+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planète hostile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Aran

Samus Aran


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans son armure
Guilde : Farore
Univers d'origine : Metroid
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:50

Traversée de poussières atmosphériques en cours.
...
Analyse de composition terminée.
...
Taux de ionisation de l'air : 23.72 %.
Taux de magnétisation de l'air : 69.87 %.
Taux d'acidification de l'air : 6.41 %.
...
Contre-mesures initialisées.
...
Visibilité hors-nuage : 0 %.
Scanner de surface impossible.

Les instruments du vaisseau étaient fous, quand ils n'étaient tout simplement hors-service. D'une façon où d'une autre, Samus savait qu'elle devrait exécuter une prise en charge manuelle pour l'atterrissage de son appareil si elle voulait éviter la catastrophe. Les calculs et données de l'ordinateur de bord défilaient sur l'écran à une vitesse alarmante, mais Samus avait maintenant l'habitude de décrypter en l'espace d'un instant les informations que lui fournissaient son précieux vaisseau. Alors qu'elle se préparait à prendre manuellement les commandes dès sa sortie du nuage, une violente secousse se fit ressentir. Les instruments de bord s'affolèrent encore plus, les diodes s'allumant de façon intermittente, l'ordinateur faisant défiler tout un tas de calculs sans aucun sens, les jauges de contrôle des systèmes affichant des valeurs erronées.
Après avoir activé le pilotage manuel, Samus réactiva calmement les systèmes de navigation et d'analyse un à un, vraisemblablement déréglés par les émanations électro-magnétiques du nuage. Le vaisseau semblait d'ailleurs quitter l'épaisseur de ce nuage nocif, puisque la vue s'éclaircissait peu à peu dans son cockpit. Du moins, les nuages étaient-ils moins denses et d'une couleur moins inquiétante. La chasseuse de primes amorça une lente descente vers le sol de la planète Thorosia, qu'elle devait arpenter pour une mission de reconnaissance. Les nuages finirent par se dissiper quelque peu et elle put apercevoir la surface de la planète en-dessous. Quelque chose n'allait pas. Ce qui se trouvait sur la surface ressemblait aux ruines d'une civilisation plus ou moins avancée ; mais Thorosia n'avait-elle pas été jugée inhabitable par la Fédération Galactique du fait son atmosphère hautement toxique et corrosive ? Les bâtiments n'avaient l'air en aucun cas rongés, et les instruments de Samus n'indiquaient rien d'anormal. Du moins, rien dans l'atmosphère, mais la défaillance structurelle dans la coque de son vaisseau retint son attention. Celle-ci venait juste de faire son apparition sur les écrans de contrôle, et rien ne justifiait de tels dégâts.
Puis, plusieurs impacts se firent entendre, et Samus aperçut quelque chose venant se planter dans la paroi du cockpit. Quelque chose de minuscule et brillant. Se pourrait-il que... ?

Intégrité structurelle : 97 %.

3 % d'intégrité venaient de partir en l'espace de quelques minutes. Samus savait qu'elle devait atterrir, et vite. Elle amorça donc une descente un peu plus rapide, en activant le scanner de surface.

Intégrité structurelle : 96 %.

Il semblait littéralement pleuvoir des éclats de diamant. Samus n'en était pas à son premier phénomène étrange, mais celui-ci était une première. Que diable se passait-il sur cette planète, et pourquoi n'avait-il pas été fait état de ce phénomène dans les rapports de la Fédération ?
Le vaisseau fut agité d'une autre secousse, suivi d'un nouveau message sur le tableau de bord.

Réacteur S30-B endommagé. Mise hors fonction préventive.
...
Intégrité structurelle : 89 %.

La manoeuvre allait être plus délicate que prévue, mais Samus devait faire vite. L'intégrité du vaisseau chutait de façon exponentielle à mesure que le temps passait, et il ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme-là. Elle devait trouver un abri à la surface le plus rapidement possible.

Intégrité structurelle : 82 %.
...
Redirection automatique de l'énergie système vers les boucliers déflecteurs.
Scanner de surface temporairement désactivé.

C'était le paroxysme. Maintenant, elle devait trouver un site d'atterrissage sécurisé sur une planète inconnue, à l'aide de sa seule vue obstrué par une pluie minérale et dense, et avec des instruments de navigation à la moitié de leur potentiel.

Intégrité structurelle : 76 %.

Le vaisseau était relativement proche de la surface à présent, mais les ruines alentours étaient trop à découvert. Cela n'était guère étonnant, mais aucun signe d'une quelconque forme de vie à la surface. S'il y avait des autochtones, aucun n'était probablement assez fou pour s'aventurer à l'extérieur sous un tel déluge de mort.

Intégrité structurelle : 65 %.

Un éclat traversa le cockpit et manqua d'arracher un doigt à Samus si celle-ci n'avait pas eu le réflexe de retirer sa main à temps. Le projectile avait terminé sa course dans le tableau de bord, l'impact ayant provoqué une pluie d'étincelles.

Intégrité structurelle : 59 %.

Là. Ce qui semblait être l'entrée d'un réseau de tunnels ferroviaires désaffectés se trouvait proche de sa position. Sans réfléchir plus avant, Samus amorça une descente, tous gaz lancés. La pluie qui gênait sa vue lui avait mal fait évaluer la distance qui la séparait du sol et elle amorça sa manoeuvre de redressement un peu tard. Le vaisseau pénétra dans le large tunnel dans un violent impact avec le sol, puis continua sa folle course au travers du passage en rebondissant plusieurs fois au sol dans un vacarme tonitruant. Samus s'accrochait aux commandes de l'appareil pour tenter le redresser et de le ralentir le plus possible.

Intégrité structurelle : 48 %.
...
Générateurs antigravité défectueux.

Le vaisseau glissait maintenant sur le sol à toute vitesse, dans un râclement métallique qui résonnait dans tout le tunnel. Samus redressa la tête juste à temps pour apercevoir les carcasses de train vers lesquelles son vaisseau se précipitait, et lâcha les commandes pour se jeter au sol d'une rapide roulade pour se préparer au choc du mieux qu'elle le pouvait. Comme prévu, le choc fût d'une violence extrême. Puis le noir total.

...Intégrité structurelle : 26 %.
...
Programme d'auto-réparation enclenché.
...
Désactivation de tous les systèmes auxiliaires en cours.
...
Système de survie principaux en mode de consommation minimale.

Le son électronique précédant chaque message de l'ordinateur de bord venait de remettre Samus dans un état de semi-conscience. Encore sonnée par le choc, elle se releva péniblement au milieu de la partie arrière du cockpit, encore fumante et crépitante, et s'avança en titubant vers l'écran fissuré pour y lire les nouvelles données. Vraisemblablement, son inconscience n'avait duré que peu de temps. Elle retira machinalement le fragment de cristal du tableau de bord pour l'observer de plus près. Pas de doute, il s'agissait bel et bien d'un éclat de diamant. Puis elle baisse les yeux pour remarquer que des gouttes de sang avaient perlé ça et là sur sa Zero Suit. Elle porta la main à sa tête, pour noter qu'elle saignait de la tempe. Le sang était évidemment frais et en bonne quantité, mais cette zone du visage était connue pour saigner abondamment, et Samus ne jugea pas la blessure bien grave.
Le vaisseau mettrait probablement un long moment à se réparer de lui-même et mieux valait lui laisser faire son office. Il était temps pour Samus de partir en mission d'exploration improvisée. Elle activa donc son costume Varia et sortit de son vaisseau par le sas supérieur. Du toit de son appareil endommagé, elle scruta le long tunnel silencieux dans les deux directions, avant de descendre au sol et de s'enfoncer plus avant dans les profondeurs souterraines du Secteur 07...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Seabrook

Casey Seabrook


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Cela fait maintenant deux bonnes heures que Casey attend Amante, qui devait juste faire un petit détour par l'armurerie d'un certain "Kendo", avant de le rejoindre au sommet de l'immense et estropiée tour Shinra.

Casey devrait être heureux de pouvoir passer enfin un peu de temps sans Amante, et il se demande même pourquoi il ne lui a pas donné un rendez-vous bidon, histoire de lui fausser compagnie, après avoir désactivé la balise GPS de son vaisseau, des fois qu'elle ai l'idée de l'utiliser pour le tracer.
Mais, seulement, à son grand étonnement, Casey est inquiet pour Amante.
Elle est partie seule, pour aller voir un gars censé s'occuper de son "entrainement", et il ne peux s'empêcher de s'imaginer le pire, et, fort étrangement, l'idée qu'Amante puisse être morte ou perdue à jamais ne l'enchante aucunement, mais a plutôt tendance à lui foutre une boule à l'estomac.
Remarquant que cette nouvelle averse de diamants s'est arrêtée, Casey, qui s'était réfugié dans les étages inférieurs de la tour Shinra, remonte sur le toit.
C'est alors qu'il remarque une quantité importante de fumée s'échappant des ruines en contre-bas, qui avaient été, à une époque, le secteur 7.
Ces fumées semblent venir, plus précisément, d'un ancien tunnel de voie ferrée, et à en croire les indices sur place, il se pourrait bien qu'un vaisseau s'y soit posé, à l'abri des diamants, en catastrophe.
Bien sûr, si Casey en est venu à cette conclusion, ce n'est pas parce-qu'il est un détective hors pair, mais parce qu'il a rapidement fait le lien avec ce qu'il avait vu un peu plus tôt, à savoir une mystérieuse comète rouge et flamboyante illuminant le ciel quelques secondes, avec un bruit assourdissant.

D'abord hésitant, Casey décide de monter dans son vaisseau et d'aller jeter un œil, se disant que Amante peux bien attendre (et aller se faire voir), et ne s'avouant pas qu'il a surtout peur que les quelques squatteurs du toit, qui s'étaient eux aussi réfugiés dans les étages inférieurs (ou doivent être étendus morts quelque-part), n'y remontent.

Il remonte donc dans son vaisseau et décolle en direction du secteur 7.
Il se pose ensuite à l'extérieur du tunnel, son vaisseau ne pouvant y entrer, puis, armé d'une lampe-torche, de son Spark-gun (un taser ayant une portée de dix mètres, qui utilise un faisceau laser en guise de conducteur), et du bereta récupéré au commissariat. Mais aussi d'une bonne dose de courage, motivé par l'idée d'enfin affronter quelque-chose de familier, de technologique, et appartenant même peut-être à son monde.
Et si il s'agissait de quelqu'un de la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans son armure
Guilde : Farore
Univers d'origine : Metroid
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:43

Samus progressait lentement dans le tunnel ferroviaire, en faisant usage de son viseur infrarouge pour se repérer, et également repérer d'éventuels agresseurs, dans l'obscurité. Alors qu'elle ne s'était éloignée de son vaisseau que de quelques dizaines de mètres, un son provenant de l'extérieur du tunnel résonna à l'intérieur de celui-ci ; son que Samus connaissait bien, car elle pouvait identifier le ronronnement caractéristique de réacteurs se préparant à un atterrissage en douceur.
Cela ne pouvait signifier que deux choses : ou la pluie s'était arrêtée, ou le vaisseau inconnu possédait un blindage bien supérieur au sien. En tout cas, cela ne lui expliquait pas pourquoi un autre vaisseau se trouvait dans le secteur, qu'il ait été envoyé par la Fédération Galactique pour des raisons inconnues ou qu'il se soit trouvé sur Thorosia avant le début des intempéries (dans ce cas, des habitants de la planète ou plus probablement des contrebandiers), mais son arrivée dans la zone n'était sûrement pas une coïncidence ; son atterrissage forcé n'était pas passé inaperçu.
Lentement, Samus rebroussa chemin et se dirigea vers l'entrée du tunnel, alors qu'elle avait en visuel le vaisseau qu'elle avait entendu et qui se posait maintenant à l'autre bout. Arrivée à mi-parcours, là où la lumière extérieure, bien que peu présente, offrait de meilleures conditions de visibilité à l'intérieur du tunnel, Samus put apercevoir une forme humanoïde descendre de l'appareil. Elle se glissa rapidement entre deux carcasses de train sur un des côtés du tunnel à l'aide de sa Boule Morphing, de façon à pouvoir disposer d'un éventuel adversaire sans que celui-ci ne puisse se rendre physiquement jusqu'à sa position ; si son adversaire, quel qu'il soit, décidait de riposter, il devrait avoir recours à une arme de tir, et Samus était une experte du combat à distance.
A en juger par le faisceau de lumière qui parcourait à présent l'entrée du tunnel, la créature qui venait d'arriver disposait d'une vision humaine standard et avait besoin d'un éclairage quelconque pour y voir quelque chose. Il lui faudrait du temps pour constater qu'il n'était pas seul, et Samus en profita pour examiner le vaisseau duquel il était sorti, qui se trouvait maintenant suffisamment proche pour être balayé par son viseur d'analyse.

Analyse terminée.
Appareil spatial de type inconnu.
Ce vaisseau présente des similitudes avec les appareils de transport de troupe Classe Tonnerre de la Fédération Galactique. Le niveau de technologie est équivalent à celui dont disposait la Fédération avant la découverte de la fusion protonique en 5048. De nombreuses modifications non-répertoriées dans les modèles standards ont été apportées à cet appareil.

C'était étrange. L'appareil n'était vraisemblablement pas de toute jeunesse, et pourtant son viseur était incapable de l'identifier correctement, ce qu'il arrivait habituellement à faire, y compris pour les modifications illégales apportées à des appareils de la Fédération ou des vaisseaux pirates créés de toutes pièces et non-répertoriés dans les dossiers officiels. Mais ici, quelque chose empêchait le viseur de sa combinaison de faire son analyse correctement.
Le propriétaire du vaisseau se trouvait maintenant non loin de la position de Samus. Il s'agissait apparemment d'un humain... ou d'une humaine, Samus n'en était pas totalement sûre. Mais à en juger par son accoutrement, il ne s'agissait vraisemblablement pas d'un soldat équipé pour des affrontements au sol. Ayant appris à ne jamais se fier aux apparences, Samus scanna néanmoins l'individu à l'aide son viseur comme elle venait de le faire pour le vaisseau.

Analyse : Humain de sexe masculin
Description : Le sujet est armé d'un pistolet de choc de classe III ainsi que d'une arme à projectiles rudimentaire. Les deux armes sont chargées à leur plein potentiel. Le sujet ne dispose en revanche d'aucun dispositif de défense contre les armes à énergie et semble s'éclairer à l'aide d'un faisceau lumineux à impulsions électriques. Planète d'origine et patrimoine génétique impossibles à déterminer.

Encore une fois, les imprécisions de son viseur d'analyse semblaient pour le moins inhabituelles à Samus, surtout pour ce qui était d'identifier un simple humain. Sa combinaison aurait pu être affectée par le crash de son appareil, mais encore aurait-il fallu qu'elle l'ait portée à ce moment-là. Cela n'annonçait rien de bon. L'humain ne semblait pas hostile, ni même dangereux, mais il était tout de même armé et inclassifiable selon les critères d'une base de données aussi avancée et complète que celle des Chozos ; Samus conserva donc sa position avantageuse en attendant que l'individu la remarque, le canon pointé sur lui et prêt à faire feu au moindre signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Seabrook

Casey Seabrook


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

Casey s'engage donc dans le, pourtant peu engageant, tunnel. Il n'a pas à avancer bien longtemps avant de se retrouver face à ce qui l'intéresse, sans même remarquer Samus planquée dans sa boule morphing : le vaisseau spatial, celui de Samus, bien sûr.

"Merveilleux !" s'exclame Casey, sans craindre une seule seconde d'attirer quelque monstre sanguinaire, tant l'émerveillement a prit le dessus.

Il tourne autours du vaisseau de Samus comme beaucoup d'autres tourneraient autour d'une jaguar, les yeux brillants d'une lueur infantile, comme si il était sur le point d'ouvrir son cadeau.
La coque du vaisseau est éventrée de toutes parts, et Casey détermine aisément que c'est l'œuvre de ces satanés cristaux qui ont déjà bien mis à mal son vaisseau alors qu'il "dormait" sur le toit du commissariat de Racoon City.
Il recherche une entrée sur le côté, mais n'en trouve aucune, puis monte, par l'arrière, sur le toit du vaisseau, pour en découvrir le sas d'entrée.
Alors qu'il était sur le point de chercher un système d'ouverture, il s'arrête, se disant que si le propriétaire revenait, il lui ferait sûrement la peau.
Il jette des coups d'œil inquiets autours de lui, et lance timidement :




"Il y a quelqu'un ? Je... Je viens en ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans son armure
Guilde : Farore
Univers d'origine : Metroid
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:27

L'individu était peut-être armé, mais il n'avait vraisemblablement reçu aucun entraînement au combat. Si Samus avait été un tireur embusqué, elle aurait pu l'abattre avant qu'il ou elle ne se rende compte de ce qui lui serait arrivé ou même le blesser de plusieurs tirs sans qu'il ou elle ne puisse déterminer la position de son agresseur. En effet, il n'avait en aucun cas remarqué la jeune femme et avait continué sa route dans le tunnel à une allure qui frisait l'inconscience en terrain hostile ; soit l'intrus était familier des lieux, soit il était vraiment chanceux pour avoir survécu si longtemps.
Quoiqu'il en soit, Samus devait suivre sa cible afin de s'assurer qu'il n'était réellement pas dangereux, car il se dirigeait dans la direction de son vaisseau, qui était pour le moment relativement vulnérable, et Samus avait appris à ne jamais se fier aux apparences. Elle repassa donc en Boule Morphing le temps de quitter sa cache et suivit le garçon... pour finalement le trouver à examiner son appareil sous toutes les coutures, avant de grimper dessus, probablement pour en trouver l'entrée. Samus, non sans pointer l'individu de son canon, avait observé son comportement, et celui-ci tenait plus de la fascination maladive que d'un quelconque repérage de pillard ou de contrebandier.

Il y a quelqu'un ? Je... Je viens en ami !

Cette phrase décida Samus à sortir de l'ombre et à grimper sur le toit à la suite de ce qui semblait visiblement être un jeune homme, compte tenu du son de sa voix. Il était penché sur le sas d'entrée du vaisseau, visiblement hésitant à entreprendre toute action susceptible d'être considérée comme de la violation de propriété.
Samus posa doucement sa main sur l'épaule du garçon, ce qui eût pour seul effet de lui faire faire un bond majestueux vers le plafond à la limite de l'inhumain, bond duquel résulta une perte d'équilibre presque immédiate qui fit chuter le garçon du vaisseau. Cette fois, c'était certain, il n'avait reçu aucun entraînement au combat ; il lui manquait l'essentiel à la survie sur un champ de bataille : la gestion du sang-froid. Le jeune homme se retourna rapidement après avoir heurté le seul, probablement pour voir son agresseur. Il était visiblement paniqué.

NON ! Je... je... je vous en prie ! Je voulais pas... Je vous jure ! J'y ai pas touché !

Il tenta maladroitement de s'emparer de son arme pour se défendre, mais celle-ci lui glissa des mains et tomba au sol à côté de lui. Alors qu'il reculait en tremblant, dos contre le sol, en observant Samus, celle-ci se rendit compte qu'elle avait toujours son canon pointé sur lui de façon totalement machinale, et que ce simple fait associé à l'apparence de son Costume Varia était une raison plus que suffisante pour un civil non informé d'être terrifié.
Elle baissa son arme et leva sa main gauche pour signifier à son interlocuteur de rester tranquille.

Du calme, vous ne risquez rien.

La voix résonnait depuis son casque d'une voix légèrement métallique.
Puis elle fit quelque chose qu'elle n'aurait habituellement jamais fait face à un inconnu, encore plus en terrain inconnu, mais le pauvre Casey n'avait vraiment pas le profil du soldat d'élite. Et quand bien même ce serait le cas, elle était certaine d'avoir l'avantage sur lui quoi qu'il en soit. Samus venait ainsi de retirer son casque pour dévoiler son visage, probablement bien plus rassurant que ce dont avait l'air le reste de son équipement.

Dites-moi seulement ce que vous faites là.

[Putain, ça fait bizarre de faire parler un perso qui n'a jamais parlé dans aucun jeu. ôO]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Seabrook

Casey Seabrook


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Un robot ? Une intelligence artificielle ? Voila la première pensé que traverse l'esprit de Casey, juste après le traditionnel "OH BORDEL DE M..." alors qu'il se remet de sa chute.

Le robot le pointe encore de son arme, Casey ne saurait dire si il s'agit d'une créature intelligente ou non. Malgré tout, il tente gauchement de convaincre son adversaire de ne point l'abattre.

"NON ! Je... je... je vous en prie ! Je voulais pas... Je vous jure ! J'y ai pas touché !" dit-il, se trouvant peu convaincant.

Tout d'abord, le robot ne réagit pas, et Casey profite de cette occasion pour se saisir de son spark-gun... Mais échoue, tant la peur a prit le dessus.
Avec une pointe de regret, Casey se prépare à mourir, sa curiosité insatisfaite.


"Du calme, vous ne risquez rien."

Il a parlé ! A la grande surprise de Casey, le robot vient de parler, et pour lui dire qu'il ne risque rien, en plus. Chose encore plus étrange, la voix, bien que légèrement robotique, est féminine.
Soudainement, Casey se sent envahi d'excitation, car il en est quasiment sûr : se tient en face de lui un robot doté d'une intelligence artificielle.
Certes, pas forcément très avancée, mais assez pour communiquer verba...
C'est alors que le robot retire son casque, et laisse apparaitre un visage humain.
Tout d'abord déçu, Casey s'en retrouve alors fort gêné. Son teint vire au rouge écarlate, et il n'arrive pas à articuler un seul mot alors que son interlocuteur lui demande ce qu'il fait là.




*Du calme Casey, il s'agit sûrement d'une IA, une si jolie jeune femme avec une si grosse armure, c'est pas possible !*

Argument de poids, mais vite écarté. Après tout, des jolies filles en grosses armures, il en a déjà vu, à commencer par Amante Furlair, dans son Orbital Frame. Puis pourquoi donc cacher un robot dans une plus grosse armure, plutôt que de directement insérer l'IA dans l'armure lourde ?

Casey, toujours rouge comme une tomate, réussi à articuler.


"Je... Hum... Jeune fille..." dit-il en une vaine tentative de prendre un ton séducteur.
*Rah, oublie ça crétin, elle va te tuer !*

Casey avale sa salive, et reprend.
"Je suis Casey Seaboue... Non, Casey Seabrookle. Non... SeaBrook, Casey Seabrook. Et... Et vous ?"

Casey secoue stupidement la tête de gauche à droite.

"Non, je veux dire... J'ai vu la fumée et les traces d'atterrissage, et je suis venu voir ce que c'était. J'étais juste curieux."

Il regarde autours de lui, comme pour s'assurer que rien n'allait sortir de l'ombre pour le manger, tout en évitant soigneusement de tourner son regard vers Samus, de peur de saigner du nez, ou qu'une bosse indésirable ne compromette la discussion.

"Vous êtes un soldat ? Vous n'êtes pas de bahram, hein ? Je, je suis de l'UNSF. Vous savez... L'armée quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran

Samus Aran


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Dans son armure
Guilde : Farore
Univers d'origine : Metroid
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

Samus Aran...

Le jeune homme qui lui faisait face avait l'air encore plus perturbé depuis qu'elle avait retiré son casque. Ceci dit, on ne pouvait pas lui en vouloir. Face à une armure telle que la sienne, un étranger pouvait s'attendre à tout sauf à ce que son propriétaire soit une femme. Samus avait pourtant le sentiment que dans le cas de Casey, elle aurait pu tout aussi bien se montrer directement dans sa Zero Suit et susciter la même réaction de sa part, voire une réaction encore plus extrême.
C'est pourquoi elle prit la liberté de lui répondre sans même lui adresser un regard, histoire d'instaurer une certaine distance qui le mettrait peut-être paradoxalement plus en confiance.

Chasseuse de primes.

Elle descendit du toit de son vaisseau tout en scrutant le tunnel alentours du coin de l'oeil.

L'armée vous dites ? Vous n'avez pas la tenue réglementaire de la Fédération Galactique, pourtant.

D'où qu'il vienne, Casey n'était certainement pas un membre de la Fédération Galactique. Son équipement inhabituel, son absence dans la base de données de Samus et ses références à des termes inconnus confirmaient tous cette hypothèse. Elle attendait de savoir si le dénommé Casey réagirait à la mention qu'avait fait Samus de la Fédération Galactique, afin de pouvoir consolider sa théorie, tout en observant l'obscurité environnante dont un élément qui lui échappait ne cessait de la préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Seabrook

Casey Seabrook


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Gils:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Rubis Verts:
Planète hostile Left_bar_bleue999/999Planète hostile Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Vie:
Planète hostile Left_bar_bleue100/100Planète hostile Empty_bar_bleue  (100/100)

Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:27

"Bah euh... C'est que je suis habillé en civil moi, j'ai pas vraiment besoin d'être tout le temps en uniforme... Mais je suis pas de votre fédération, j'en ai même jamais entendu parler... Je suis des forces spatiales des nations-unies, du système solaire."

Il hésite quelques secondes, se perdant en contemplation du visage de Samus.

Dites... Vous êtes, une extraterrestre ?"

"AHHH !!! NOn !!! je veux dire... Vous venez d'une autre galaxie ?"

Niveau communication avec les formes de vie extraterrestres, Casey se met un zéro pointé, tout comme avec les femmes en général, se rappelle-t-il, consterné.
Mais après tout, Samus est-elle vraiment une extraterrestre ? Après tout, Casey n'est toujours pas sûr de vraiment avoir affaire à une femme... Et si c'était une illusion lui montrant ce qu'il veux bien voir ? Après tout, une si jolie femme dans un lieu si hostile...
Oui, après tout, il se pourrait bien que ce qui se cache sous cette armure ne soit qu'une illusion pour obtenir sa confiance.


*restons prudent... Au moindre soupson, je prends mes jambes à mon cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète hostile Empty
MessageSujet: Re: Planète hostile   Planète hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Midgar :: Secteur 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser