+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Murray/Tyson Rios

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson Rios
The Dominator !!!
Tyson Rios


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Farore
Univers d'origine : Army of two
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Alice Murray/Tyson Rios Left_bar_bleue750/999Alice Murray/Tyson Rios Empty_bar_bleue  (750/999)
Rubis Verts:
Alice Murray/Tyson Rios Left_bar_bleue3/999Alice Murray/Tyson Rios Empty_bar_bleue  (3/999)
Points de Vie:
Alice Murray/Tyson Rios Left_bar_bleue90/100Alice Murray/Tyson Rios Empty_bar_bleue  (90/100)

Alice Murray/Tyson Rios Empty
MessageSujet: Alice Murray/Tyson Rios   Alice Murray/Tyson Rios Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

Nom, prénom ou surnoms... Logan
Age 20 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?! Je me souviens plus
Smiley préféré ? Alice Murray/Tyson Rios 3399
Dessin-animé préféré ? Dragon Ball Z & Naruto
Bouquin préféré ? Entretien avec un vampire
Film préféré ? Unleashed, Cradle of fear & Moonchild
Chanson préférée ? Nymphetamine & Vanilla
Jeux-vidéo préféré ? ARMY OF TWO!!!!!!
Admin préféré (nan, je déconne !) ? Choupilouuuuuuu

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Euh... je suis Tyson Rios... Et en incarnant Alice... je lui fait faire tous ce que je veux... Mouhahahahaha!!!!!
T'as hésité avec un autre perso ? Elliot Salem, Vegeta
Comment t'as connu Eternia ? Choupilou
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Nein...
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? euh? Je ne crois pas avoir eu l'honneur...
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Miami! Avec le Qg du SSC... en ruine comme à la fin de jeu.
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? Mouhahaha!! Godot!! Et Alice!! Et Salem!!
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de compagnie!! Ils ont des droits!!!!!
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Gibier...
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? euh... The foetus of a new day kicking de Cradle of filth^^
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? mouais...

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est nom, frappes-toi...) ? Plus ou moins... et nan je me frappe pas!!
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je me suicide!!!!
C'est qui qui a volé l'orange ? C'est Godot, le fils de Satan!!!
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? Euh.... pas comparable!
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! ... Pas inspiré...
Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Eum...
L'amour est un bouquet de violettes ? Nan...
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Nion...
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Tu te fout de moi? Tu veux te battre?
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Nan...
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Sans doute pas...
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en
manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que
décide-tu ?
J'ai échappé à la dictature du Hitler en jupon depuis longtemps!! Mouhahahahahahahahahaha!!!!
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Plaît-il?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Quoi donc? Je me souviens plus...
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? Genre...
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Heu... qui sais...
Et Gargamel ? Sans doute... ça expliquerais bien des choses...
Et toi (donne des détails !!) ? Ce serais déplacé ici...
Onte force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite!! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Roulé en boule dans un coin sombre...
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Why not?
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sous-entendus ? Non. Ça se fait pas sur commande...
C'est quoi ton pokémon préféré ? Charizard!
Tu lui ressembles en quoi ? Je crache du feu aussi... (personne l'a vu venir celle-là... mouhahaha)
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Alice Murray/Tyson Rios 427638
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ? What? Maieuh Choupilou... Alice Murray/Tyson Rios 939236 'Spèce de méchant...
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? PLUS OU MOINS!

(Et maintenant donne-moi mon Poring!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintanger.max2forum.com
 
Alice Murray/Tyson Rios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Rios (FINI!!)
» Vegeta ---> Tyson Rios
» Alice Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser