+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles(PV Yuffie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshi Ukitake

Kenshi Ukitake


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue0/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue5/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (5/999)
Points de Vie:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles(PV Yuffie) Empty
MessageSujet: Retrouvailles(PV Yuffie)   Retrouvailles(PV Yuffie) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:13

Une ville... Dévastée... Étrangement vide... Personne à qui parler ni à combattre...Quoique...Malgré tout j'aimais cet endroit. Les bâtiments à moitié détruits dans un semblant grotesque d'ordre. Ils semblaient se dresser vers le ciel comme un hymne à une cvilisation qui s'est retrouvée déchue avec l'arrivée de la fusion... J'étais sur un de ces bâtiments. De la, la vue sur Eternia était plutôt bonne. On voyait la rivière qui y suivait son cours lentement...On voyait même le château d'Ultimécia et parfois, des éclairs le frappaient...Ou en sortaient...Il était difficile de voir à cette distance...

Devant ce panorama, je me retrouvai à penser à Utai... Qu'est-ce qui s'est passé avec les habitants du village...Avec mes élèves qui venaient assidument assister à mes cours sur le maniement du sabre...

Tout à coup, j'entendis un bruit...Je pensai au début que c'était un annimal qui grimpait... Mais le pas était même plus léger... Un être humain qui savait ce qu'il faisait... Je dégainai mes deux sabres et me préparai à sauter sur la personne qui montait avant qu'elle ait pu m'abattre. Puis, j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie kisaragi

Yuffie kisaragi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue500/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue0/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles(PV Yuffie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(PV Yuffie)   Retrouvailles(PV Yuffie) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Yuffie ce promenait penssive, elle était arriver par la au hazard !
Depuis que éternia avait été crée Utai lui manquai beaucoup, sauf une chose bien particulière... Son mariage !
La forcer a ce marier avec lui ... Quelle honte, elle n'en avait aucune envie, elle adorai être célibataire, mais si elle voulait prendre la suite de ces parents elle était forcer de faire ça ... Tiens ou était-il d'ailleurs celui-la ??? Elle ne l'avait pas revue depuis bien longtemps. Et c'est justement a ces penser qu'elle remarqua quelqu'un sur le toit a faire je ne sais quoi ... elle resta un moment en place sans bouger, puis s'accroupie histoire qu'elle ne se fasse pas remarquer...

Elle avança a petit pas, mais aparemment elle venait de ce faire remarquer car il c'était mis sur ces gardes a toute vitesse en regardant dans sa direction, par chance elle était partie en courant sous le batîment face a cette situation, juste avant qu'il ne la remarque vraiment !
Mais elle resta encore un moment penssive, elle croyait reconnaitre cette personne ... Ce n'était quand même pas ... Non !
Elle leva la tête et prit son boomerang en main, avant de fair le tour du batîment et lancer son boomerang dans la direction de celui-ci. Puis sautra sur le toit ce mettant en garde a son tour.
Mais elle ne s'était pas tromper, elle ouvrit grand les yeux et resta sans voix un moment ... Puis :


" Mais qu'est ce que tu fais la toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Ukitake

Kenshi Ukitake


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue0/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue5/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (5/999)
Points de Vie:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles(PV Yuffie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(PV Yuffie)   Retrouvailles(PV Yuffie) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

Un moment...Un silence...Trop silencieux précisément... La personne était la et elle m'épiait. Je ne baissai pas ma garde comptant que dans ces situations, cela équivalait plutôt à la mort. Je restai immobile un bon moment... La tension était à son comble.

*Non mais qu'elle attaque! Qu'elle me blesse mais qu'elle attaque!*

Puis, l'attaque vint. Je vis surgir du coin de l'oeuil une forme tournoyante qui foncait dans ma direction. J'eus à peine le temps de me pencher sur le côté pour l'éviter. L'arme, probablement un boomerang, continua sa course pour terminer dans les mains de...Non...Je rêve? De toutes les personnes de Utai que je retrouvais il allait que ce soit cette petite hyperactive kleptomane avec laquelle il aurait fallu que je me marie.

-Oh...Ce n'est que toi...Aucun intérêt alors...

Je rengainai mes sabres et je retournai m'assoir.

-Ce que je fais ici? Je pourrais te retourner la question tu sais... Et vraisemblablement, je l'ignore moi-même alors pour ce qui est d'avoir une réponse... Et pourquoi toi? Il n'aurait pas été possible d'avoir quelqu'un d'Utai de plus agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie kisaragi

Yuffie kisaragi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Gils:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue500/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue0/999Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (0/999)
Points de Vie:
Retrouvailles(PV Yuffie) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles(PV Yuffie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles(PV Yuffie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(PV Yuffie)   Retrouvailles(PV Yuffie) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:54

Elle arriva sur le toît après son attaque, et ouvrit grand les yeux quand elle vit qui il était, et il avait l'air d'etre un peu étoner malrgés ses paroles ...

- Aucun intéret pour moi non plus si c'est toi !

Elle hocha la tête et lui tourna de dos d'un air vif et assuré, elle croisa les bras, elle était vexer quand même de ces paroles, il ne voulais pas ce marier mais étaient quand même bon amis .
Puis kenshi retourna la question qu'elle lui avait poser .


- Je n'en sais rien non plus, je suis arriver la par hazard sans retrouver le clan, et la seul personne que je retrouve il faut que ça soit toi -__-, j'ai vraiment pas de chance moi !


Elle sauta du toît et regarda les différent chemin qu'elle pourrai prendre avant de reprendre la route, puis elle regarda le toît , kenshi etait toujours en haut a réfléchir, c'était bien lui ça.

- Bon tu va ou ? parce que au pire on peut faire un bout de chemin ensemble tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles(PV Yuffie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(PV Yuffie)   Retrouvailles(PV Yuffie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles(PV Yuffie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuffie Harasagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: La Ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser