+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cathedrale de glace (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26

Terrifiante... Oui ce mot correspondait parfaitement a l'ambiance qui regnait dans cette ville de glace. Fox en était completement perturbé...
Celui ci décida de quitter son vaisseau tout en ayant remarqué qu'il ne lui restait assez de carburant que pour un seul voyage. Main sur son blaster, le renard franchi, non sans peur, le portail de la citadelle de glace.

* Non de dieu mais qu'est qu'il fais froid ici... Ou suis-je encore tombé moi!*

Tout en avancant, les sens en alerte, Fox admira avec interet l'architecture riche de la ville quand soudain il debarqua sur ce qui semblait etre une place publique. Face a lui se tenait la plus imposante cathedrale qu'il n'est jamais vu. Entouré de glace, le batiment a l'allure spectrale semblait vouloir a tout pris dechiré les cieux a l'aide de son pique de clocher.
Intrigué, Fox decida d'y entrer quand il découvrit avec horreur des creatures d'allure étrange figé sur les bancs, elles etaients totallement prisonnieres de la Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue0/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue4/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

Cela devait faire deux heures que Beat longeait une étendue d'eau. Il espérait voir une île depuis là où il était, mais l'horizon restait invariablement bleu. Jusqu'à ce qu'il voie enfin une île. Elle était relativement proche, mais comment y aller? Soupirant, il continua encore un peu sa marche, apercevant une petite barque. Eh bien voilà! Elle avait l'air vielle, mais... Sans doute qu'elle flottait encore. Au pire, il savait nager.

La poussant à l'eau, il monta dedans, se saisissant des rames. Commençant à ramer, il dut mettre un quart d'heure avant d'arriver à l'île. Tirant la petite embarcation sur la terre ferme, il frissonna violemment, regardant autour de lui. De la glace! Pas étonnant qu'il fasse si froid! Le sol était plutôt glissant, mais lisse. Ca devrait aller pour rouler. Débloquant le système des roues, il fit un peu le tour de la ville, jusqu'à arriver sur une place. Tiens? Une cathédrale. Poussant la porte de l'imposant édifice, il aperçut quelqu'un. S'avançant d'un mouvement vif, il freina brusquement quand il s'aperçut que la personne semblait pourvue de fourrure. C'était quoi, ça?! Un reflet dans ses lunettes? Les retirant donc, Beat se frotta les yeux, constatant qu'il avait bien vu. Mince alors!


-Bo... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:41

Alors que Fox contemplait les formes de vie prisonnieres de la glace, une voix rompit le terrifiant silence...

"Bo... Bonjour..."

La surprise et la terreur fut si vif que le renard se retourna l'arme au poing.

* Mais comment se fait il que je n'ai rien senti arriver...*

Fox observa alors l'étrange personnage qui le contemplait les yeux ébahit. Celui ci portait une enorme paire de lunettes bleu et semblait équipé de roue sous ses pieds. Constatent son geste peu amical ainsi que l'absence d'animosité de la part de l'étranger, Fox baissa son arme.

"Euh bonjour... Veillez pardonnez mon geste, vous m'avez un peu surpris. Je vous avourai que vous etes la premiere personne que je rencontre en ce lieu et j'aurai bien quelques questions a vous posez, si cela ne vous ennuie pas. D'ailleurs regardez je pose mon arme au sol, preuve que je ne vous veux aucun mal."

Accompagnant le geste a la parole, Fox déposa a ses pieds son blaster et attendit de voir comment aller réagir l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue0/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue4/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:11

Déjà qu'un renard se tenant comme un humain n'avait rien de très rassurant pour Beat, mais alors si en plus il se retournait l'arme au poing! Il avait voulu reculer, mais ses rollers n'étant plus en mode marche, il faillit tomber, ce qui le convainquit de ne pas bouger. Suivant l'arme des yeux, il releva la tête sur le visage de l'inconnu quand celui-ci se mit à parler. Des questions? Mais comment pourrait-il lui répondre?! Il ne devait pas savoir grand-chose de plus que lui... Quoiqu'un peu méfiant, il s'approcha et ramassa l'arme, la tenant par le canon.

-Des questions? Allez-y, mais... Je ne sais pas si je saurais y répondre... Je ne suis pas ici depuis longtemps... Trois jours? Tout au plus. Enfin, dites toujours!


Rendant son arme au renard, Beat remit ses lunettes correctement, mais passa son casque autour de son cou, pour mieux entendre ce que l'inconnu lui dirait. Avançant entre les bancs, il ne put réprimer un frisson d'horreur en voyant les diverses créatures congelées. Mon dieu! Que c'était sinistre... Et puis, il faisait si froid! S'approchant à nouveau du renard, il fit un tour autour de lui, les mains dans le dos. Honnêtement, il était à deux doigts de se pincer le bras pour savoir s'il rêvait ou non. Si on lui avait dit qu'un jour il rencontrerait un renard bipède, il aurait fait enfermer la personne en asile psychiatrique sur-le-champ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

L'inconnu s'approcha de lui et ramassa son arme.

"Des questions? Allez-y, mais... Je ne sais pas si je saurais y répondre... Je ne suis pas ici depuis longtemps... Trois jours? Tout au plus. Enfin, dites toujours!"

Tendant l'arme au renard, qui d'ailleurs s'empressa de la ranger, l'homme se mit a l'observer. Faisant quelques tours autour de Fox, quelque chose semblait le perturber...

"Trois jours vous dites? Donc vous n'en savez pas plus que moi sur cette étrange ville. Je suppose aussi que vous ne sauriez me dire ou nous sommes...
...
Oh et j'ai oublié de me presenter!

*Quel impoli je fais...*

Je m'appelle Fox McCloud et je dirige une équipe de mercenaires sur la planete Cornerra. J'étais en pleine mission de reconnaissance quand un flash bleu m'aspira et a mon reveil je me suis retrouvé ici. Cela va faire environ deux heures que je parcours les rues de cette villes sans y rencontrer ame qui vive. Vous etes la premiere personne que je vois et j'avais esperé quelques informations concernant... ce monde.
D'ailleur, pourquoi me fixer vous autant? J'avourai que c'est genant..."
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue0/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue4/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:43

Quand Fox lui fit remarquer qu'il le fixait au point que ça soit gênant, Beat détourna un peu la tête, gêné à son tour. Passant une main dans ses cheveux, il fit mine de s'intéresser aux diverses créatures congelées, réfléchissant un peu.

-Excusez-moi... C'est juste que chez moi, les renards sont de simples animaux... Je m'appelle Beat, enchanté. Tout ce que je sait sur cet endroit, c'est qu'il y a plusieurs clans qui se font plus ou moins la guerre...


Sautant sur le dossier d'un des bancs, il glissa dessus, faisant quelque peu fondre la glace qui s'y était formée.


-Il y en a qui veulent rentrer chez eux, les Nayru. Et il y en a d'autres, qui veulent restaurer quelque chose mais je ne sais plus quoi. Et puis, d'autres veulent rester ici et recommencer à vivre normalement...


Soupirant, Beat retourna près de Fox, esquissant un léger sourire d'excuse. Si seulement il avait rencontré quelqu'un ici depuis longtemps! Peut-être qu'il aurait pu lui en dire plus...

-A part ça, je ne sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:26

Soupirant a son tour, Fox observa Beat éxecuter quelques figures le long de la nef central quand soudain un objet attira son attention. Situé au centre du Coeur et posé sur un autel richement décoré, l'objet semblait avoir été posé déliberement ici comme une sorte de sainte relique. Contournant habilement les deux gardes congelé, Fox s'approcha de l'autel et decouvrit un peu plus l'objet...

"Une valise...???"

La valise en question etait de forme rectangulaire et de couleur marron. Richement décoré de roses dorée, la valise semblait produire une sorte energie. Fox jeta un coup d'oeil vers Beat puis decida de soulever l'objet de son support. A sa grande surprise, la valise fut legere. Se retournant a nouveau vers son compagnon pour l'interroger du regard, un craquement sinistre se fit entendre. Jetant des regards angoissé toute autour de lui, Fox compris enfin d'ou venait ce bruit: l'autel ou se situait la valise quelques secondes auparavant venait de se craqueler, creant une fissure enorme sur le sol. Telle un eclair, la fissure engendré commenca a ravagé le sol ainsi que les murs. C'est avec horreur que Fox compris que la cathedrale etait sur le point de s'effondrer. Cherchant du regard Beat, celui ci vit que le garçon avait disparu. Courant a en perdre haleine le long de la nef, Fox eu juste le temps de se jeter vers la sortie quand un énorme bloc de glace boucha l'entrée.

*Wouh j'ai failli y passer*

Retournant vers son vaisseau, Fox songea a Beat en esperant que le jeune garçon s'en soit sortit indemne. De nouveau dans son cockpit le renard decida enfin d'ouvrir la petite valise. Surprise: une poupée d'une cinquantaine de centimetres et toute habillé de vert semblait dormir au fond ...


Dernière édition par Fox McCloud le Dim 4 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue0/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue4/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:03

Cessant de s'amuser sur les bancs quand Fox s'avança vers le fond de la cathédrale, Beat haussa un sourcil. Il avait vu quelque chose? Qu'est-ce qu'il pouvait bien aller faire près de cet... autel? S'approchant un peu, il sursauta en entendant un craquement des plus sinistres. Venant du Japon, où les tremblements de terres sont nombreux, son premier réflexe fut de regarder au sol. Bon sang! Quelle fissure! Est-ce que les murs allaient tenir? Ca n'avait pas l'air, ils commençaient à se fissurer aussi! Bon, heureusement, Fox semblait s'en être rendu compte. Pour une fois bien content d'avoir ses rollers, il détala, jetant tout de même un regard en arrière pour voir si Fox faisait de même. Heureusement, oui. S'éloignant de la cathédrale de peur qu'elle ne s'écroule entièrement, il perdit le renard de vue.

-Pfouuuh... Bon, il est passé où, Fox?


Marmonna Beat, passant une main dans ses cheveux, avant de se mettre à la recherche du renard. Au bout de quelques minutes, il aperçut une sorte de vaisseau. Il serait là? Oui! Toquant à la vitre du cockpit, il fit un petit signe à Fox, esquissant un sourire. Il avait l'air d'aller bien, ouf!


-Ca va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

"Beat! Heureux de te revoir indemne!"

S'exclama le renard. Apparament le garçon avait l'air en bonne santé, ce qui rassura Fox.

"Je crois que j'ai fais un peu de degat non?"

Dit-il avec un sourire géné. Fox regarda d'un oeil triste les ruines qui anciennement fut une magnifique cathedrale. L'air un peu coupable, il se tourna a nouveau vers Beat.

"Enfin bref, je pense quitter cette ville pour aller m'infiltrer un peu plus dans les terres a la recherche de carburant. Actuellement mon vaisseau en a assez pour un voyage. Donc veux tu que je te depose quelques part? J'ai assez de place pour un co-pilote. A moins que tu prefere m'accompagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue0/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue4/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:32

-Oui, je crois aussi, Fox...

Fit Beat, esquissant un sourire mi-amusé, mi-réprobateur. Enfin, il aurait sans doute fait pareil à sa place donc il était mal placé pour lui faire des reproches! Quoiqu'il en était, ils étaient tout les deux sains et saufs, et c'était le principal.


-C'est très gentil, mais non merci. Je n'ai jamais vraiment eut confiance en les appareils volants... Avec un peu de chance, on se retrouvera plus tard!


A vrai dire, Beat avait tendance à avoir le vertige quand ce n'était pas lui qui contrôlait l'appareil qui le faisait voler. C'était stupide, mais c'était comme ça.


-Bon, je vais te laisser, j'ai envie d'encore visiter un peu. A moins que tu ne viennes avec moi?


Proposa le jeune homme, quoique se doutant bien qu'il était plus probable que Fox décline son offre. Après tout, il avait quand même détruit une cathédrale et il faisait plutôt froid...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Je Juge Inflexible...
The Judge


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:00

Les ruines de la cathédrale d'Aquaria formaient désormais un amoncellement de cubes gelés. Dans l'air résonnait encore l'éclat de ceux-ci... Le ciel se couvrit pour laisser chuter des diamants, lourds et meurtriers, ne demandant qu'à transpercer chair et os...

Comme si cela ne suffisait pas, les ruines de la cathédrale gelée se mirent à trembler... En un fracas cristallin épouvantable, ils se soulevèrent du sol et prirent la forme d'une créature démoniaque... Le Golem des Glaces Eternelles...

D'un pas lourd, le Golem barra la route vers le vaisseau de Fox, invitant au combat. Et pendant ce temps, la pluie tombait, toujours aussi meurtrière...

La cathedrale de glace (libre) Icegolem

ICE GOLEM

L'Ice Golem, ce monstre d'une dizaine de mètres de haut et de plusieurs centaines de kilos était censé protéger un trésor... Maintenant, l'a-t-il toujours avec lui ? Nul ne le sait...
Incarnation de la glace qui recouvre Aquaria, cette créature s'est réveillée lorsque son territoire fut profané par deux imprudents.
Son pas est lourd et lent, mais ça force est incroyable... La prudence s'impose...

Attaque : -1 / Défense : 0 / Dégats : +5


=> Etant donné que vous avez un combat en cours, la pluie de diamants ne vous enlèvera que 10 points plutôt que 15, mais 30 si vous choisissez la fuite...
=> De nombreuses habitations se trouvent en Aquaria. Toutefois, elles ne forment qu'un abri provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:45

Fox n'en croyais pas ces yeux... Devant ce decor chaotique se tenait la creature la plus imposant qu'il n'est jamais vu: un Ice Golem. Mesurant plus d'une dizaine de metres, le goliath empecha au renard toute fuite vers son vaisseau.

*Je crois que j'ai pas le choix... Et cette pluie qui n'aide en rien. Si je reste la, je risque d'etre dechiqueté par ces diamants*

Arme au point, Fox tira en direction de la tete de la creature tout priant pour que celle ci soit sensible au attaque laser. Voyant a sa gauche un enorme batiment, Fox fonca en sa direction, esperant que la bete ne le suivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Je Juge Inflexible...
The Judge


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

+ STATS DE FOX +
Attaque : 3
Dégats : 18

+ STATS DE ICE GOLEM +
Défense : 3

=> L'attaque de Fox, bien que précise, fut parée par le Golem qui mit sa main devant son visage. Les dégats sont moindres, mais il en a perdu quelques doigts qui tombèrent lourdement sur le sol...

ICE GOLEM => -9 points de vie (91/100)


PROCHAIN TOUR

+ STATS DE BEAT +
Attaque : 2
Dégats : 31

+ STATS DE ICE GOLEM +
Défense : 1

=> Si Beat décide d'attaque le Golem, son attaque sera puissante et portera ses fruits...

=> Fox et Beat perdent chacun 10 points de vie de par la pluie de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue0/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue4/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

(ah flûte, je pensais en avoir fini ici XD heureusement que je surveille mes sujets u.u")

Beat s'apprêtait à repartir quand le ciel s'était brusquement assombri. Allant se mettre à l'abri d'un bâtiment, il avait vu l'énorme Golem se lever et se diriger vers le vaisseau de Fox. Et mince! Qu'est-ce qu'il faisait, lui? Il n'avait aucune envie de se frotter à ce tas de glace, mais... Il ne pouvait pas laisser le renard se battre tout seul... Fouillant ses énormes poches, il ne trouva qu'un briquet et une bombe de peinture... Mouais, il n'irait pas bien loin avec ça! Enfin, si ça faisait comme avec le déodorant, le Golem fondrait peut-être un peu. Peut-être.

Débloquant ses rollers, il s'élança donc, tentant d'éviter les plus gros diamants qui tombaient du ciel. La poisse! Slalomer sur terrain glissant, ça n'était pas vraiment son fort. Se servant de différentes hauteurs de bâtiments, il se mit à grinder* sur les toits, avant de bondir en direction du Golem, avec sa bombe de peinture et son briquet pour seules armes. Il était à hauteur de son visage! Parfait! Tant bien que mal, il essaya de diriger le jet du mini lance-flammes improvisé vers les yeux, mais il n'eut pas le temps de voir le résultat, préférant ne pas louper son atterissage et manquer de se faire marcher dessus.


*un grind, c'est comme quand on glisse sur une rampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Je Juge Inflexible...
The Judge


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Les flammes atteignirent l'Ice Golem à l'oeil et l'épaule. La créature poussa un horrible hurlement perçant qui explosa les vitres des maisonnettes d'Aquaria. N'apercevant plus son premier ennemi, le Golem concentra ses attaques sur celui qui avait osé lui porter atteinte...

La cathedrale de glace (libre) Enemy-icegolem-3

ICE GOLEM => -31 points de vie (60/100)

+ STATS DE ICE GOLEM +
Attaque : 3-1
Dégats : 30

+ STATS DE BEAT +
Défense : 1


Le monstre se servit alors de son bras valide pour faire voler Beat contre un batiment. Celui-ci trembla en recevant le corps du jeune homme. Le Golem s'approcha dangereusement de sa proie...

BEAT => -31 points de vie



PROCHAINS TOURS

+ STATS DE FOX +
Attaque : 3
Dégats : 30

+ STATS DE BEAT +
Attaque : 2
Dégats : 23

+ STATS DE ICE GOLEM +
Défense : 2

=> La prochaine attaque de Fox, s'il décide toutefois d'attaquer, est puissante et portera ses fruits. L'Ice Golem parera par contre partiellement l'attaque de Beat et ne recevra que 50% des dégats.
=> Fox et Beat perdent chacun 10 points de vie de par la pluie de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La cathedrale de glace (libre) Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue500/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue2/999La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La cathedrale de glace (libre) Left_bar_bleue90/100La cathedrale de glace (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

"Le feu!"

Fox vit volte-face et se precipita vers la creature. Alors que Beat semblait en mauvaise posture, le renard enclencha son illusion. L'appareil fabriqué par Slippy Todd fonctionna parfaitement et la vitesse de Fox fut-elle que l'illusion donna l'impression de le voir apparaitre sur plusieur endroit a la fois. Le golem detourna son attention du jeune homme vers les renards mais ne fut pas assez rapide pour remarquer qu'un des goupils etait deja derriere lui. Sautant sur le dos de la creature, Fox declencha alors ses fusées, crachant une pluie de feu sur le colosse de glace. La force des fusées fut-elle que Fox s'envola quelques secondes dans les airs puis se receptionna au coté de Beat, pret a faire mordre la poussiere à cette ennemi.


"T'es pret Beat! Il est temps de montrer a ce Golem qu'a force de jouer avec le feu, on se brule... surtout quand on est fait de glace!"
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Je Juge Inflexible...
The Judge


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:24

Le Golem agonisait, mais cela ne fit qu'atiser sa rage et sa haine...

ICE GOLEM => -30 points de vie (30/100)

Alors que la glace le composant se fit de plus en plus rare, on pu apercevoir en lui l'éclat d'un trésor fabuleux, retenu encore par son enveloppe gelée et solide. Quoi que ce soit, ce titan ne s'en débarassera pas si facilement...

=> Beat et Fox perdent 10 points de vie de par la pluie de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cathedrale de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: La cathedrale de glace (libre)   La cathedrale de glace (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cathedrale de glace (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucher de soleil (libre)
» Les anges de l'Heaven's Night [LIBRE]
» Reconnaissance d'un monde de dingues! [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Domaine Zora :: Aquaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser