Sais-tu lire entre les lignes... 427638 Sais-tu lire entre les lignes... 427638

Qu'est ce que j'ai ri en lisant la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais-tu lire entre les lignes... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu lire entre les lignes...   Sais-tu lire entre les lignes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais-tu lire entre les lignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser