+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Atterrissage et extinction des feux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

Des gémissements et le crépitement des flammes, voilà tout ce qui se fait désormais entendre à Racoon City, en dehors de quelques cris de terreur et de douleur de temps à autre, signes du déclin des derniers survivants de cette ville autrefois prospère grâce aux soins de l'entreprise Umbrella Inc., qui fut aussi responsable de sa triste métamorphose.
Mais voilà que maintenant, un bruit fort étrange, jamais entendu à Racoon City jusqu'alors, même de son "vivant", se fait entendre. Ce bruit, c'est celui d'un puissant réacteur à metatron.

"Ca m'a l'air dégagé ici, on dirait que tu vas pouvoir poser ton rafiot."
Amante Furlair, jeune lieutenante des forces spatiales des Nations Unies, amorce sa décente au dessus de la plateforme cernée par les flammes, et se place en lévitation stationnaire au dessus des vestiges d'un hélicoptère, ayant littéralement éventré le bâtiment sur lequel il s'est écrasé.
A vrai dire, de loin, surtout par cette nuit noire, seulement éclairée par les flammes et quelques lampadaires tirants leur électricité d'on ne sait où, on aurait pu prendre Amante pour une créature humanoïde gigantesque, dominant les ruines du commissariat de Racoon City, mais il n'en est rien. Ce qui pourrait être confondu avec un géant n'est autre que le véhicule humanoïde d'Amante Furlair, affectueusement nommé Barbariccia.


"Ouais, j'amorce ma décente, lieutenante. Terminé." Lui répond le jeune Casey Swallow, petit génie rattaché à l'UNSF.

"Hihi ! Inutile d'être si formel, personne ne nous écoute plus, je crois bien."

*Mais qu'est-ce que je fais encore avec elle ? Plus rien m'y oblige, puis je sais pas ce qu'elle serait capable de me faire maintenant qu'il n'y a plus personne pour nous surveiller. Non... Elle oserait quand même pas...*

"Hey ! Pourquoi tu rougis ? C'est mon p'tit minois qui te fait cet effet là ? T'es tout mignon ! Mais fais attention à ce que tu fais, t'as pas envie de finir comme l'épave de cette antiquité en bas. C'était un hélicoptère, je crois bien, j'en avais pas vu hors des projections holo d'histoire, de ces machins là !"

*Argh !* Casey avait complètement oublié que Amante pouvait le voir tout aussi bien qu'elle pouvait l'entendre, et l'idée de ce qui pouvait lui traverser la tête en le voyant rougir remplissait Casey d'effroi tout en le faisant rougir de plus belle.

A bord de son vaisseau de transport armé de classe Raptor, un nouveau modèle tout juste sorti d'usine quelques mois auparavant, Casey se pose sans difficulté sur la plateforme. Il est loin d'être un pilote émérite, mais, fort heureusement, l'une des spécificité du Raptor, c'est d'assister tout pilote novice via une IA de dernière génération, dont Casey a aidé à la conception, d'ailleurs.

SLASH !

Voilà un bruit qui ne manque pas de faire sursauter Casey, alors qu'il débarque de son Raptor.

Ce bruit terrible est en fait celui provoqué par le contact de la lame photonique du Barbariccia avec un réservoir d'eau surplombant l'épave de l'hélicoptère. D'un coup net et précis, Amante l'a perforé, faisant s'écouler l'eau sur les flamme, et les éteignant du même coup. Maintenant, la petite plateforme n'est plus éclairée que par les puissants phares du Raptor.

L'Orbital Frame d'Amante se pose ensuite délicatement sur l'épave elle-même, et se met à genoux, permettant ainsi à sa propriétaire de descendre en deux petits bonds gracieux.

"Bon, mon mignon, explorons donc cette accueillante bâtisse, on y trouvera peut-être de quoi nous éclairer un peu sur ce qui nous arrive ? Au moins autant que le feu nourri par cette carcasse carbonisée !"

Amante se met en marche en ricanant, s'apprêtant à pénétrer dans le commissariat de Racoon City par la porte de derrière, et Casey, dépité, a tôt fait de lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:32

Morte venait de traverser une bonne partie d'Eternia pour se rendre à Racoon City. Bien que ce soit surtout les rumeurs d'un disfonctionnement au sein d'une grande bâtisse mobile appelée BGU qui ait retenu son attention pour le côté gloire et richesse, Morte avait ajouté le lieu de perdition qu'était Racoon City à sa liste d'endroits à visiter suite à sa conversation avec la rouquine et le morveux de Bourg-Palette. En effet, s'il avait avant tout questionné les mômes sur les contrées dignes d'intérêt en Eternia, Morte n'avait pas omis de mentionner sa recherche d'anciens compagnons appartenant à son monde (avec en tête Sans-Nom et Hannah). La rousse avait mentionné plusieurs nouveaux venus en Eternia qui avaient retenu l'attention de ses habitants, mais c'est surtout parmi les rumeurs les plus infondées que Morte trouva une piste suscpetible d'être fructueuse. Des voyageurs revenant du désert FallOut avaient tous fait mention d'une grande créature humanoïde se déplaçant dans les rues sombres de Racoon, flottant au-dessus du sol, et accompagnée d'un gémissement inquiétant. Certains disaient également qu'elle produisait des sons métalliques et tranchait les matériaux les plus résistants d'un simple geste. Cette description ne pouvait pour Morte correspondre à une seule créature de sa connaissance : la Dame des Douleurs. Et si celle-ci avait résisté à la Grande Symphonie, ce qui lui semblait plus que probable, il devait la retrouver. Si le courroux de la Dame et la perspective d'être tailladé par une des seules créatures du multivers capable de le faire n'enchantait guère Morte, il savait également qu'elle seule pourrait répondre à ses questions et l'aider à retrouver les seuls camarades qui aient vraiment comptés pour lui. Il devait prendre le risque de déclencher sa colère et de périr de ses lames. C'est ainsi que Morte décida de faire un long détour par Racoon City avant de se rendre à Balamb Garden University. Il avait été assez chanceux pour tomber sur un type bizarre mais sympathique muni d'un véhicule qu'il n'avait encore jamais vu, mais qui se déplaçait pour sûr à une vitesse effarante, ce qui lui avait permis d'atteindre sa destination en moins d'une journée. Le type l'avait déposé aux abords de la ville et était reparti tout aussi vite, sans autre indication à Morte que le nom de son bon samaritain. Un quelconque capitaine de son état dont il n'arrivait même plus à se remémorer le nom. Il avait un nom d'oiseau, c'est tout ce dont il pouvait se souvenir. Au final, Morte s'était surpris à errer à travers les rues dévastées de Racoon en tentant de se rappeler du nom de ce conducteur fou, et avait atterri au comissariat de police de la ville sans croiser âme qui vive. C'est alors qu'un son vif et percutant le tira de ses réflections pas du tout philosophiques, un son venant du toit de l'édifice...

*On dirait que j'ai de la compagnie... Allons vérifier en toute discrétion. Les habitants de ce monde ne sont pas tous très fondus de ma personne, à ce que j'ai constaté.*

Morte se glissa silencieusement dans une ruelle longeant l'un des côtés de l'édifice et commença à grimper le long de la paroi. (Note : Morte ne vole pas dans le sens propre du terme ; il lévite toujours à environ 1,70-1,80 mètres du sol, ou de n'importe quelle surface. De ce fait, Morte ne peut pas 'sauter' un gouffre ou atteindre un orifice en hauteur par des moyens traditionnels, mais rien ne l'empêche de grimper une paroi complètement verticale, ou même de se promener à l'envers sur un plafond, en 'marchant' simplement dessus.) Il finit pas atteindre le toit de l'édifice. L'endroit était totalement silencieux, et encore fumant, comme si on y avait éteint un récent incendie. Une carcasse métallique imposante gisait sur une bonne partie du toit, et une autre machine métallique dont Morte commençait à présent à s'accomoder de la présence était posée plus en retrait, visiblement en meilleur état que son homologue. Mais ce qui retint surtout son attention, c'était cette gigantesque créature de métal qui se tenait agenouillée sur la première carcasse.

*Mais qu'est-ce que...*

Elle faisait penser à un quelconque titan forgelier, mais en beaucoup plus travaillée et complexe. Pour le moment, la créature n'avait pas réagie à l'intrusion de Morte dans le périmètre, ni l'autre machine postée non loin de là, d'ailleurs. Probablement étaient-elles toutes deux en sommeil.

*Bon... vaudrait mieux pas trop traîner ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

Casey, pas trop rassuré par ce concert de gémissements, jette un dernier coup d'œil inquiet autours de lui. Par le plus grand des hasards, ou tout simplement parce qu'il regarde tout autours de lui, il apperçoit soudainement un crâne dépasser d'une paroi de la plateforme.
En fait, ce qui le dérange, c'est pas tellement le fait de voir un crâne, même si ça n'a rien de rassurant, mais plutôt le fait que ce crâne semble flotter dans le vide.


"A... A... AMANTE !!!"

La jeune fille, la main sur la poignée de porte, se retourne et regarde dans la même direction que son acolyte.

"Merde... C'est quoi ce truc ? Une mauvaise blague des flics du coin ?"

Amante, nonchalamment, se dirige vers Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

A... A... AMANTE !!!

Quelqu'un venait de pousser un cri visiblement terrifié non loin de Morte, quelque part sur le toit.

*Chouette ! Encore des gens qui se fient qu'aux apparences...*

Alors que Morte scrutait le toit autour de lui pour voir d'où provenait la voix, il aperçut deux silhouettes proches de ce qui semblait être un accès à l'intérieur du bâtiment. L'une d'elle était déjà en train de se diriger dans sa direction, ce qui le surprenait déjà quelque peu compte tenu de la réaction qu'il avait pu entendre quelques secondes auparavant, mais c'est surtout le fait que ladite silhouette n'avait pas l'air de se mouvoir vers lui avec une attitude belliqueuse qui l'intriguait le plus. Avant que Morte ne puisse distinguer plus précisément la personne qui avançait dans sa direction, un sifflement parvint à ses oreilles suivi d'un claquement métallique sonore. S'il avait pu sursauter, il l'aurait fait. Cherchant autour de lui d'où provenait le son, plusieurs autres sifflements se firent entendre à la suite du premier. L'un d'eux venait de passer tout près de Morte, et il s'approchait du projectile qui semblait venir de tomber du ciel.

*Hein ? Un diamant ?! ... A moi la richesse !*

Quelque chose le heurta sur le sommet du crâne.

MAIS ! HEIN ?

Il leva les yeux au ciel et s'aperçut que les sifflements commençaient à se faire plus fréquents, et constants. Et surtout que la pluie, si c'en était une, semblait faite de projectiles solides et peu engageants.

*... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'vous ai fait, ô honorable Dame des Douleurs ?!*

Morte ne se fit pas prier deux fois, il commença à se déplacer aussi vite que possible en direction de la seule issue qui lui était disponible. Il avait déjà eu à subir une pluie de météores déclenchée accidentellement par Sans-Nom et ne comptait pas réitérer l'expérience. Son envie d'atteindre la porte l'avait totalement fait occulter les deux personnes qui se trouvaient sur le toit avec lui.

PLACE ! FAITES PLÂÂÂÂÂCEE !!

Morte était maintenant à la hauteur d'Amante, qu'il aurait trouvé tout à fait à son goût s'il n'était pas aussi pressé. Dans le cas présent, il passa à côté d'elle tel une flèche, piquant une pointe de vitesse vers la porte à côté de laquelle se trouvait Casey. Porte qui était fermée. Morte n'avait pas le temps pour les présentations avec ce qui semblait somme toute être un simple humain.

Ouvre la porte, Trucmuche ! Vite, vite ! Presto, presto !
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:41

Alors qu'elle se dirige vers le crâne, Amante aperçoit quelque-chose de brillant lui rebondir dessus.
*Les crânes volent et les pigeons chient des diamants ? Mais où suis-je enco...*
La pensée d'Amante est interrompue par une effroyable douleur, alors que quelque-chose tombé du ciel lui traverse la peau et la chair, au niveau de l'omoplate. Elle serre des dents, voyant le crâne foncer vers elle mais incapable de réagir car accusant encore le coup.
Le crâne volant passe à côté d'elle, il se dirige en fait vers un Casey à la limite de l'évanouissement.


"Ouvre la porte, Trucmuche ! Vite, vite ! Presto, presto !"

Il s'exécute, comme machinalement, alors qu'il est prit de sueurs froides.
La porte ouverte et le crâne passé, il la referme avec violence et court vers son Raptor.
Arrivant à sa hauteur, Casey constate que plutôt que de fuir, Amante se tient au milieu de la plateforme, bras perpendiculaires au corps et tête en arrière, les yeux fermés, comme pour profiter de cette pluie meurtrière.
Il hésite bien, durant un instant, à la laisser ainsi mourir perforée de part en part par ces diamants mortels, mais, pris d'un malheureux excès de compassion, voilà qu'il s'apprête à lui saisir le bras gauche, pour l'inviter à s'abriter avec lui dans le Raptor, loin de cette pluie infernale tout autant que de ce crâne terrifiant.
Mais c'est Amante qui se saisit du bras de Casey, et non l'inverse, puis le tire avec force dans la direction opposée, vers le commissariat.

Ils pénètrent à l'intérieur et referment la porte derrière eux.
Amante se laisse tomber à terre, dos au mur. Elle a les yeux fermés, les dents serrées, le visage en sueur, et de multiples impacts sont visibles au niveau de ses bras, ainsi qu'un autre, plus inquiétant, au cou.


"On est venu explorer... alors explorons. Ça nous... occupera jusqu'à la... (elle déglutit douloureusement) fin de l'averse." dit-elle, entre deux respirations bruyantes.

Elle ouvre péniblement les yeux, le temps de voir le sang perler de sa nuque vers l'intérieur de son uniforme, puis de jeter un coup d'œil à ses bras teintés de rouge. Elle n'accueille pas la vision avec horreur ni frayeur, la vue de son propre sang ne la gène aucunement, pas plus que devoir affronter la douleur.
Non, bien au contraire, tout cela lui rappelle les qualités en elle qui lui ont permis de survivre, puis de vivre, pour ensuite prendre le contrôle de son destin, et prendre sa revanche. Cette douleur, ce sang qui coule, c'est ce qui a fait d'elle qui elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:16

A sa grande surprise, le type au teint presque aussi livide que celui de Morte ne s'enfuit pas en courant mais lui ouvrit la porte sur l'instant, comme un bon petit soldat bien éduqué. A peine Morte eût-il d'ailleurs passé ladite porte que celle-ci se ferma derrière d'un violent claquement. Visiblement, les deux autres préféraient rester sous la 'pluie'. Morte se tenait tout en haut d'une série d'escaliers qui visiblement desservaient sur les différents étages du bâtiment duquel il venait d'arpenter le toit.

*Autant vérifier s'il y a d'autres autochtones, j'vais pas poireauter ici trois plombes, avec ce bruit infernal qui tambourine sur les parois...*

Morte entreprit donc tranquillement la descente de la première volée de marches, constatant que l'endroit ne ressemblait en rien à ce qu'il avait eu l'habitude de voir jusque-là à Sigil -et pourtant, des endroits singuliers, il y en avait là-bas-. Toute la cage d'escalier étaient éclairée de façon intermittente et irrégulière par d'étranges dispositifs lumineux qui lui rappelaient les cristaux de lumière utilisés pour éclairer les rues de Sigil. Ceux-là ne semblaient pas faits de cristaux cependant, et la lumière qu'ils produisaient étaient loin d'être fiable, s'allumant et s'éteignant de façon totalement aléatoire en émettant d'étranges crépitements. Morte finit par arriver au palier de l'étage inférieur. Pour y accéder, une grande porte munie d'une unique barre en ferraille en son centre qu'il fallait certainement pousser, ce que Morte était incapable de faire. Il arrivait à actionner les poignées les plus légères à l'aide de sa mâchoire à force d'entraînement, mais c'était le mieux qu'il puisse faire. Morte décida donc de descendre jusqu'en bas histoire de repérer les lieux plus aisément. Des portes similaires à chaque étage. Sauf au rez-de-chaussée. Alors qu'il s'apprêtait à tourner la poignée de la porte en bois laqué à laquelle il faisait maintenant face, Morte put percevoir un gémissement étranglé et à la limite de l'inhumain de l'autre côté de celle-ci. Ce gémissement lui rappelait quelque peu celui des travailleurs zombis de la Morgue, mais il ne se trouvait pas dans ce lieu, ce qui l'amenait à se demander s'il s'agissait bien de travailleurs zombis. C'est alors qu'il tergiversait sur l'origine de ces gémissements que le claquement caractéristique de la porte du toit résonna dans l'escalier.

*Tiens, ils auraient finalement fait preuve d'un peu d'bon sens ?*

Morte entama l'ascension des escaliers qu'il avait descendus quelques secondes auparavant pour voir ce qu'il en était. Si les deux personnes qu'il avait croisées sur le toit étaient bel et bien entrées comme il le pensait, il devait saisir l'opportunité de se trouver des portiers. Et Morte manquait surtout cruellement de compagnie en ce moment précis, pour dire la vérité. Alors qu'il atteignait la dernière série de marche pour accéder à la porte du toit, il pouvait entendre une douce (?) voix féminine entrecoupée de lourdes respirations à peine audible sous le vacarme que faisaient maintenant les projectiles minéraux sur les parois du bâtiment - Morte se demandait d'ailleurs s'il tiendrait le coup, vu son état douteux.

...fin de l'averse.

Ce sont les seuls qui parvinrent à Morte alors qu'il atteignait le haut de l'escalier. Là se trouvait le jeune homme qui lui avait ouvert la porte peu de temps auparavant. Il lui tournait le dos de trois quart et était penché sur sa camarade, celle que Morte avait totalement omis lorsqu'il l'eût croisé pour la première fois au moment où la pluie d'éclats avait commencé. Omission que Morte devait s'empresser de rectifier, car la fille en question, bien que visiblement pas au meilleur de sa forme, n'en restait pas moins charmante à bien des égards, aussi bien pour son physique alléchant que pour le rare éclat qu'avait son sang perlant de ses multiples blessures.

*C'est définitif, je vais me plaire ici !*

Morte s'approcha lentement des deux humains afin de ne pas laisser l'impression d'un comportement belliqueux, puis arrivé quasiment à hauteur de l'épaule de Casey, il s'éclaircit la gorge (dont il ne dispose pas).

Hum ! Excusez-moi... Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'extrême sympathie de me retirer le bout de caillasse qui s'est invité dans mon occipital sans autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:28

Casey se relève et toise le crâne du regard. Il ne semble plus craindre Morte, mais ne semble pas pour autant enclin à accéder à sa requête. Il se contente d'afficher un air perplexe.

"T'attendra ton tour." dit Amante, sans prendre la peine de relever la tête pour regarder Morte.

Elle sort un couteau de sa ceinture, un superbe couteau de survie à la lame bien affutée, puis commence l'extraction des deux diamants venus se loger dans son bras gauche.
Elle dépose chacun de ces cristaux ensanglantés sur le sol prêt d'elle avec soin, comme si ils avaient une quelconque valeur, puis passe ensuite à celui logé dans son omoplate, bien difficile d'accès, mais pas enfoncé très profondément, fort heureusement.
Elle porte ensuite la main gauche, fraîchement débarrassée de ses occupants indésirables, à son cou, pour finalement constater que le projectile l'a traversé sans s'y arrêter, et est probablement parti se perdre sur le toit.

Elle tend son couteau à Casey, qui a un mouvement de recul, à croire qu'il est phobique des couteaux.


"Tu vas pas me dire que t'as peur de mal t'y prendre..."

"Mais, je suis plutôt théorique moi, pas trop pratique, puis de... De toute façon je suis pas médecin, mon truc c'est les machines." lui répond Casey, démarrant son argumentation maladroitement pour la terminer avec un ridicule simulacre d'assurance dans le ton.

Amante se relève alors, non sans laisser échapper un petit gémissement de douleur, et plaque Casey contre le mur derrière lui, d'une seule main, ce qui ne se fait pas sans serrer les dents.
Elle pose sur lui un regard intense, regard que Casey ne parvient pas à soutenir bien longtemps.


"Tu vas prendre ce couteau, et m'extraire les balles du bras droit. Déjà que je suis droitière, mon bras gauche me fait trop mal pour que je fasse ça sans trembler et me charcuter encore plus.
Je te demande pas ton avis. Fais le."


Casey, cette fois-ci, se garde bien de refuser, et prend le couteau des mains d'Amante, qui reprend sa position initiale, tendant cette fois le bras droit vers son soigneur de fortune.
Casey approche le couteau du bras d'Amante, mais arrête finalement son mouvement à quelques millimètres de la plaie.
Amante regarde donc ce dernier droit dans les yeux, non sans soupirer face au manque de couilles de son subordonné, et, voyant le regard défait et fuyant de ce dernier, elle fronce les sourcils.




"Bah quoi ? Qu'est-ce qui va pas ?"

"La... La trousse de secours, dans... Dans le Raptor..." réussit-il à dire non sans difficulté.

De nouveau, Amante soupire, et baisse la tête, décontenancée.

"Si on arrête pas les hémorragies, je me donne pas plus d'une demi-heure à vivre."

L'heure de la libération aurait-elle enfin sonné pour Casey ? Pourrait-il se débarrasser d'Amante sans se donner mauvaise confiance ? Rien n'est moins sûr, car en dépit de tout ce qu'il reproche à sa chef, il ne peux plus se voiler la face : l'idée qu'elle meure ne l'enchante absolument pas. Non seulement il craint d'avoir a affronter ce nouveau monde seul, mais, en plus, il croit bien nourrir une certaine affection à son égard, en dépit de tout ce qu'elle lui fait endurer à longueur de temps.

Il se tourne en direction de Morte, comme si ce crâne volant, être absurde tout autant qu'improbable, pouvait cacher une improbable trousse de secours, ou encore un absurde moyen de secourir Amante, dans sa caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

T'attendras ton tour.

Ca avait le mérite d'être direct. Morte n'appréciait pas vraiment le ton sur lequel lui parlait cette fille, mais il n'émit aucune objection. Visiblement, elle souffrait et avait besoin de soins urgemment, et Morte savait pertinemment que deux alliés en vie comptaient plus qu'un vulgaire morceau de cristal tranchant ne lui faisant subir en tout et pour tout qu'une déformation esthétique de son apparence déjà sérieusement ravagée. Alors qu'il regardait Casey se débattre dans des gestes de premiers secours avec lesquels il n'était visiblement pas familier, la mention de la trousse de secours et le regard désespéré de Casey eût l'effet d'une idée si totalement folle mais digne d'intérêt.

Une trousse de premiers secours tu dis ? Je suppose qu'ils doivent en stocker quelque part dans ce bâtiment, mais ça risque de prendre une éternité, et je crois qu'il y a des morts-vivants qui s'y promènent. Au rez-de-chaussée en tout cas. Non, vaut mieux pas partir dans l'inconnu comme ça tant que ta copine est mourante, on va y récolter que des ennuis et au final, elle va claquer pour rien. Par contre...

Morte fixa la porte donnant sur le toit avec hésitation, puis reprit la parole.

Cette pluie représente plus une nuisance qu'un véritable danger pour moi. Si ta fameuse trousse est dehors, et qu'elle se trouve suffisamment compacte pour que je puisse la transporter avec ma mâchoire, je peux sortir te la récupérer. Ma mobilité et ma vitesse me garantissent de meilleures chances que toi. Faut juste que tu me gardes la porte ouverte, et je compte bien te demander un service quand je reviendrai... Il faudra aussi que tu m'indiques à quoi ressemble le 'Raptor' ; à en juger par mon cours séjour sur le toit, je suppose que c'est pas lié aux seuls reptiles portant cette appellation que je connaisse...

Morte avait déblatéré un flot de paroles ininterrompu sur son interlocuteur sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait. Quand il s'y mettait, il pouvait être un vrai moulin à paroles. Il fixait Casey d'un regard interrogateur, attendant visiblement sa réponse, et jetait de temps à autres un coup d'oeil furtif dans la direction d'Amante, l'interrogation laissant place à la lubricité l'espace de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

Amante est bien curieuse de savoir ce qu'un crâne peu bien pouvoir demander comme service, et Casey, pour sa part, en est plutôt dans le crainte, s'imaginant sans mal monsieur crâne demander à emprunter son enveloppe charnelle, ou pire.

"C'est pas inintéressant mais quel genre de ser..." "C'est d'accord."

Amante relève la tête vers le crâne, puis vers Casey.

"Tu pourras lui demander ce que tu veux, mais ramène cette trousse de secours."

Casey se veux soudainement tremblant, il essaye de baragouiner quelque-chose :
"Non, non non, attends... On n'a pas besoin de lui. J'ai juste à chopper un truc épais et euh, je me couvre avec, et je cours jusqu'au Raptor."

Amante le regarde d'un air perplexe, puis sourit à pleines dents, une lueur espiègle dans les yeux.

"Oh ? Aurais-tu peur de ce que le morceau d'individu a en tête ? T'es prêt à risquer de finir le crâne plein de trous plutôt que de satisfaire le crâne qui nous tient compagnie ?
Et tout ça juste pour moi ?"


Décidément, Amante cultive l'art de la boutade foireuse à chaque phrase.
Casey ferme les yeux, comme pour se préparer psychologiquement à subir le commentaire qui suis.


"T'es trop mignon !"

"Ben voyons... Je vous préviens le crâne, vous touchez pas à mon corps, et encore moins à mon cerveau."

Ces mots dits, Casey remet une clef électronique à Morte, ou plutôt, entre les dents de Morte, et ouvre la porte.
Il lui pointe du doigt un imposant véhicule aérien, non sans retirer sa main en toute hâte lorsqu'un diamant tombe à quelques millimètres de son doigt.


"Tu passes cette clef devant le capteur à gauche de la grande porte arrière du Raptor, ça va te l'ouvrir. Ensuite, à l'intérieur, tu trouveras la trousse de secours accrochée au dessus de tout un tas de fournitures, sur ta gauche.
Y'a une grosse croix rouge dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Morte s'empara du bout du métal et le coinça entre ses dents. Il écouta attentivement les indications de Casey, puis sortit sur le toit après une légère hésitation.

Grfme mf mforme fmouerte, mrefmiem fmoufmifme !

Et il s'élança sous la grêle perforante s'abattant à présent sur Raccoon City de toute sa puissance. Tandis qu'il se dirigeait aussi vite que possible vers le vaisseau que lui avait indiqué Casey, tout en slalomant et esquivant les éclats de diamant qui tombaient ça et là, Morte ne put retenir une pensée emplie de regrets.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je les connais même pas... Heureusement que la fille est mignonne.*

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Morte ne vit pas un éclat bien plus massif que les autres tomber du ciel noir dans sa direction. Le projectile entra en collision directe avec lui, projetant le crâne au sol sous la violence du choc et le faisant rouler sur le sol de la piste d'atterrissage improvisée. Morte n'était pas blessé au sens propre du terme, mais l'impact l'avait méchamment secoué. Il mit deux ou trois secondes à reprendre ses esprits, et s'élevé à nouveau dans les airs pour reprendre sa route. Mais il y avait un hic...

*Merde, j'ai lâché la clé... Faut que je la retrouve où on est fichus... Surtout moi.*

Morte scrutait avec inquiétude le sol autour de lui, cherchant la clé électronique salvatrice des yeux. Plus les secondes passaient et plus la tâche devenait difficile, les cristaux de diamant s'amoncelant sur le sol et couvrant l'objet que transportait Morte à mesure que le temps s'écoulait. Il commença à fouiller frénétiquement le sol, repoussant les cristaux à grands renforts de coups de crâne ; il ne se préoccupait plus d'esquiver les projectiles qui tombaient, même s'il savait que la structure de son crâne finirait par céder sous les multiples perforations, condamnant du même coup Amante le temps qu'il puisse resolidariser sa boîte cranienne. Après plusieurs dizaines de secondes qui parurent être une éternité, il finit par repérer un morceau aux reflets métalliques parmi les cristaux et s'en empara à nouveau entre ses dents, puis se dirigea vers la porte arrière du Raptor. Cherchant le dispositif que Casey lui avait indiqué, Morte passa quelque temps à l'extérieur avant de pouvoir ouvrir l'accès à l'intérieur du véhicule. Les éclats rebondissaient sur la coque extérieure de l'appareil dans un vacarme assourdissant et Morte se demandait si au final il résisterait à l'intempérie ou non. La trousse se trouvait exactement où Casey l'avait indiqué, et elle portait une petite sangle que Morte pouvait aggripper entre ses dents. Il allait par contre devoir se séparer de la clé.

*Tant pis pour son vaisseau... De toute façon, vu le temps de merde auquel on a droit, ça m'étonnerait que des gens viennent prendre la peine de visiter l'appareil...*

Morte cracha la clé électronique entre deux sacs de fournitures et attrapa la trousse de premiers secours qui se trouvait être bien plus légère qu'elle n'y paraissait. Ca allait au moins lui faciliter la tâche pour le retour. Il reprit donc la direction de la cage d'escalier, où Casey l'attendait en gardant la porte ouverte comme convenu. Durant sa traversée dans le sens inverse, Morte s'inclina quelque peu de façon à protéger du mieux qu'il le pouvait la trousse du sommet de son crâne. Il finit par arriver à destination, lâchant la trousse comme un vieux sac de fumier aux pieds d'Amante. De loin, Morte avait l'air d'un porc-épic volant, si ce n'était que les porc-épics n'avait pas de pointes en diamant. De multiples éclats étaient fichés dans son crâne, lui donnant une apparence vraiment singulière.

Voilà ta trousse. J'ai rempli ma part du marché. Occupe-toi d'elle, on discutera de ma requête après...

[J'prends la liberté de me retirer 10 HP, non pas à cause de la pluie dans sa globalité, mais surtout à cause de l'impact. Morte n'est pas non plus invincible, on peut le mettre hors d'état de nuire (temporairement) ; et puis ça me faisait une excuse bidon pour ne pas totalement contourner la règle de la pluie qui massacre tout le monde.]

EDIT : [Bon, en fait, Godot le fera s'il passe par là, parce que moi j'peux pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

Casey referme immédiatement la porte derrière le porc-épic volant, et s'empare de la trousse pour soigner Amante, qui s'est évanouie, au plus vite.

Malgré sa location, la plaie qu'arbore Amante à son cou n'est pas la plus dangereuse, le diamant n'ayant pas touché la carotide, bien que n'étant pas passé loin, mais ce qui inquiète Casey au plus au point, c'est les deux blessures au bras gauche, depuis lesquelles le sang coule en abondance.

Retirer tous les diamants et soigner toutes les blessures prend à Casey dix bonnes minutes, mais Amante reprend conscience avant même qu'il ai fini, en poussant un gémissement de douleur.

A ce moment là, Casey sort une seringue de la trousse de soin, mais Amante la lui fait baisser de sa main à peu prêt valide.


"Pas de morphine, j'en ai pas besoin. Fini plutôt ce que t'as à faire."

Elle observe ensuite Morte, dubitative, puis laisse échapper un petit ricanement, qu'elle achève par un léger cris de douleur. Ne pas rire quand on a un trou dans le cou, c'est douloureux.

"Sympa le nouveau look, c'est peut-être pas la peine de virer les diamants après tout.
Bon. Alors, le temps que Casey termine de prendre soin de moi, dis nous ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:53

Amante aurait juré que Morte affichait un sourire satisfait à ces dernières paroles, bien qu'il soit incapable d'exprimer le moindre rictus. En tout cas, son regard lubrique en disait long.

Ben, c'est pas compliqué. Déjà, me retirer ces caillasses à la noix de la tête, où je vais finir par me rompre. Une fois que ça sera fait, on en arrive à la requête proprement dite. Je veux que tu...

Il fixa Amante un moment, la mâchoire grand ouverte, comme s'il s'était totalement déconnecté de la réalité.

*Pour les filles à poil, on verra plus tard, crétin. Parons au plus urgent pour le moment.*

...euh... Où j'en étais ? Ah, oui. Quitte à être coincé dans ce foutoir, j'aimerais faire un tour, mais pas seul. Et dans l'optique d'éventuelles...

*plus que probables*

...rencontres indésirables, il faut que je puisse me défendre. Donc, après m'avoir rendu une tronche, disons... standard, l'un de vous deux va me retirer les dents de la mâchoire.

Il annonçait ça d'un air satisfait, comme s'il s'agissait d'une initiative somme toute logique et ingénieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:12

Amante reste perplexe face à l'énoncé inachevée de la requête de Morte. La lueur lubrique dans son regard ne lui a pas échappé.

"T'avais autre chose en tête que ce que tu viens de d'mander, non ? Remarque, si ta requête c'est qu'on t'accompagne et qu'on te refasse ta coupe, soit, mais on est quittes, alors."


Naturellement, Amante se tourne ensuite vers Casey, comme pour lui dire de se mettre au travail.
Ce dernier recule machinalement de deux pas, et, acculé contre le mur, il lance des coups d'œil désespérés autours de lui.


"Je... Je le ferais pas ! Je refuse de toucher ce truc... Je t'ai soigné, c'est à ton tour de rendre service ! Je ferais rien."

Casey croise les bras, bien décidé à tenir tête à Amante.
Cette dernière hausse les épaules et se lève péniblement. Elle s'approche de Morte, tend la main vers le sommet du crâne, et, à peine entrée en contact avec, elle la retire vivement, en se courbant de manière presque théâtrale, comme en proie à une terrible douleur. Elle accompagne bien sûr le mouvement d'un gémissement de douleur caricatural, qui fait immédiatement virer le teint de Casey au rouge, tant il serait facile de l'interpréter... Différemment.


"Aaah... J'ai trop mal... T'es horrible Casey, torturer ainsi une frêle jeune fille..."

Elle se laisse tomber à genoux, puis fait mine de cacher ses sanglots de ses mains.

"Je suis désolée monsieur... C'est mon ami, c'est un monstre ! mais vous inquiétez pas, je vais me forcer !"

Casey grimace, puis soupire.

"J'ai dis que je le ferais pas."

Il reste les bras croisés, laissant Amante à sa représentation dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:48

Morte devait surveiller un peu mieux ses deux globes oculaires, qui finissaient toujours par trahir plus qu'il ne voulait bien en dire. Il observait maintenant une espèce d'ersatz de pièce dramatique à son plus grand désarroi.

*C'est quoi, ça ? Une scène de ménage ?*

Bon, euh... De toute façon, ton pote aurait pas pu faire grand chose pour ce que j'voulais demander à la base, vu que je voulais avoir un aperçu prolongé de tes miches.

*Et du reste, mais elle a pas besoin de le savoir. Jouons presque franc-jeu... Nyéhéhé !*

M'enfin, j'me suis dit qu'il y avait plus important pour le moment et que t'aurais l'occasion d'accéder à ma requête plus tard de toute façon !

La situation ne semblait pas vraiment se débloquer pour autant.

Sinon... quand vous aurez décidé qui va finalement oser me toucher, bien que je sois pas d'une répugnance si extrême, celui qui m'enlèvera les dents prendra le soin de placer dans les orifices laissés dans ma mâchoire les quelques éclats de diamants que j'ai pris soin de récolter avec ma caboche...
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:07

Un grand silence règne dans la pièce suite à la révélation faite par Morte.
Puis, finalement, Amante se met à rire, tout en caressant ses "miches" de la main.


"Mince, ce gars là vient juste de demander à une gamine de 17 piges de lui montrer ses seins ? Ahahah ! J'aurais bien envie de voir la réaction que ça provoquerait tient, mais va falloir te trouver une autre paire de nibards vieux.
Puis en plus, si je te les montrent, faudra les montrer à Casey aussi, pas de jaloux !
Quoi que... Tu le mérites pas vraiment..."


Elle marque une pose, et un grand sourire se dessine sur ses lèvres, le genre de sourire qu'elle a lorsqu'elle tient sa proie.

"Je crois que je vais faire ça. Je vais montrer mes "miches" à celui qui rend service, et pas à celui qui flippe devant un crâne dégarni, mais pourtant serti de diamants !
A moins que tu te décides à les lui virer ?"
fini-t-elle, à l'adresse de Casey.

Ce dernier, non sans mécontentement, mais rouge comme une tomate, s'avance vers Morte et extrait un à un les diamants de son crâne.
Il marque ensuite une pose, déglutit, et enlève, avec lenteur et prudence, une à une, les dents de Morte, pour les remplacer par les diamants.
Il en manque cela dit deux, il laisse donc deux dents à Morte, les canines.


"Voilà... C'est fait."

Soudainement, le silence qui règne en ces lieux se fait très, très lourd, et, de nouveau, Casey est rouge comme une tomate.
Il finit néanmoins par le briser, le silence.


"T'es... T'es pas obligée, tu sais..."

Amante tire doucement sur la fermeture éclair de son uniforme, laissant entrevoir la forme de sa poitrine au travers de la combinaison moulante, entièrement noire, qu'elle porte en dessous.
Ce que Morte comme Casey peuvent déjà confirmer, c'est que si la nature a gâté Amante, ce n'est pas que de visage. Certes, elle ne joue pas dans la même cour que ces bombasses de magazines aux seins siliconés, mais elle a tout de même des arguments qui pèsent leur poids.


"Vraiment ?"

Amante n'en fait pour le moment pas plus, affichant toujours son sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:26

Morte était satisfait de sa nouvelle dentition qui lui permettrait de mieux percer les défenses de ses adversaires s'il était par malheur contraint à un affrontement. Puis il regarda ce qu'Amante laissait deviner sous son uniforme avec délectation.

Tsk, tsk, tsk ! J'en salive déjà, mais c'est vraiment loin de ce que j'escompte habituellement. 'fin bon, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femelle est toujours bon à prendre, c'est un fait avéré.

Il tourna son regard vers Casey, qui avait pris une magnifique teinte semblable à celle des écailles d'un diantrefosse.

Et ben, petit ! Faut arrêter de faire marcher ton imagination, t'as encore rien vu et t'es déjà tout chose !

Puis s'adressant à Amante.

Ca me fait mal de le dire, mais si tu comptes aller plus loin, attends qu'on soit en privé, ma jolie ! Ca me rendrait pas jouasse que ton partenaire me paume mes dents parce que ta silhouette hante son esprit en permanence, hein. C'est qu'elles ont une valeur sentimentale...

Casey semblait encore plus mal à l'aise qu'avant que Morte n'ait pris la parole, ce qui n'était pas sans amuser ce dernier, et probablement encore plus Amante. Il décida cependant d'aborder tout aussi sérieux que les femmes nues.

Dites, vous auriez pas vu une grande bonne femme dans le secteur ? Une dizaine de mètres de haut, regard vide, visage cuivré... Elle flotte au-dessus du sol et se déplace jamais sans sa couronne de lames aiguisées, difficile de la rater. Je pense qu'elle t'apprécierait, euh...

*Tiens, mais je sais même pas comment ils s'appellent...*

Au fait, moi c'est Morte. Je suppose que Trucmuche et Rosie sont pas vos véritables appellations... ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Je Juge Inflexible...
The Judge


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

=> La pluie de diamants coutent 45 points de vie à Amante Furlair et 60 à Morte, mais grâce à leurs tentatives de soin à l'abri 10 points de vie leurs sont rendu.
=> Au final Amante et Morte perdent donc 35 et 50 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

Amante ne prend pas la peine de remonter sa fermeture éclair, mais se remet cela dit sur ses pieds, ce qui semble indiquer que la "fête" est finie.

"Très bien. Mais t'as laissé passer ta chance, parce qu'il n'y aura pas d'autre séance. Puis après tout, c'est à Casey que tu as demandé un service, pas à moi.
Casey te montrera ses tétons si tu veux, y a aucun problème."


Décidément, Amante s'en donne à cœur joie. De toute manière, elle ne comptait pas en montrer plus.
Certes, elle se plait à plaire, et elle aime échauffer les esprits, mais elle ne laisse pas pour autant le premier crâne venu pénétrer son jardin secret.


"Moi, c'est Amante, Amante Furlair, lieutenante des Forces Spatiales des Nations Unies, peut-être bien la dernière.
Lui, c'est Casey Swallow, un civil qui s'occupe de concevoir et gérer des cerveaux artificiels, puis quelques autres trucs pour nous.
Ouais, il paye pas de mine comme ça, mais c'est une vraie tête ! Enfin... Pour certains trucs."


Elle fait une pause, tandis que Casey baragouine quelque-chose auquel personne ne prête attention, à propos des 'cerveaux artificiels' qui se feraient plutôt appeler 'intelligences'.

"Ah ! Une disaine de mètres de haut, le regard vide, flotte au-dessus du sol ?
Mais c'est que ça me correspond tout à fait !"


Sous les regards perplexes de l'assemblée, Amante ajoute :
"Moi, quand je monte Barbariccia, ou c'est peut-être un de nos Scarmigliones ?
Bah, en tout cas, la couronne et le visage cuivré, ça correspond à aucun modèle connu."


Amante reste pensive durant une dizaine de secondes, dévisageant le déjà dévisagé Morte, puis lance un regard intrigué à Casey.

"C'est toi, ou un de tes potes, qui nous l'a pondu celui-là ? Vous vous amusez à mettre des IA dans des crânes humains ? Hein ! C'est toi ! Sale petit morbide !"

"Que... Quoi ? Mais non, j'y suis pour rien ! C'est... C'est peut-être Bahram ! lui répond Casey, intimidé.

"Bahram..."
L'espace de quelques secondes, Amante semble de nouveau perdue dans ses pensées.

"Non, pas Bahram..."
En dépit du fait que Bahram soit très connu pour la conception d'armes et véhicules de haute technologie, et aussi connu pour alimenter de nombreux groupuscules terroristes et causer beaucoup de tord à l'UNSF, Amante semble bel et bien certaine de ce qu'elle avance. Comment ? Pourquoi ? Après tout, ça n'a plus d'importance, maintenant que Bahram, ainsi que que l'UNSF, n'existent plus.

"Bah, en tout cas, ce que vous recherchez, ça ressemble à la description d'un Orbital Frame."
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

Morte parut quelque peu déçu à cette annonce.

J'ai aucune idée de ce à quoi ressemble ce dont vous parlez, si vous n'avez pas vu autre chose qui ressemble à ce que je cherche, je suppose donc que je suis venu ici pour rien...

*Et maintenant nous voilà coincé dans cette foutue bâtisse inutile pendant on ne sait combien de temps.*

Il regarda derrière lui l'escalier qui descendait dans le bâtiment, puis les deux humains.

Bon, qu'est-ce que vous proposez ? Je vous suis, je compte pas y aller tout seul. Oh... tu sais, tu peux me tutoyer, l'ami. Epargne-moi tes civilités après m'avoir traité de 'monstre' et de 'truc', s'il-te-plaît... Et perds pas mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:15

"On a qu'à descendre, pour commencer."

Amante, suivit de Casey, ouvre la porte de la cage d'escaliers, et les empruntent. Ils mènent au rez-de-chaussé, et, bien que situés à l'extérieur du bâtiment, sont protégés de l'averse de diamants par un toit vraisemblablement pas d'origine, mais plutôt rajouté peu de temps avant que la ville ne tourne à l'enfer, pour protéger les escaliers, entièrement en métal, de la pluie. On imagine sans mal que plus d'une personne avait dû se faire bien mal en glissant avant que ce toit de fortune ne soit posé.

En bas, une porte métallique, qu'Amante ouvre sans aucune précaution.
Derrière, une immense salle contenant nombre de bureaux, dont un isolé des autres par des parois vitrées, sûrement celui du "chef".


[Bon, pour le toit de fortune, c'est parce que j'essaye d'être à la fois fidèle au commissariat du jeu et au p'tit morceau décris en free-style par Morte.]
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:37

La salle était vide. Du moins vide d'autres occupants, car on ne pouvait pas dire que propre et rangé eût été le mot d'ordre de det endroit. De nombreux bureaux encombraient la salle, et chacun était chargé de paperasses qui s'empilaient à n'en plus finir. A vrai dire, certains bureaux étaient tellement bordéliques que les documents qui s'y entassaient avaient pour la plupart carrément glissés au sol. Ce qui semblait être un ventilateur se trouvait accroché au plafond, mais celui ne fonctionnait apparemment pas pour le moment.

*Ca ressemble quelque peu aux administrations des Répurgateurs... Mais en plus bizarre...*

Morte s'était quelque peu fait à l'idée du bizarre depuis qu'il était sur Eternia. Quasiment tout ce qu'il avait vu jusque-là ne ressemblait en rien à ce qu'il avait côtoyé à Sigil - tout semblait beaucoup plus avancé, en tout cas. Il distingua ce qui semblait être un autre bureau séparé par des parois vitrées du reste de la salle.

Restez-là, je vais voir ce que c'est...

Ce n'est pas tant l'héroïsme de Morte que le fait d'avoir cru distinguer ce qui ressemblait fortement à un coffre-fort qui l'avait poussé à sortir une phrase pareille. Morte se dirigea donc tranquillement vers le bureau du fond, au travers de la salle plongée dans un silence total. L'endroit était vraiment trop silencieux à son goût, on n'y entendait même pas les ricochets de la pluie d'éclats qui faisait rage à l'extérieur. Et qu'étaient devenus les gémissements qu'il avait entendu au rez-de-chaussée il y avait de cela quelques minutes, lors de son excursion solitaire ? Toutefois est-il qu'il parvint au dit bureau du fond sans encombre, moment précis où une effroyable odeur lui agressa les narines. Une odeur qu'il connaissait terriblement bien : celle du sang. Morte jeta un coup d'oeil dans la pièce et vit le coffre-fort. Fermé, bien évidemment.

*Et merde...*

Le bureau était tout aussi mal rangé que ceux à l'extérieur, mais ici on aurait dit que quelqu'un avait fouillé dans les documents pour y trouver quelque chose. Au milieu du fatras qui recouvrait le sol de la salle, outre le fauteuil renversé et lacéré par un tranchant d'origine inconnue, Morte pouvait maintenir localiser l'origine de l'odeur : tout était maculé de sang, et du sang frais de surcroît. Peu enclin à s'intéresser au phénomène par lui-même, Morte lâcha sur un ton des plus convaincus (après tout, sa couardise et mythomanie légendaire lui ont au moins appris à mentir avec crédibilité) ces quelques mots.

Vous pouvez venir, la voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:39

"Si la voie est libre, allons-y."

La main jamais loin de son couteau, Amante, suivie de prêt par Casey, pénètre dans la grande salle.

Plutôt que de rejoindre Morte dans le bureau isolé, Amante se contente de fureter dans les papier du bureau le plus proche d'elle, histoire de comprendre qu'elle est la fonction du bâtiment dans lequel ils se trouvent.
Elle n'a pas besoin de flâner bien longtemps pour déterminer qu'ils se trouvent dans un commissariat, et que la salle dans laquelle ils résident est en fait la salle des inspecteurs.


"Bon, on est dans un commissariat. C'est ici que sont basées les forces chargées de maintenir l'ordre en ville." dit-elle à l'attention de Morte, des fois que la fonction d'un commissariat ne figure pas dans sa base de donnée, ou le je-ne-sais-quoi qui lui sert de mémoire.

Qui dit commissariat dit armes à feu, ce qui ne sera pas de trop face aux émeutiers ou créatures à l'origine de tout ce bordel en ville. Avec tous ces gémissements, Amante s'attendrait presque à tomber sur des zombies au détour d'une salle, et pour avoir regardé de nombreux films d'horreurs durant ses permanences à la base, elle sait que ce genre de créatures, ça peux demander beaucoup de balles pour passer l'arme à gauche.

A force de recherches, elle finit par en trouver une, seulement, l'arme est encore dans son holster, et le holster accroché à une ceinture, elle-même accrochée... à un cadavre en uniforme.

Amante, décidant que les zombies n'existent que dans les films d'horreur, et que l'apparition d'une IA dans un crâne ne devrait pas lui laisser croire possible tout et n'importe quoi sous prétexte qu'elle n'a que 17 ans, se penche sur le cadavre sans trop de méfiance pour prendre possession de son arme, sous le regard médusé de Casey. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:32

[C'est alors que le cadavre en uniforme fit une rapide roulade en arrière et vida son chargeur de Beretta dans la tête de Casey *SBAF*]

...que le cadavre choisit de se réveiller pour protester face au vol de ses biens par Amante. En tout bon zombi que le mort était, ses protestations allèrent bien au-delà du simple juron et le flic décomposé eût donc une réaction relativement cutanée visant à donner un franc et jovial coup de mâchoires dans le bras qui s'était approché de lui d'un peu trop près. [Je laisse Amante s'occuper lui-même de la réaction de son perso et du dénouement de l'attaque du zombi.] Entendant des sons suspects dans la salle adjacente, Morte jeta un coup d'oeil par la vitre pour apercevoir la situation fâcheuse dans laquelle Amante venait de se fourrer et commença à paniquer, comme à son habitude.

*Merde, merde, merde, merde, merde... Merde, une cachette... Vite, vite, merde, merde...*

Morte tournait dans le bureau du chef, qui était un vrai cul-de-sac. Même si à la base, c'était pour piller son contenu, Morte aurait à présent souhaité pouvoir ouvrir le coffre-fort pour pouvoir s'y planquer jusqu'à ce que les choses soient réglées. Il finit par se résoudre à se planquer sous le bureau en chêne massif qui occupait une bonne partie de la petite pièce. Le problème étant qu'une moitié de chef se trouvait sous le bureau avec lui, probablement l'origine de tout ce sang sur le sol de la salle. La créature fixa Morte d'un regard vide... Ou peut-être était-ce l'une des parois du bureau derrière lui ? Morte n'en était pas sûr... Toujours est-il que le cul-de-jatte zombi émit un grognement guttural de sa gorge écorchée, laissant à Morte le soin de fortement déprécier l'haleine fétide qui accompagnait la créature.

*Je suis le crâne le plus chanceux de ce monde, y a pas équivoque... Bon, calme-toi Morte, les zombis, ça mange de la viande, pas des crânes, hein ? Héhéhé...*

Morte n'avait qu'une envie. Sortir du bureau à toute vitesse en hurlant. Mais les portes fermées l'empêchaient de mener son plan pas machiavélique pour un sou à bien. La créature, après deux autres grognements indistincts, se mit à bouger. Mais pas vers Morte. Non elle se mit à ramper hors de sous le bureau, probablement pour aller mordre les jambes d'un quelconque imprudent (Casey par exemple ?) trop occupé à s'occuper d'un autre cadavre ambulant muni lui de jambes.

Hé, tu vas où toi ?

Morte ne réfléchit pas une seule seconde avant d'accomplir son énième acte irraisonné de la journée : il planta ses dents de diamant dans le torse déjà complètement ravagé du mort-vivant, tout en se félicitant de ne plus avoir d'organe gustatif dans le cas présent. Il n'avait jamais pris autant d'initiative n'impliquant pas sa propre persone uniquement en une journée que depuis qu'il avait débarqué sur Eternia, et ne comprenait pas vraiment ce qui le poussait à agir de la sorte. Serait-il en train de mal tourner contre son gré ?

Mfmira mfullmarre mfenmfe mrai va !

Mais la créature ne prêtait aucune sorte d'attention aux élucubrations inintelligibles du crâne qui était maintenant fixé dans la partie inférieure de son dos. Il continuait de se déplacer inexorablement vers Amante et son partenaire, avec un Morte, toujours persuadé de pouvoir arrêter son adversaire, accroché dans les chairs.
Revenir en haut Aller en bas
Amante Furlair

Amante Furlair


Nombre de messages : 121
Localisation : Là où il y a de l'adrenaline à revendre
Guilde : :3 Vous verrez bien.
Univers d'origine : Zone Of The Enders
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue2/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue65/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (65/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:18

Alors que la créature fait soudainement volte-face pour lui croquer le bras, Amante recule ce dernier in-extrémis, et s'empare de son couteau de survie.
D'une main, qu'elle vient coller contre la joue du cadavre, elle plaque la tête de ce dernier contre le sol, puis tranche la carotide d'un mouvement rapide avec son couteau.


*Bon, si c'est un zombie de film d'horreur, il n'est pas mort... Mais ce n'est PAS un zombie de film d'horreur...* se dit Amante, sans trop y croire.

A peine Amante retire-t-elle sa main de la joue du zombie, que ce dernier, déjà, essaye de nouveau d'en croquer un bout.
Peu importe, Amante, qui s'y attendait, esquive sans mal ce coup de dents, et se relève ensuite, troquant son couteau de survie pour son bereta.
La créature essaye, maladroitement, d'en faire de même, à croire qu'elle a décidé que seule la partie supérieure du corps d'Amante vaux la peine d'être mangé. Ma foi, pense-t-elle, c'est vrai que beaucoup d'hommes l'ont jugée fort appétissante, tout du moins du regard.

N'étant qu'à moins d'un mètre de la créature, Amante n'a aucun mal à lui tirer une balle dans le crâne, ce qui à pour effet immédiatement de la rendre inerte.


"Bon, ça c'est..." "AH ! AH ! NON !"

Ce cri terrifié, c'est bien évidemment celui de Casey, qui vient de se rendre compte qu'un demi-cadavre s'approche dangereusement de sa jambe.
Un demi-cadavre à deux têtes même, sauf qu'une de ces tête n'est autre que Morte, qui mord avec force dans l'abdomen du cadavre.


"A défaut d'avoir des bras, ou un bereta, il a du courage le crâne, LUI."

Amante, avec toute la classe qui lui va si bien, tire une balle dans la tête du zombie... Dans la tête, oui, mais pas au bon endroit, car la balle traverse la nuque puis la mâchoire du mort-vivant.
Sans pour autant plus se rapprocher, Amante ajuste son tir, et la seconde balle traverse le crâne de la créature, qui devient inerte à son tour.


"Sympa, le comité d'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Morte

Morte


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Derrière
Guilde : Sans-Coeurs
Univers d'origine : Planescape : Torment
Esclave : Atterrissage et extinction des feux ThTWEWYstaile2DAcopie
Nom de l\'esclave : Tweny
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue0/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue1/999Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (1/999)
Points de Vie:
Atterrissage et extinction des feux Left_bar_bleue50/100Atterrissage et extinction des feux Empty_bar_bleue  (50/100)

Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:03

Une fois le zombi neutralisé, Morte lâcha prise, ce qu'il aurait dû faire depuis déjà un moment. Il appréciait qu'on prenne son acte dépourvu de risques pour du courage.

Cette saloperie voulait pas m'écouter. J'lui avais dit de rester sous son bureau pourtant.

Morte ne trouvait pas le comité d'accueil si sympa que ça. Il préférait de loin des locaux vides de tous occupants, morts ou vivants. C'était plus facile de piller un bâtiment lorsqu'il n'y avait personne pour vous en empêcher. En tout cas, il avait pu constater qu'au moins l'un de ses coéquipiers savait se débrouiller, et que l'autre était à peu près aussi efficace que lui.

Tant qu'on se contente de tomber sur ce genre de machins, ça me convient. Je vois que je suis pas le seul à avoir la poisse, niveau rencontres fâcheuses, en tout cas.

Morte scruta un instant les lieux dans le cas où un autre invité impromptu aurait décidé de rejoindre la fête en retard.

Y a un genre de coffre-fort dans la salle à côté, sinon... Si vous voulez y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage et extinction des feux Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage et extinction des feux   Atterrissage et extinction des feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage et extinction des feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Désert Fallout :: Raccoon City :: Commissariat de Raccoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser