+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La morsure

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : La morsure Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
La morsure Left_bar_bleue500/999La morsure Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
La morsure Left_bar_bleue2/999La morsure Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
La morsure Left_bar_bleue90/100La morsure Empty_bar_bleue  (90/100)

La morsure Empty
MessageSujet: La morsure   La morsure Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:32

Fox venait de quitter Beat et la ville gelée d'Aquaria. A bord de son vaisseau, le renard decida de se laisser emporté par le vent afin d'économiser au maximum son carburant.

"Esperons qu'il existe une ville ou je pourrais ravitailler en essence, ca commence a devenir critique la

...

Héhé voila que je me met a penser tout haut moi."

Alors que Fox se moquait de lui meme, une ville apparu soudainement dans son champ de vision.

"Tiens quand on parle du loup!"

Remarquant une piste d'atterissage sur le haut d'un immeuble, Fox commenca a amorcer son atterissage. L'Arwing s'y deposa sans probleme. A peine eut-il quitter son cockpit qu'une odeur repugnante attaqua le nez de Fox.

"Whoa c'est quoi cette odeur? On dirait que ca sent la mort!"

Se bouchant le nez, le renard avanca vers le bord de la piste et contempla la ville. Toute lumiere eteinte, l'immense cité semblait déserte. Ne sachant pas ou aller, Fox se dirigea vers la porte en fer afin de quitter le toit quand soudain un homme apparu. Celui ci portait une chemise bleu et un pantalon noir. Une etoile jaune indiquait qu'il s'agissait d'un policier. Malgré tout, Fox fut intrigué par la demarche de l'homme, il aurait juré que le policier etait saoul...

"Heu excusez moi Monsieur, pourriez vous m'aidez? Je recherche du carburant pour mon vaisseau. Sauriez vous ou je pourrai en trouver?"

"Euuuuuuuuux"

"Vous dites???

...

Votre nez!!! Votre nez il est ou??? Oh mon dieu AAAAAAAAAHH!!!"

Fox retira son blaster et tira sur la creature. Celle ci s'effondra lourdement. Mais le tir de Fox fut beaucoup trop lent car celui ci ressentit une violente douleur dans son bras, l'homme avait reussi a le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La morsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Désert Fallout :: Raccoon City :: Commissariat de Raccoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser