+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godot
A Boot To The Head
Godot


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves les plus torturés...
Guilde : Din
Univers d'origine : Phoenix Wright
Esclave : FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Aliot
Nom de l\'esclave : Yro
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue500/999FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue11/999FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (11/999)
Points de Vie:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue70/100FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (70/100)

FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty
MessageSujet: FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!...   FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

J'inaugure ! Voici une p'tite fic que j'ai écrite il y a suuuper longtemps et qui se déroule dans l'univers de Zelda !


Lors de mes nombreuses expéditions dans le monde d’Hyrule, j’ai découvert des tas et des tas de créatures différentes ! Certaines marchantes, volantes, nageantes ou gluantes, les races qui peuplent cette contrée sont toutes incroyables ! Mais cette histoire m’a permis de comprendre qu’il ne faut pas jouer avec la nature, sous risques de créer une nouvelle espèce qu’il faudra éliminer à tout prix !! Voici son histoire…
Un jour, comme il faisait très chaud, ma maman et mon papa m’ont emmenés au Lac Hylia. C’était graaaand ! C’est la première fois que je le voyais ! On était en train de manger des fraises lorsque papa a emmené maman dans les fourrés, sans doute pour lui dire un secret que je ne devais pas entendre ! Je me gavais de fraises lorsque mon regard a été attiré par quelque chose de brillant sur le rivage : un œuf ! Et pas n’importe quel œuf ! Un œuf zora ! Je le ramassais pour l’observer de plus près lorsque je reçus un magistral direct du gauche (faire ça à un gosse de 8 ans…). C’était une zora ! Elle m’expliqua que cet œuf était à une amie très chère à son cœur mais qu’elle avait disparue ! Qu’il fallait que je la retrouve, sinon cet œuf allait mourir !! Elle semblait vraiment triste et découragée ! Je lui ai donné l’œuf et suis reparti avec papa et maman qui semblaient étrangement tout heureux.

- Bon ben, c’est ton enfant maintenant !
- o___O
- Si sa maman n’est pas revenue, c’est sans doute qu’elle s’est faite bouffer ou quelque chose dans le genre !
- O___O
- Et puis tu demandes un service à un gosse de 9 ans (en fait 8 mais bientôt 9 !!) après l’avoir frappé comme une trui…te (ho ho ! Tu piges la blague ?) !
- *___*
Et c’est meurtri dans ma chair (elle frappe fort cette gourde !) que je me coucha. Les zoras se reproduisaient donc avec des œufs !! Euh… ça porte un nom spécial ça non ? Hé ho ! J’ai que 8 ans (bientôt 9 ! ).
Une nouvelle passion m’animait ! J’allais percer le secret de reproduction de toutes les espèces vivant en Hyrule ! C’était mon but ! Mon nouveau rêve ! Et je comptais bien y arriver !
Voilà comment, enfant, mes ambitions se révèlèrent. Mais c’était sans savoir vers quelle monstruosité je me dirigeai !
Quelque années plus tard (j’avais maintenant 16 ans et était bien sur le plus beau et le plus fort et tout et tout !), j’avais percé le secret de reproduction de toutes les espèces mais je n’était pas satisfait ! Voici le rapport de quelques unes :
Les Zoras : Par œufs.
Les Gorons : Grande découverte ! Les Gorons sont mammifères !
Les Hyliens : Celui-ci risque de rester un mystère pour longtemps ! Malon refuse de me montrer !
Les Kokiris : Ne se reproduisent pas ! Oo En fait, ils tombent des branches de l’arbre Mojo, plus ou moins une cinquantaine par an ! Mais comme les branches sont très hautes, peu survivent à la chute, ce qui explique le nombre peu élevé de Kokiris (les survivants sont des battants ! )
Les Mojos : Alors là, j’ai pas compris… Le mâle lance sans cesse des branches mortes sur une femelle (c’est presque violent) et neuf mois plus tard apparaît un pitit mojo !
Les Gerudos : Il y a qu’un seul mec et elles arrivent à être toutes enceintes en même temps ! Elles doivent avoir un jour spéciale de fécondation… vv
Mais toutes ces découvertes ne me satisfaisaient pas ! Je voulais du sensationnel, du spectaculaire ! Aussi ai-je eu l’idée de croiser un Zora avec une Goronne. Alors là je vous raconte pas le mal que j’ai eu à trouver une goronne ! On les repèrent juste à leurs jupes et à leurs petites ombrelles ! Et un caillou avec une jupe et une ombrelles, ben… c’est pas facile à trouver ! MAIS I DID IT !!
Ensuite le zora… Trouver un zora fut facile… trouver un zora consentant fut déjà plus hard ! Mais I DID IT TOO !!
C’était un soir de pleine lune, c’était très romantique, au bord de la plage… Pas mal de gens se sont demandé ce que faisait un thon sur un rocher (des voyeurs sans doute… ) mais aucun n’est finalement resté jusqu’au bout (moi non plus ! Le voyeurisme est quelque chose qui demande beaucoup d’énergie vitale… ). C’était fait ! J’avais engendré (enfin… pas moi… mais par ma faute…) le mal le plus absolu ! Que donne un goron accouplé à un zora ? J’aurais tellement voulu ne jamais l’avoir découvert ! Car de cet union est né le mal le plus absolu (mais ça je l'ai déjà dit...) !
C’était une nuit d’hiver (9 mois plus tard quoi !), il faisait froid et le ventre de la goronne était désormais gros et rebondi. La naissance était pour bientôt !

- Ooooh ! Il m’a donné un coup de pied ! Oooh ! Encore un ! Oh ! Enc… mais !... Aïe !! Mais arrête !! ARGH !!

C’est alors que le ventre de la goronne explosa (comme dans « Alien » !!) et il en sortit la créature des ténèbres ! En poussant un gigantesque « MWAAAAAA-AHAHAHAHAAAA !! », elle tourna sur elle-même. C’était un nourrisson maquillé à la truelle, avec des cheveux roses et de gors seins peu couverts ! J’avais découvert le seigneur du malin ! L’accouplement d’un Zora et d’une Goronne donnait… une grande reine des fées !...
Elle jeta des cadeaux à tout le monde, l’un deux toucha mortellement (hé oui… elle était pas encore morte ! C’est résistant un gros caillou !) la pauvre Goronne qui rendit l’âme. Moi-même, je du me cacher rapidement, sinon, l’un d’entres eux me tuerait à coup sur !

- Ho ho ho ho ho ! Petit guerrier… montre-toi à moi !
- Naaaan, murmurais-je, blottit dans ma cachette, casse-toaaaa…
- Viens donc… j’ai plein de présents à t’offrir pour ta quête… PRENDS-LES !! PRENDS-LES TOUS !! MWAAAA-HAHAHAHAAAAA !!

La situation avait atteint un sommet critique ! Il fallait répliquer !! Je me souvint qu’autrefois, le héros du temps essayait toujours de la tuer en lui jouant de l’ocarina mais qu’elle ne cessait jamais de lui offrir des présents en échange. L’ocarina, ça marche pas, va falloir trouver autre chose ! C’est alors que mon regard se fixa sur un arc. Evitant les cadeaux mortels du travelo aux cheveux roses, je me jetais dessus et lui décocha une ultime flèche… Je pensais avoir gagné…
La grande Reine des Fées reçut la flèche en plein cœur et… elle se divisa ! En une quinzaine de petites fées roses très moches.

- OHHH NOOON, cria-t-elle de sa voix perçante, regarde ! Je suis toute divisée ! Retrouve toutes mes fées et tu auras… UN BÔÔÔ CADEAU !!

Je devais partir !!
Je m’enfuis donc et me réfugia chez maman et papa. Je ne parlai à personne de cette histoire, vous êtes les premiers à l’entendre. J’appris plus tard que les grandes Reines des Fées s’étaient multipliées. Il fallait les éliminer à tout prix ! Pour la santé mentale des Hyliens ! Mais aujourd’hui encore, les héros du temps qui s’aventurent dans leurs antres sont accueillis par moults présents et rires sardoniques. Jamais ce mal ne cessera ! C’est pourquoi je lance un appel désespéré !! Pitié ! Que quelqu’un la bute !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauniverse.canalblog.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Devine !
Guilde : NAYRU
Univers d'origine : royaume champignon
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue0/999FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue2/999FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue90/100FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (90/100)

FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty
MessageSujet: Re: FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!...   FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

mdrrr, elle est gore ton histoire, mais grace a cette histoire tu ma éclairer sur le monde zelda !

Je sais que les zora se reproduisent par oeufs xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nariko

Nariko


Nombre de messages : 49
Localisation : Quelques part dans un bouquin...
Guilde : Din --- pourquoi selon vous ^^ ---
Univers d'origine : Heavenly Sword
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue0/999FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue2/999FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Left_bar_bleue36/100FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty_bar_bleue  (36/100)

FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty
MessageSujet: Re: FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!...   FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

J'avoue que c'est bien réfléchit... mais bon... heureusement que c'est juste du Fanfic! FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... 579336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Empty
MessageSujet: Re: FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!...   FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Zelda => Mais que quelqu'un la bute !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + HORS RP + :: + FanArts + FanFics +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser