+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fox le renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : Fox le renard Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Fox le renard Left_bar_bleue500/999Fox le renard Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Fox le renard Left_bar_bleue2/999Fox le renard Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Fox le renard Left_bar_bleue90/100Fox le renard Empty_bar_bleue  (90/100)

Fox le renard Empty
MessageSujet: Fox le renard   Fox le renard Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:25

Nom, prénom ou surnoms...: Jérome, Kei-Kei, Ptit Gars...
Age: 20
Gars ? Fille ? Les deux ?! Gars
Smiley préféré ? Fox le renard 654819
Dessin-animé préféré ? La melancolie de Suzumiya Haruhi
Bouquin préféré ? a la croisée des Mondes
Film préféré ? Edward aux mains d'argents
Chanson préférée ? See the sun - dido
Jeux-vidéo préféré ? Lylat Wars
Admin préféré (nan, je déconne !) ? Heu...

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce que c'est un renard et j'adore les renards. Et puis je suis fan de ses aventures ^^
T'as hésité avec un autre perso ? Peut etre avec Yoshi... Mais bon les RP auraient été tres compliqué: "Yo Yoshi!!"
Comment t'as connu Eternia ? Grace au lien de Godot sur le forum de Phoenix Wright
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Le rouge un peu
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? A moins d'aimer le SM, non...
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Dinausaur Planet Fox le renard 579336
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? Heu Yuna Fox le renard 654819
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de compagnie
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de compagnie aussi Fox le renard 19678
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? Peut etre le theme de Zelda
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? La betise en plus.

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? Mmmmmmmmmh
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? J'voulais celle de Yuna moi!!!!
C'est qui qui a volé l'orange ? c'est Beat! Je l'ai lu
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? ca coute cher a entretenir...
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Heu... Oh Fox roi des renards, sans ta fourrure tu aurais l'air rigard. Surtout ne la pert pas, car sans elle ton sex-appeal disparaitra.
Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Vous avez une tres jolie poitrine mademoiselle que j'en ai la merguez cuite a point. Ca vous dit un couscous? Fox le renard 579336
L'amour est un bouquet de violettes ? Radin...
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Si seulement c'est un gros billet...
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Tout depend de se qui il y a en face.
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Et boule et Bill, ils existent aussi?
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Euh je ne m'interesse qu'aux femmes Fox le renard 19678
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Je refille en douce la bouffe a mon chien et je fais semblant d'aller mal.
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ?Parce qu'on en est tous Johnny Depp-endent...
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! J'ai fais quoi Fox le renard 459467
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? Vive les crevettes...
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Le Grand schtroumpf a du y passer une fois...
Et Gargamel ? Le grand Schtrompf aussi
Et toi (donne des détails !!) ? Bah non et les details sont secrets Fox le renard 654819
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... DHAAAAAAAA!
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Ok j'oubli
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? J'ai un probleme: J'ai une grande épée mais j'ai pas son fourreau... tu veux m'aider?
C'est quoi ton pokémon préféré ? Tortank
Tu lui ressembles en quoi ? Je suis tresdefensif en en ca s de coup dure je rentre dans ma carapace.
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? J'suis pas homo!
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? J'ai pas dis oui -_-
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Fox le renard 511249
Revenir en haut Aller en bas
 
Fox le renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser