+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez Kendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:24

Non loin du commissariat se trouve une armurerie au nom japonisant, l'armurerie Kendo. Le propriétaire est un quadragénaire bedonnant ayant survécu à l'aide de son fusil à pompe aux multiples assauts des zombies.

Amante pose son Orbital Frame sur le toit de l'immeuble abritant l'armurerie Kendo. Elle en descend, comme d'habitude, en deux bonds gracieux, et se dirige vers la cage d'escalier.

"Si tôt partie, si tôt revenue."

La voici qui déboule soudainement à la porte arrière de l'armurerie Kendo.
Elle tape trois coups à la porte en appelant le propriétaire de sa jolie voix.


"Hého ! Monsieur Kendo~ ! Auriez-vous l'amabilité d'aider une demoiselle en détresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:04

La porte s’ouvrit, un homme assez bedonnant, un fusil à pompe à la main se tint devant Amante. Il semblait fatigué mais ne semblait pas s’étonner de la visite impromptue de cette jeune fille. Il attendit qu’elle lui dise pourquoi elle était venu.


[EDIT : Doc ! RP minimum de 8 lignes ! Et n'oubliez pas de prendre en compte l'Event en cours ! Si ça ne pose pas de problème à Amante, je laisse passer pour ce post, mais sinon, faudra me modifier ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:12

Amante, observant le propriétaire de l'armurerie, décide qu'il a tout du pécore, tel qu'on en voie beaucoup sur terre. Ah, ces terriens imbéciles, incapables, et ignorants de leur chance.
Cela dit, elle se dit aussi que si ce Kendo à su survivre seul à ces hordes de zombies, il doit avoir plu de valeur que ces légions d'humains insipides auxquels elle pensait précédemment.


*C'est donc ça, un humain à l'ancienne. Ou alors c'est juste un exemplaire de meilleure qualité que ses congénères.*

"Monsieur Kendo, c'est Doc qui m'envoie. Il veux que vous prépariez vos armes. Je suppose qu'on va à la chasse. Vous êtes censé savoir quoi faire."


Ainsi donc Doc envoyait-il à Kendo une lycéenne tout droit sortie d'un teen-movie en entrainement.
Kendo aurait toutes les raisons du monde de prendre ça pour une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Kendo n’en croyait pas ses yeux… Doc lui envoyer vraiment n’importe quoi… il ne savait plus ou recruter, vraiment sa manquer de classe mais bon, une recrue c’était une recrue et pour que Doc prennent la peine de la soumettre à Kendo, c’est qu’elle devait bien valoir quelque chose.



-Alors comme ça c’est Doc qui t’envois hum… bien et tu sait faire quoi te tes dix doigts petite ? Excuse moi de paraître septique mais on parle de combats là, d’élimination pure et simple de sa cible, sans tergiversé ?



Kendo haussa les sourcils après tout yavait pas d’age pour combattre le mal. Il fit signe à la rosette de le suivre, il descendit dans son sous sol et l’invita à le suivre. Au dernier moment kendo se retourna et d’un geste vif taillada de son couteau de chasse l’endroit précis ou aurait du se trouver la gorge de Amante, en rigolant.



-Encore une que les Loyaux n’auront pas ! Pour la guilde Din !
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:02

Amante parle en marchant, expliquant simplement à Kendo qu'il a justement pour rôle de déterminer cela.
Soudainement, Kendo, sortant de sa poche ce que Amante identifie immédiatement comme un couteau, se retourne vivement vers elle.
Elle a un mouvement de recul, un bond qui la déporte à plus d'un mètre de son agresseur, sortant son arme de poing, qu'elle braque sur Kendo. C'était juste, tellement juste que la pointe du couteau effleure la peau de l'adolescente. A vrai dire, si c'est si juste, c'est parce que Amante a hésité une fraction de seconde, avant de se décider à esquiver.

Elle aurait pu se contenter de tenir Kendo en joue, mais voilà que, maintenant à bonne distance, elle vise son genoux, et tire immédiatement une balle.
Si son attaque réussi, elle déplace ensuite le canon de son arme de manière à viser la tête de son agresseur.


"La guilde Din, hein ? Vous êtes un traitre envers les loyaux ?"

Aussi déconcertant que cela puisse lui paraître, même à elle-même, Amante à un relant de regret, du fait d'avoir esquivé le coup mortel, qui lui aurait tranché la carotide et aurait fait couler son sang à flot.
Non, Amante n'est pas suicidaire, mais elle a toujours aimé voir couler son propre sang, sans jamais comprendre pourquoi.


*Tu serais morte, imbécile. Contente toi de faire couler le sang des autres.* pense-t-elle, comme pour se réprimander d'avoir ainsi songé à se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:54

La balle fusa sur Kendo dans un rugissement de tonnerre, rapide la gamine… La balle ricocha sur la plaque de métal que kendo avait en genouillère. Puis tirant en réflexe son couteau il le lança déviant l’arme de Amante, juste assez de temps pour lui dire



-Bien ! Règle numéro un, tu ne fais confiance à personne qui ne se soit pas identifier comme un Loyal ! Les Din sont partout et ils peuvent même se cacher dans notre camp, personne n’est infaillible. Règle numéros deux, un loyal ne tue pas un innocent, il est la loi, son concept, sa main, son bras armé. Il n’est ni un assassin, ni un couard. Il se doit de faire respecter la justice, pas la rendre expéditive et injuste. Bien maintenant que je sais ce que tu vaux, laisse moi me présenter, Je suis Kendo l’armurier, paladin des Loyaux.



Disant cela Kendo exécuta, en croisant ses mains sur sa poitrine, la forme d’un oiseaux, la tête haute.



-C’est l’Aquila, le signe de notre confrérie, apprend à reconnaître nos hommes et tu pourras faire confiance à ceux qui porte l’aigle. Comme on peut toujours être un traître, il doit y avoir une chose que tu dois savoir, personne ne fait le même geste lors de la présentation, mon Aquila a les ailes déployées alors que le tient ferra autre chose, à toi de savoir quoi.



Il descendit dans se qui devait être une réserve d’armement.



-Voici la loge de Racoon, il y en à une dans chaque ville que tu traverseras, c’est un havre de paix pour nous et une place forte inexpugnable pour les ennemis. Ici tu es en sécurité contre les éléments extérieurs. Bien sur, toutes les personnes ici ne sont pas des loyaux, car les autres membres de la guilde Farore ont aussi le droit de se mettre à l’abri.



Kendo se mit à farfouiller dans un brique à braque, pour en sortir un fusil de chasse, il le lança à Amante ainsi qu’une cartouchière de balles de 10 mm.



-Quand la pluie se sera arrêtée, ton entraînement commencera.


Dernière édition par Doc le Mar 27 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19

[Si j'ai précisé que Amante faisait un bond d'un mètre, c'était pour prévenir toute tentative de la désarmer. Kendo ne pouvait donc pas dévier son arme avec son couteau, pas sans s'avancer et donc se mettre à découvert. Mais bon, passons. :\]

*Ah ! J'aurais dû viser directement la tête. Bah, je me serais privée d'une précieuse source d'informations...*

Amante prend le fusil de chasse que lui jette Kendo, puis le dépose d'un même geste sur une table non loin d'elle.

"Fusil de chasse, hein ? J'utilise pas ce genre de trucs. Vous comptez me demander de m'entrainer avec une arme que je n'utiliserais jamais ? Vous êtes ici pour m'entrainer ou me donner des leçons ?" dit Amante avec un grand sourire et un air défiant, qui ne quittent que rarement son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:18

[petite préscision j'ai dit qu'il déviait en lançant son couteau, pas qu'il te désarmait... mais bon.]



-Fait comme tu veux ma grande, tue à main nue si tu préfères… ya pas de problème, mais quelque chose me dit que tu tiendras pas bien longtemps ici… Bon trêve de bavardage, on va attendre Doc, c’est lui qui s’occupe des admissions.



En disant cela Kendo eu un sourire malsain, du genre tu va en baver grande gueule mais tu le sais pas encore.

Puis il alla chercher son couteau resté au sol après son tir, et il laissa la jeunette se familiarisé avec le décors, puisque apparemment elle n’avait besoin de personne.



-Je te veux prête dans 1h, prend se qui te sembleras utile pour une mission de classe extermination. Doc viendra te chercher et vous irez chassez, si tu en reviens tu sera, je suppose, digne de porter le titre de néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

[Tu as bien dis dévier son arme, je t'ai d'ailleurs pas contredit, mais tu n'avais jamais dis lancer ton couteau, jusqu'à ton édition de 17:04, hier, c'est à dire APRES mon message. :p]

Amante fait la moue.
"Bwah ! Quand est-ce que j'ai dis que je voulais m'battre à mains nues ?"

Amante tourne autours de Kendo, les bras croisés derrière le dos.

"J'ai juste à ma disposition des joujoux assez efficaces pour me passer de votre antiquité."

Tandis que Doc quitte la pièce, Amante examine le contenu de la pièce, histoire de looter ce qui lui serait utile.

[Doc, je te laisse me dire ce qu'elle trouve.]
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:20

Doc. Ouvrit la porte avec fracas, sur ces entre faits.



-Ces antiquités pourront un jour te sauver la vie joliette.



Puis il jeta le mégot de cigarillos par terre, commença à enlever ses bottes, puis s’affaissa dans un des fauteuils de la pièce. De nombreuse plaies lui couvrait les bras, mais on ne pouvait distinguer lesquelles était récentes ou non. Son œil unique se fixa sur Amante et dans une action ou se lisait l’effort, il mis un genoux à terre et fit le signe de l’Aquila sur ça poitrine.



-Je te salut Amante, je suis Ian Mac Coy, Grand maître des Loyaux, et aussi ton tuteur. J’espère que le vieux Kendo ne t’a pas fait trop de sermon, sur les bienfaits de notre ordre…



Puis Doc souris, d’un sourire franc et chaleureux, mais celui-ci finit dans un rictus de douleur. Kendo arriva sur ces entrefaites.



-Sa vas Doc ?



-Quelques égratignures je chassais un groupe de Gamma, quand j’ai été surpris par cette putain de pluie, le mâle dominant ma sentit à ce moment là. Les Gamma sentent l’odeur du sang ajouta t’il pour Amante. Mais là n’est pas la question, alors dit moi Amante, pourquoi les Loyaux t’intéressent t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:13

[Tu m'as pas dis ce que Amante trouvait en examinant la salle.]

Le vieil homme a l'air fatigué et marqué par la vie, mais il se veux étonnamment jovial.
Amante réussi sans mal à catégoriser cet homme. Il est probablement de ceux qui se tiennent debout contre vents et marrées pour leurs idéaux, qui n'arrêtent d'avancer qu'une fois que toute vie à quitté leur corps, laissant toujours derrière eux quelqu'un pour continuer leur combat. Que ce soit un seul homme, ou une armée entière, il y avait toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau, leur cause ne s'éteignait qu'au prix de nombreuses vies.


"Non, pas trop de sermons. A vrai dire, je crois que je lui ai un peu échauffé l'esprit.
Il a son p'tit caractère."
répond Amante à Doc, terminant son propos par un petit rire.

Des comme ça, elle en a écrasé tant, mais il y en a souvent un, ne serait-ce qu'un seul, qui réussi à parvenir à ses fins. Combien d'armées ont-elles mordu la poussière face à des rebelles ? Bien sûr, l'UN finit toujours par gagner tant elle a de forces à gaspiller pour servir les intérêts égoïstes de ses pontes, mais rarement sans concessions.
Amante se demande si Doc est de ceux qui parviennent à mener leurs idéaux jusqu'au bout, et elle le découvrirait bien assez tôt.


"Pourquoi les loyaux m'intéressent-ils ? J'ai toujours été un soldat, depuis toute petite, c'est donc naturel pour moi de chercher à me lier à un camp. Ensuite, pourquoi les loyaux ? Hé bien, j'ai toujours œuvré pour la paix, pour mettre fin aux conflits et protéger la tranquillité du peuple.
Je ne suis pas un mercenaire, je suis un soldat. Ma loyauté n'est pas à vendre, je sers une cause"

*Mais pas n'importe laquelle.*
ajoute Amante, mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:47

[scuse, la plus parts des truc sont des protection de métal ou des armes et des munition de type contemporaine, ya aussi des mélange d’herbe et des spray histoire de resté dans le résident evil qu’on connaît^^]



-Tant mieux petit soldat, je n’aime pas les fanatiques qui n’ont pas de cervelle, qui sont prés à

Tout pour réussir, que leur idéaux soit juste ou pas.



Doc se leva, rajusta son cache poussière, se signa au drôle d’autel dans le fond de la salle, et pris une réserve de crées dans sa poche. Il enfonça son vieux Stetson et se dirigea vers la plaque d’égout dans l’arrière boutique, invitant Amante à le suivre. Il craqua une allumette américaine sur sa botte alluma un autre cigare et scotcha une lampe torche sur sa 22 longue rifle. Il fit signe à Kendo d’ouvrir la bouche. Celle-ci déversa une puanteur presque insoutenable. Doc s’enfonça dans le noir des égouts de Racoon. Il attendit quelque seconde puis appela Amante.



-Bon ici le silence c’est la survie donc puisque tu viens de l’armé je suppose que tu connais la signification du langage par signe. Si jamais tu ne comprend pas ma signature tu baisse le pouce. Les hunter se trouve dans le quartier sud, prés du réservoir d’eau croupie de l’ancienne station d’épuration, à cette heure ci il doive être en catatonie, on vas s’en faire quelque un histoire de voir comment tu marche en tandem puis après je te laisserais seul histoire de voir ce que tu donne en solo. T’inquiète, je pense que ta déjà du voir bien pire comme ennemis si t’était dans l’armée avant. Prêt ? Go !
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:26

[
Citation :
Il fit signe à Kendo d’ouvrir la bouche. Celle-ci déversa une puanteur presque insoutenable.
Oh, really ?]

Amante prend quelques munitions parabellum 9mm. dans les stocks de l'abri, de quoi remplir trois chargeurs.
Elle rempli son chargeur de réserve avec une partie des munitions, et met le reste dans une des poches de son gilet tactique. On n'a jamais trop de munitions, face à ces zombies.
Elle recherche ensuite quelques chargeurs éventuels pour son fusil d'assaut, mais n'en trouve aucun qui soit adapté à son modèle. Visiblement, les M4AS et A1 ne sont pas les modèles les plus rependus chez les loyaux.
Si elle ne trouve pas rapidement de munitions pour son fusil, Amante devra bientôt se trouver une nouvelle arme de prédilection, car un chargeur et demi, ça part vite.

Elle repère quelques ravissantes mitraillettes légères, ainsi que quelques fusils à pompe dans un coin, et prend note d'en prendre un de chaque à son retour des égouts. Certes, elle n'a que rarement utilisé un fusil à pompe, et ce n'est pas aussi pratique qu'un fusil d'assaut, mais dans certains conflits, c'est de loin l'arme la plus efficace qu'on puisse utiliser.
Quant à la mitraillette, Amante a de grands projets pour elle. Certes, ça ne sera jamais aussi puissant que son M4AS, mais le mobilité offerte par ce nouveau joujou lui permettra d'exploiter au mieux son agilité féline, et elle s'imagine sans mal au final plus efficace avec qu'avec son M4, au recul quelque peu handicapant.

Avant de s'engouffrer par la bouche d'égout, elle prend aussi possession de deux grenades à fragmentation, qu'elle place à sa ceinture, aux côtés des deux autres grenades, flash, déjà en sa possession.
Habituellement, Amante n'aime pas transporter de grenades simples ou de grenades à fragmentations en évidence sur elle, tant il est facile pour un sniper de talent de les prendre pour cible, mais elle doute croiser un zombie adepte du fusil sniper dans ces égouts, et ces derniers adorent avancer par grappes.

Elle passe mentalement en revue son équipement, alors qu'elle s'engouffre dans les égouts.
M4AS : Check, un chargeur et un demi.
Beretta : Check, trois chargeurs complets.
Couteau de survie : Check.
Grenades flash : Check, deux.
Grenades à fragmentation : Check, deux.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

Doc se dirigea vers se qui devait être un calme réseaux d’égout avant qu’Umbrella ne fasse dans la dentelle. Il s’arrêta au croisement fit signe à Amante qu’il prendrais le poste d’éclaireur, séparé de 5 mètres environ. Il sourit devant la témérité de la jeune soldate, elle avait du cran, plus que la plupart des adjoints de Doc. Il se mit à espérer, peut être celle-ci deviendrait un élément important de la lutte contre les Din. Il détecta un mouvement à sa gauche, un de ces piètres serviteurs du chaos, il ne pris même pas le temps de s’arrêter, sortant son Bowie Knife il trancha la tête du cadavre, celui-ci fit quelque pas et s’étala de tout son long dans l’eau croupis. Doc s’arrêta, il entendait du bruit, il leva la main, pour dire stop, conta jusqu'à cinq pour désigner le nombre d’ennemis et toucha ses yeux de ses deux doigt pour prévenir qu’il avait le contacte visuelle. Les cadavres ne bougeait pas, il fit signe à Amante d’attendre et de couvrir avançant seul.



Piège classique des Gamma, des cadavres sans intérêts pour que l’on se fixe sur eux et qu’il nous attaque par l’eau ou par le plafond, bien voyons comment vas réagir ma recrue dans la circonstance ou son binôme et en danger. Pensa Doc.



Il prit une respiration d’odeur fétide et fonça tête baissé dans le piège, sans grande surprise les Gamma sortirent de l’eau pour lui couper toute retraite, la 22 tonna dans un mugissement, mais la les chose se corsèrent Doc s’était attendu à quelque Gamma sans grand danger, mais des pas beaucoup plus rapide se firent entendre sur le plafond,



-Des Bêta ! Hurla Doc en ce jetant à terre, il pouvait entendre le bruit caractéristique de leur flexion de jambe, Doc dénombré 4 Gamma et 3 Bêta. Il s’en remis à la loi, c’était peut être pour aujourd’hui, il se souvins de la prophétie faites par ce chaman Indien, Doc avait une chose à accomplir et ne mourrait pas avant de l’avoir totalement résolut. Seulement là il allait devoir faire preuve de combativité sinon ils mouraient tout les deux. Doc hurla autant pour faire taire sa peur de mourir que pour attirer les monstres dans la lumière de sa lampe et ainsi permettre à Amante de les avoir dans sa ligne de mire.



-JE SUIS IAN MAC COY, JE SUIS LA LOI REPUGNANTE BESTIOLE, JE SUIS UN CONCEPTE ET JE NE PEUX MOURIR !



Puis il trancha dans le vif du sujet en ce jetant sur le Gamma le plus proche, son Bowie Knife en baïonnette, un tornade de peaux reptilienne l’y rejoignirent…
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

Amante suit les ordres du Doc avec discipline. Après tout, ce dernier prend les devants, permettant à Amante une approche sécuritaire et posée.

*Une occasion en or de voir comment il se debrouille.* Pense-t-elle.

Soudainement, voilà que Doc se fait encercler par les Gammas et Betas, qu'il attire dans le faisceau de sa lampe.

*Déjà... On peux pas dire qu'il prenne soin de mes munitions, le Doc.*

Amante lâche alors son beretta et dégaine le M4AS attaché à son épaule. Elle l'arme d'un même geste, et vise immédiatement.
Si elle n'est pas la meilleure tireuse qui soit, Amante se défend tout de même pas trop mal, et n'a aucun mal à viser l'ennemi à cette distance relativement courte.
Mais ce que Amante cherche à faire, ce n'est pas simplement abattre l'ennemi. Non, ce qu'elle cherche à faire, tirant ainsi parti des capacités de son arme, c'est en prendre plusieurs dans sa ligne de tir, de manière à en toucher le plus grand nombre possible avec une seule rafale.
Fort heureusement, elle arrive sans mal à en aligner trois, en moins d'une seconde, et vide ainsi deux rafales sur deux Gammas et un Beta, qui tombent lourdement au sol sous l'effet du choc.
Elle pourrait les finir, mais tandis qu'elle s'occupe de ces trois bestiaux, voici que deux autres attaquent Doc par derrière, alors qu'il est aux prises avec un Gamma.
Un quatrième Gamma se rue sur Amante, mais il n'est pas encore un danger, d'autant plus que si elle le visait maintenant, elle risquerait de toucher Doc.

Amante choisit donc de tirer deux rafales sur les deux bestiaux s'attaquant à Doc par derrière, les faisant ainsi tomber au sol alors que, parmi ses trois premières cibles, le Beta est déjà de nouveau sur ses pattes.


*Mince...*

Maintenant, Amante est face à un dilemme. Du fait de la disposition des ennemis et du temps dont elle dispose, elle doit se résoudre à mettre la vie de quelqu'un en grave danger.
En effet, elle a le choix entre attaquer le Gamma qui sera bientôt un danger immédiat pour elle, ou le Beta fraîchement relevé.

En temps normal, Amante ne se poserait aucune question, et se contenterait simplement de protéger sa vie aux dépends de celle de Doc, mais depuis son arrivée en Eternia, elle ressent une envie irrationnelle de se mettre en danger. Elle nourrit désormais une attirance dangereuse pour sang et douleur, bien que la douleur ne soit pour elle aucunement source de plaisir pour autant.
Non, Amante n'a pas viré masochiste, mais pourtant, il y a quelque-chose qui l'attire dans la douleur, et la vue de son propre sang, et qui la pousse à mettre sa vie en danger.

De ce fait, parfaitement consciente du Gamma qui est maintenant à moins d'un mètre d'elle, Amante choisit de tirer sur le Beta qui menace la vie de Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Doc voit la créature tomber derrière lui, son longue rifle planté dans le corps d’un gamma il n’a pas le temps de le sortir pour intercepter la créature qui se jette sur Amante. Une vie pour une vie pense Doc, le temps semble se figer, le dragoon sort de son étuis, un tir, un mort pas plus pas moins. La détonation caractéristique du cracheur de paix, la loi entière accompagne le mouvement fluide de la balle qui vient percuter l’orbite du Gamma qui se jetait sur Amante. Un tir, un mort, pas plus pas moins, la balle traverse le cerveau et ressort proprement pas le crâne… Doc chancelle, le temps reprend son cour normale pour le combats, Doc à du mal à respirer ses muscles sont en trains de lâcher, les blessure était trop profonde pour lui permettre un tir éclair, il crache du sang , une des bestioles en profite pour lui lacérer la jambe, Doc lui enfonce le canon dans la bouche et délivre son cadeaux mortelle, la bête chancelle, Doc n’entend plus, il est replonger à Gettysburg, il voit les soldats autours de lui qui hurle et qui tombe, faucher par la folie des hommes.



-Colonel ! Colonel, il faut sonner la retraite les sudiste sont trop nombreux !



Il s’entend dire tout haut,



-Une dernière charge les gars, il vont lâcher prise c’est qu’une question de temps !



Puis il sort son sabre, et taille dans la masse des Sudiste, il sent le sang gicler à son visage, il sent la mort, la poudre et cela lui procure un plaisir extrême. Il n’à plus de conscience, il n’y à plus de passé de présent, de future, Doc est la loi un concept immortelle. Un Gamma se retrouve éventré d’un revers de sabre de cavalerie. Il en vient toujours plus, Doc sent les blessures, il attrape à bras le corps la gorge d’un Gamma et arrache de ses dents la chair encor vivante. La douleurs ne fait qu’empirer, le champ de bataille est jonché de corps, mais cela ne dérange ni Doc ni ses adversaires, fictif ou pas… il y à des démons bien plus dangereux que les hunter…
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

Médusée par la folie de Doc, qui relève de l'inconscience totale, Amante a bien du mal à maintenir ce dernier en vie.
Une salve par ici, une salve par là, réussir à toucher l'ennemi sans toucher Doc est un exercice difficile, mais, fort heureusement, elle réussi assez souvent à toucher plus d'un ennemi à la fois.

Amante a cessé de compter le nombre d'ennemis qui assaillent Doc, et est quelque peu inquiète à l'idée qu'un ou plusieurs ennemis décident de s'attaquer à elle, rendant sa tâche plus ardue encore.
Soudainement, voilà qu'elle tombe à court de balles. Un chargeur entier de bousillé en moins d'une minute.

Elle lâche son fusil pour reprendre son bereta, le temps de voir un Beta bondir jusqu'à elle, la griffe prête à lui trancher la carotide.
Cette fois, Amante n'a aucune hésitation, et utilise son M4AS vide pour parer l'attaque, non sans se retrouver projetée en arrière, sans avoir eu le temps de reprendre son bereta.


"Ah ! Ca c'est de la puissance !"

Amante réussi à donner un violent coup de crosse à la créature avant que les griffes de cette dernière ne puisse l'atteindre, puis jette son fusil vide non loin.
*Comme quoi la baïonnette, c'était pas complètement con comme concept.* pense Amante, alors qu'elle se saisit de son couteau de survie et se jette sur la créature non sans une esquive pour éviter de devoir subir ses griffes.
Elle réussit à atteindre le Beta à la nuque, au prix d'un effort important, tant les écailles de la créature sont dures.
S'élançant sur la droite alors que la créature se retourne par la gauche pour attaquer Amante qui est derrière son dos, elle aggrave la blessure de la créature.
Désormais, toute la nuque de la créature est ouverte, et le sang reptilien en coule en abondance.
Tenant toujours le couteau ancré profondément dans le corps du Beta, Amante prend le risque de subir un nouvel assaut pour achever un tour complet du cou de la créature, de manière à ce que sa colonne vertébrale et un brin de chair soient les seuls éléments rattachant encore la tête de cette dernière à son corps.
S'exécutant, Amante voit la griffe de la créature fondre sur son abdomen, et ne parvient pas à esquiver totalement le coup, qui érafle la chair de sa hanche de quelques centimètres, rien de bien inquiétant.
Cela dit, le Beta n'a maintenant plus qu'à ramener sa griffe vers lui pour éviscérer sa victime et la condamner à une mort certaine, mais c'est ce moment que choisit le corps de la créature pour cesser de fonctionner.

Amante se dégage de son étreinte et roule au sol pour se saisir de son bereta, qu'elle braque ensuite en direction de Doc, puis examine la scène, à la recherche d'ennemis à abattre, mais aussi de Doc, puisse-t-il être toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:55

Colonel Mac Coy ! Colonel, le général vous ordonne de tenir, la cavalerie va charger dans les flancs, ce n’est qu’une question de seconde !



Il à du mal à contenir sa rage, la plupart de ces hommes sont tombé, le clairon Clayton le regarde d’un œil vitreux, la moitié du visage arrachez par un tir de shrapnel. Doc enfonce méthodiquement sa lame dans l’abdomen d’un sudiste au regard reptilien. Son sabre ne veux pas ressortir et le sudiste envoie Doc, d’un revers de mains, s’écraser contre le mur d’en face. Mais Doc, se relève, il sent que L’Ougan est en trains de le maintenir en vie, puisant dans ses réserve pour empêcher le corps de Doc de s’arrêter définitivement. Il hurle :



Major Furlair ! La cavalerie devrait arriver repliez vous avec le reste de l’escadron et dite à Clayton de sonner l’adieu au armes, nous devons tenir, Ulysse nous l’a demandé.



Puis il se dresse face à deux Gamma relativement amoché et vide ses deux dragoon dessus. Il attrape la tête d’une des créatures et la frappe violemment contre son genou, un contacte flasque, un bruit sourd, une gerbe de sang.



Doc s’assois contre le mur d’un des canaux de façon à permettre la retraite de l’unité et il abat, acquisition d’une cible, cible abattu, acquisition d’une cible… Etc. Il ne sait pas combien de temps il va tenir, mais Ulysse lui à promis du renfort et il tiendra jusqu'à ce qu’Ulysse intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

Amante, qui ne prête plus attention aux délires de son partenaire, juge que les ennemis ne sont plus assez nombreux dans l'immédiat pour représenter un danger sérieux, après tout ce qu'ils viennent de subir.
Après avoir remis sur son dos le M4AS, Amante se précipite, bereta en main, vers Doc, alignant au passage deux créatures déjà amochée de quelques balles, puis tire ce dernier vers elle.


"La voilà ta cavalerie."

Un groupe de créature, pas moins de cinq, se précipitent vers eux, au loin.
Un sourire se dessine alors sur la petite bouche d'Amante, qui se félicite alors d'avoir pensé à prendre ces grenades à fragmentation.
Tout en reculant péniblement, tenant fermement Doc d'une main, elle dégoupille la grenade et la lance dans la horde d'ennemis.
Une explosion, et trois ennemis raides morts, mais un Beta qui survit, et bondit vers eux.
Cette fois, Amante n'a pas son M4 pour servir de bouclier, mais, fort heureusement, la créature, sonnée et blessée par l'explosion, calcule mal son saut, et Amante l'achève de quelques balles en pleine tête.

Rapidement, ils arrivent à la bouche d'égout, et Amante laisse Doc remonter le premier.


[Bien sûr, si Doc décide de ne pas se laisser faire, ça va complètement changer la donne. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

Alors qu’elle le traînait vers la sortie, Doc décida que la comédie avait assez duré. Son œil se remit d’aplomb, sa voix ce fit tout à fait sérieuse. Il parla à haute voix :



"Kendo, rallume l’armement l’entraînement à assez durer."



Sur ceux les lumières des égouts s’allumèrent, illuminant un système de défense sophistiqué, avec mitrailleuses à balayage optique et détecteur de mouvement.



-Nous voici dans notre salle d’entraînement personnalisé, les hunters sont capturé afin de servir d’entraînement à nos recrues. Nous sommes dans la partie principale d’un complexe de 2 hectares totalement sécurisés par nos soins, capable de tenir un siège de 10 mois. L’organisation principale ne connaît pas son existence. Bien donc évaluation…







Sujet Amante Furlair :



-Initiative : 98%

-Réactivité : 75%

-Capacité à garder son sang froid : 100%

-Capacité de Tir : 100%

-Capacité de corps à corps : 78%



-capacité de Binôme : 89%

-capacité solo : 100%



Moyenne : 91,428571428571428571428572 %



Appréciation : Réagis on ne peut mieux à la perte de pédale de son examinateur, Un peu tête brûlée, réfléchit vite et bien, très bon esprit d’initiative, recrue prometteur.



Au vus de la moyenne Amante Furlair est accepté au titre de Néophyte dans la guilde des loyaux. En outre sa moyenne lui permet d’aspirer au rang d’Acolyte, à la suite de sa première mission réussite. Toute mes félicitation Néophyte Furlair.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

"Pas mal l'entrainement. J'ai vraiment cru que t'avais perdu la tête.
Désormais, on se contacte comment ? J'aimerais en découdre avec les Dins au plus tôt."


Tout en parlant, Amante, comme prévu, se sert dans l'abri.
Un fusil à pompe, une mitraillette légère, des munitions pour tout ça, ainsi que quelques grenades.
Une fois ceci fait, elle attend la réponse de Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue100/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

-Tu contactes la guilde en revenant ici et en parlant à Kendo, pour ce qui est des missions, je trouverais toujours le moyen de te contacter. Voila tu est libre de faire ce qui te semble être en accord avec la loi, pour ce qui est des Din nous irons chassé quand nous aurons du monde dans notre armée, mais la encor, je trouverais le moyen de te contacter. En attendant rencontre des sans cœur et voit si il sont digne, si oui envoie les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Chez Kendo Left_bar_bleue0/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Chez Kendo Left_bar_bleue2/999Chez Kendo Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Chez Kendo Left_bar_bleue65/100Chez Kendo Empty_bar_bleue  (65/100)

Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Amante hausse les épaules.
"Bien, on fait comme ça alors !
Et évidemment que je suis libre de faire ce que bon me semble. Je suis un soldat, pas une esclave."
dit-elle, avec une petite pointe d'agressivité.

Sans attendre la réponse de Doc, Amante sort en faisant un signe de la main, signifiant "à la prochaine", puis remonte sur le toit, et dans son Orbital Frame, en direction d'une autre ville dont Casey lui a envoyé les coordonnées par transmission longue portée pendant qu'elle atterrissait sur le toit de la baraque à Kendo.
Bien sûr, ce que Casey n'a pas réalisé sur le coup, c'est que l'Orbital Frame d'Amante n'a pas les moyens d'interpréter correctement ces données, la pluie de diamants ayant endommagé son système de navigation, et Amante se dirige donc peut-être dans la mauvaise direction, vers la mauvaise ville.



Jet de défense contre la loose pour déterminer vers quelle ville Amante se dirige !
Amante Furlair a effectué 1 lancé(s) d'un Défense :
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kendo Empty
MessageSujet: Re: Chez Kendo   Chez Kendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les p'tits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Désert Fallout :: Raccoon City :: Commissariat de Raccoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser