+ ALL STARS +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ ALL STARS +

Participez à la plus grande bataille que le monde du jeu-vidéo aie connu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucher de soleil (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Nombre de messages : 238
Age : 34
Guilde : Nayru
Univers d'origine : Final Fantasy VIII
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
coucher de soleil (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/999coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
Rubis Verts:
coucher de soleil (libre) - Page 2 Left_bar_bleue12/999coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/999)
Points de Vie:
coucher de soleil (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (libre)   coucher de soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:53

Celui-ci ce prénommait Fox, facile à s’en souvenir. Elle resta debout regardant de ses grands yeux marron les dernières aventures de l’homme renard. Son histoire était des plus terrifiante qu’étrange que Linoa avait pu entendre pour le moment. Faut dire que côté étrange elle n’était pas bien placée pour parler. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder la blessure de ce dernier, elle était dégoûtante. Et dire que c’était une sorte de mort vivant, zombie qui avait croqué dans la chair de son bras, cette image donna froid dans le dos de Linoa.



Il y avait une drôle d’ambiance qui régnait dans l’air, malgré tout, elle fit comme si de rien était et sortie de sa poche une petite gourde. Elle présenta la gourde à fox.



Tiens bois ça te redonneras des forces.



Elle fit un sourire amical, rempli de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Fondateur des Nayru
Fox McCloud


Nombre de messages : 57
Guilde : Nayru
Univers d'origine : StarFox
Esclave : coucher de soleil (libre) - Page 2 Alice
Nom de l\'esclave : Alice
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Gils:
coucher de soleil (libre) - Page 2 Left_bar_bleue500/999coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/999)
Rubis Verts:
coucher de soleil (libre) - Page 2 Left_bar_bleue2/999coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/999)
Points de Vie:
coucher de soleil (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

coucher de soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (libre)   coucher de soleil (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Linoa tendit une gourde a Fox qui n'attendit pas une seconde pour la porter a sa bouche. En effet, depuis sa bataille contre l'Ice Golem, Fox n'avait pas bu une seule fois et sa gorge etait en feu. Le liquide, d'un gout inconnu, sembla redonné des forces au renard et la douleur comme anesthesié semblait se faire beaucoup moins intense. Linoa jeta un sourire au renard, ce que celui ci fit de meme pour la remercier.

Se relevant doucement et aidé par Tifa, Fox regarda les decombes de son vaisseau avec tristesse... Le coeur serré, il observa son espoir de rentrer chez lui s'evanouir... A moins que...


Je sais que ce que je vais vous dire va vous paraitre etrange mais je ne suis pas issus de ce monde. En effet je viens d'une planete appelé Cornerra et alors que je patrouillais du coté du secteur Z, j'ai été aspiré ici. Je recherche a tout prix un moyen pour rentrer chez moi et je me demandai si vous n'en connaissiez pas le moyen ou dans le cas contraire au moins des informations le permettant...

Fox se rendit compte de la bizarrerie de ces propos et une question lui frola soudainement la tete...: Allaient ils le prendre pour un fou?
Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cathedrale de glace (libre)
» Les anges de l'Heaven's Night [LIBRE]
» Reconnaissance d'un monde de dingues! [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ALL STARS + :: + ETERNIA + :: Midgar :: La Tour Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser