+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Linoa ou sinon ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue0/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue12/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue100/100Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Linoa ou sinon ... Empty
MessageSujet: Linoa ou sinon ...   Linoa ou sinon ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:08

Nom, prénom ou surnoms...Mélody, melolo ou melon miel
Age 18 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?! Je suis une femme et oui
Smiley préféré ? Linoa ou sinon ... 19678
Dessin-animé préféré ? La petite sireine!!
Bouquin préféré ? Royale Seduction
Film préféré ? Coeur vaillant!
Chanson préférée ? Iris de Goo goo dolls
Jeux-vidéo préféré ? DOA/ les FF/ Mortal combat/Dynasty Warriors/les sims 2 XD
Admin préféré ? Est-ce une question piège? XD

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce que je l'aime trop!
T'as hésité avec un autre perso ? Peut-être avec Yuna...mais bon ^^"
Comment t'as connu Eternia ? Grace à Tifa
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Non ...il brûle plutôt
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Moi je suis plus accros de Passe partout...
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Sims city XD
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? Tifa! et non ...Squalinou voyons!
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de compagnie
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? La même chose que les pokémon voyons!
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? Jouer par des instruments...
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? Je crois respecté la personnalité de Linoa...

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? Oui j'adore surtout la crème glacé!
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Merde je ne pourrais plus jamais voir mes pieds T_T
C'est qui qui a volé l'orange ? Un bébé mort
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? on ne peut pas vivre sans elle :P
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !
Donkey kong, laisse moi éplucher ta banane.
Je rêve que de goûter le sucré de ton fruit dans une cabane.
Étale moi ta puré sur la poitrine
Enfile des combine
Nous irons cacher
Afin de mieux nous toucher.

Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Avec ses formes féminines voyons dont...
L'amour est un bouquet de violettes ? Non sinon sa sentirait mauvait...
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Un pouding
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Un ornithoringue
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Je crois que quelqu'un l'a acheté sur Ebay
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ?Heurk!!
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Je me fait immédiatement un sandwish au carton XD
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Parce qu'il est rempli de femme fatale
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Linoa ou sinon ... 873895 oups...
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? Donc, ensemble ils sont une personne normale non?
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? C'est comme demander si Britney Spears serait encore vierge...Elle est la seule schtroumpf du village, alors je crois qu'elle doit pas s'ennuyer longtemps.
Et Gargamel ?C'est autre chose pour lui...
Et toi (donne des détails !!) ? Hein? je ne comprend pas la question Linoa ou sinon ... 459467
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Avant tout qui est-elle?
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ?...les plombiers montrent leur craque de fesse...je trouve qu'il y a la rien de très séduissant, donc je crois que non...du moins j'espère que non. Si cette dernière est poilus tel sa moustache je préfaire que ceci reste un mystère.
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Il faudrait que tu me donnes un mammouth en échange.
C'est quoi ton pokémon préféré ? Lapras!
Tu lui ressembles en quoi ? On est tous les deux bleus...je le promet! XD
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Pouvez-vous répêter la question?
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? Cocu...je préfairais lunuque
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Linoa ou sinon ... 427638 OUI OUI OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue0/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue6/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (6/999)
Points de Vie:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue100/100Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Linoa ou sinon ... Empty
MessageSujet: Re: Linoa ou sinon ...   Linoa ou sinon ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:08

Sacré Linoa XD et non, la question de l'admin préféré n'est pas piège, enfin c'est ce quon dit.

"Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Linoa ou sinon ... 873895 oups..."
tu peux développer stp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue0/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue12/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue100/100Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Linoa ou sinon ... Empty
MessageSujet: Re: Linoa ou sinon ...   Linoa ou sinon ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:27

Eee...je crois que tu ne veux pas que je développe XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue500/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue7/999Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Linoa ou sinon ... Left_bar_bleue52/100Linoa ou sinon ... Empty_bar_bleue  (52/100)

Linoa ou sinon ... Empty
MessageSujet: Re: Linoa ou sinon ...   Linoa ou sinon ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:41

Nous souhaitons tous que tu développes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Linoa ou sinon ... Empty
MessageSujet: Re: Linoa ou sinon ...   Linoa ou sinon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa ou sinon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser