+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
La perverse de All Stars
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Left_bar_bleue500/999Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Left_bar_bleue12/999Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Left_bar_bleue76/100Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty_bar_bleue  (76/100)

Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty
MessageSujet: Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^   Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Nom, prénom ou surnoms... Jo
Age 18 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?! Les trois O_o
Smiley préféré ? Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ 511249
Dessin-animé préféré ? Inuyasha ^^
Bouquin préféré ? Harry Potter!!
Film préféré ? Mulan!!!
Chanson préférée ? O_o Y'en a trop
Jeux-vidéo préféré ? DOA/ FF VII/ The Legend of Zelda (ocarina of time)/ Les sims 2 ^^/ Les Resident Evil!
Admin préféré ? Les deux!! :D

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce que c'est Tifa
T'as hésité avec un autre perso ? Bah...pas vraiment, je voulais peut-être Link...mais trop tard ^^
Comment t'as connu Eternia ? En me trompant d'adresse, je suis tombé sur forumactif, et la j'ai fait une recherche de forum, et la j'ai trouvé Eternia
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Juste assez
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? J'aime mieux son cousin...son nom m'échappe...mais je l'aime plus
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Plus de Zelda!! :D
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? Tifa avec Tifa...se serait bien non??
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de compagnie bien sur
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Mes animaux de compagnies xD
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? Mystérieuse au début, puis intense et enfin il y aurait une japonnaise qui chanterait une belle chanson par-dessus le tout ^^
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? Bah, je crois que j'ai assez bien respecté Tifa...

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? Si je pourrais épouser le chocolat, je le ferais ^^
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je pleure xD
C'est qui qui a volé l'orange ? Je vous le dirai pas O_o
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? ça sent le cuir...
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !
Grandiose Tifa à la poitrine de déesse, laisse moi caresser tes fesses, je te laisserai toucher les miennes, si en échange tu me donnes des hyènes...

Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Avec la technique de la demoiselle en détresse ^^
L'amour est un bouquet de violettes ? Je dirais plutôt des roses
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? ça dépend..
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? ça dépend encore
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Han han, je vous le jure, c'est là que je vis Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ 654819
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? À table!! Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ 19678
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? O_o
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? J'aime mieux ne pas le savoir
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! C'est normal, j'étais avec toi ^^
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? Chouette, alors je peux les prendre en même temps dans mes bras Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ 511249
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? C'est certain que non...une femme toute seule avec trop d'homme reste pas vierge longtemps...
Et toi (donne des détails !!) ? À vous de le découvrir Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ 118838
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... C'est qui Chantal Goya!?!
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? De quoi on parlait ^^
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Soit pas farouche, mais la dans ta bouche :D
C'est quoi ton pokémon préféré ? Staryu!
Tu lui ressembles en quoi ? ...O_o
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Seulement si c'est moi qui s'occupe du compte en banque
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? Tu l'étais avant même de m'avoir posé la question ^^
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUI JE LE VEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Left_bar_bleue0/999Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Left_bar_bleue12/999Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Left_bar_bleue100/100Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^   Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:29

Mmm...puis-je être le prêtre de l'union de ces deux personnes

*Le chocolat peut-il être considéré comme étant un être vivant?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se cache sous la magnifique Tifa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser