+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beat, future victime de Vegeta...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue0/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue4/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue90/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (90/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Nom, prénom ou surnoms... Morgane, Fuschi, Fush
Age 16 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?! Fille ^^
Smiley préféré ?
Dessin-animé préféré ? La Fille des Enfers
Bouquin préféré ? euh... un Anne Rice, mais lequel? :s
Film préféré ? La Reine des Damnés
Chanson préférée ? Change (Deftones)
Jeux-vidéo préféré ? Jet Set Radio Future
Admin préféré (nan, je déconne !) ? il y en a plusieurs? Ô.o

Questions sur le forum ! aucune ^^
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce que je l'aime beaucoup
T'as hésité avec un autre perso ? Nop
Comment t'as connu Eternia ? C'est Vegeta qui me l'a montré ^^
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Non, j'aime beaucoup ^^
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Euh... Nan...
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? un Bordel! :D
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? euh... le plus de gens possible? XD
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Faut voir lesquels! Si c'est trop petit, ya rien a manger! ^^
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Faut voir dans quelles circonstances :P
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? Aux admins de décider ^_^
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? disons qu'il n'a pas vraiment de personnalité fixe, alors...

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? viiiiii
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? je cours m'acheter un soutien-gorge en attendant de me faire opérer pour ravoir la mienne XD
C'est qui qui a volé l'orange ? c'est mouah :p
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? Si on les entretient bien, elles tiennent parfaitement la route même une fois vieilles :P
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! quel sex-appeal? c'est encore un gosse! XDD
Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? disons... qu'il préfère se laisser draguer :p
L'amour est un bouquet de violettes ? voui, ça sent bon ^^
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? évidemment ^^
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? bah je vais pas chercher XD
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? bah... je l'ai jamais vu, en tout cas ^^"
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? non, un enfant, c'est tout tendre ^^ alors qu'un vieux, c'est tout sec XDD
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? je me prend la fessée et j'en profite pour faire du charme a quelques mecs
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? parce que tu l'as dit?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! rappelle-le moi, alors, je sais plus XD
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? mon dieu! O.O va falloir qu'ils prennent un peu de poids!
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? oh, depuis le temps, non! XDD
Et Gargamel ? Ca, ça m'étonnerait pas, par contre...
Et toi (donne des détails !!) ? yep u.u" et pourtant, c'est pas faute de vouloir que ça change u.u"
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Gheuuuuuu...
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Ya des chances...
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? mais biensûr! : "Tu sais quoi? Je crois... que... J'ai faim..." (a dire en se léchant les lèvres, évidemment!)
C'est quoi ton pokémon préféré ? Ponita!
Tu lui ressembles en quoi ? on a le même caractère "enflammé" u.u"
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? évidemment! ^^
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? beuheu... :'(
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : Beat, future victime de Vegeta... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue500/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue11/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue70/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (70/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:07

OUI Beat... Il y a plusieurs admins... XD Je ne sais pas lequel de Cloud ou moi tu as oublié mais tu viens d'en vexer un !! XD

C'est Végéta qui t'a montré ce forum ?! Merci à lui ! Même si le fait que tu sois pote à Végéta effraye Cloud ! XD Bref ! Je te souhaite beaucoup de bonheur sur ce petit forum Beat !! Beat, future victime de Vegeta... 427638
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue500/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue7/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue52/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (52/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:21

Bienvenue a une autre fille dans cet univers de macho
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue0/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue4/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue90/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (90/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

Cloud, rassure-toi, je ne suis pas comme Vegeta! XDD

Et Machi à vous deux pour ces gentils petits messages! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue500/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue7/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue52/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (52/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:55

En tant que digne Belge peu fière de l'être, de quel coin de ce somptueux pays tu viens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Beat
You can't stop the Beat !!
Beat


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue0/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue4/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (4/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue90/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (90/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

de Bruxelles ^^" et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Héros Schizophrène
Cloud


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Eternia
Guilde : Sans-Coeur
Univers d'origine : Final Fantasy
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue500/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue7/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (7/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue52/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (52/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:51

Charleroi la ville merveilleuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://allstars.jdrforum.com
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue0/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue2/999Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Beat, future victime de Vegeta... Left_bar_bleue65/100Beat, future victime de Vegeta... Empty_bar_bleue  (65/100)

Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:27

Alors comme ça, Beat veux changer certaines choses ?
Je peux peut-être ai*SBLAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat, future victime de Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Beat, future victime de Vegeta...   Beat, future victime de Vegeta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat, future victime de Vegeta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta ---> Tyson Rios
» Beat, le Roi des Rollers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser