+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La superbe présentation de Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall

Squall


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La superbe présentation de Squall Left_bar_bleue0/999La superbe présentation de Squall Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
La superbe présentation de Squall Left_bar_bleue6/999La superbe présentation de Squall Empty_bar_bleue  (6/999)
Points de Vie:
La superbe présentation de Squall Left_bar_bleue100/100La superbe présentation de Squall Empty_bar_bleue  (100/100)

La superbe présentation de Squall Empty
MessageSujet: La superbe présentation de Squall   La superbe présentation de Squall Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

Nom, prénom ou surnoms... Romain // Squall a mes heures perdues
Age 19
Gars ? Fille ? Les deux ?! Moi : gars // Love : Fille
Smiley préféré ? XD et ^^
Dessin-animé préféré ?dure a dire, j'aime bien tarzan
Bouquin préféré ? Da vinci Code // Le seigneur des anneaux
Film préféré ? Shooter
Chanson préférée ? Breaking The Habbits
Jeux-vidéo préféré ? FEAR
Admin préféré (nan, je déconne !) ? Beeeuuuarg, les admins sont corrompus !!

Questions sur le forum ! Nan, je sais tout !!!
Pourquoi as-tu choisi le perso que... que tu as choisi ? Parce que c'est moi et c'est comme ca ^^
T'as hésité avec un autre perso ? Non.
Comment t'as connu Eternia ? Via le God ...
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Non, il est nikel ^^
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Euuuh nan, ma petite cousine m'a trop saouler avec ca ^^
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix en Eternia ? Des WC ...
Tu vas profiter que nous sommes dans un immeeense cross-over pour faire s'accoupler ton perso avec qui !? Secret ^^
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Les deux !
Cloud & Godot, animaux de compagnie ou gibier ? Aucun ... XD
S'il fallait choisir une musique theme pour Eternia, elle serait comment ? NightWish FOREVER !!!!!
As-tu respecté à 200% la personnalité de ton perso où y as-tu ajouté des p'tits trucs ? Si oui, lesquelles ? Respecter (pour l'instant ^^)

Questions qui servent à rien ! en effet ...
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? st'e question, bien sur !!
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je me recouche et attend mon réveille ...
C'est qui qui a volé l'orange ? God'
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? L'important c'est pas la carrosserie, mais ce qu'il y a dedans ^^
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! désoler, mais vraiment ca ne me vient pas ...
Si ton perso était un grand pervers, comment dragueraii-il/elle ? Grace a son charisme de rêve, il n'a pas besoin de draguer ^^
L'amour est un bouquet de violettes ? non, de roses
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? non plus ...
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? je te regarde bizarrement
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? *Regarde sous sa semelle* ExistAIT
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Non, ca doit avoire plus de corne ... beurak on est dég' quand même ...
Ta
mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en
manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que
décide-tu ?
De me remettre au sport ...
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Parce que le Chat Terre tonne...
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Tu me l'a déjà dit ^^
Tu savais que Cloud et Godot, à eux deux avaient le poids d'une personne normale ? oui, j'ai vu des tof' !!!!!
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? NAAANNN
Et Gargamel ? pauvre Azraël
Et toi (donne des détails !!) ? non, mais tu n'aura pas de details pervers, je te connais !!
On
te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite
!! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture...
.......................................................
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Je te retient XD
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Je pense que l'intensité de la chose dépend du savoir faire et de la profondeur de notre implication au sein même de l'action !
C'est quoi ton pokémon préféré ? mew
Tu lui ressembles en quoi ? en rien
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? nan pas toiii
Tu sais que t'es déjà cocu(e) si t'as dit oui ?OUF
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe présentation de Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en bateau [Squall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + Bureau des Présentations II !! Le retour... +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser